Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni pilier de bladi !
y ahora sigues ansioso o ha pasado ?
Merci cher ebion, une très belle journée à toi aussiBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
merci ebien un bon vendredi à toi aussi et un bon joumouàà à la communauté!Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Salam, en ce moment je suis un peu pareil.Je me mets à faire des grands plans, à rêver d'avenir... et il faut toujours que l'anxiété revienne me frapper pour me ramener à la dure réalité.
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Merci broken ebion psy du bonjour
Bon vendredi à toi et à tous
Salam, en ce moment je suis un peu pareil.
Niveau professionnel je ne sais plus trop quelles sont mes compétences et le stress me bloque....
Bon moi je pleure pour un oui ou pour un non et ça finit par passer....puis revenir. Aujourd'hui sport et hammam et je me sens mieux...j'espère que tu trouves un truc qui te détende!
Merci cher ami..Je crois en toi!!!
y ahora sigues ansioso o ha pasado ?
Has probado hacer algo de ejercicio o yoga? Puede ayudar...
Merci bon weekend à toi aussi copain!Bon joumou3a a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !