[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aid Moubarak ya Lalla incompréhensible mais sympa rieuse darijaphile @Mamacoco ! :P

Aid Moubarak a shrif déglingo incompréhensible mais sympa grand hmarologue @Pop586 ! :joueur:

Aid Moubarak a shrif redoutable grand seigneur historien rifi coeur de lion @blondin le polyneurone ! :joueur:

Aid Moubarak a shrifa partida redoutable pieuse coeur de lionne rieuse @Freyja ! :P

Aid Moubarak ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Aid Moubarak a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Aid Moubarak a shrif déglingo irrévérencieux aux paroles douces @tizniti !

كل عام وانتم بألف خير.

عيد الفطر المبارك اعاده الله عليكم بالخير والبركة.
À l'occasion de 3ide al Fitr, je te présente ainsi qu'à tous les musulmans, mes voeux de bonheur et de sérénité.
J'émets le vœux que ce mois sacré ait été pour vous un mois de réflexion, d'élévation, de transcendance, de contemplation et de prières.
Que la présence du très haut soit en vous, dans votre fort intérieur et qu'il ne déborde pas à l'extérieur Apparent.
Amine.

À l'occasion de 3ide al Fitr, je te présente ainsi qu'à tous les musulmans, mes voeux de bonheur et de sérénité.
J'émets le vœux que ce mois sacré ait été pour vous un mois de réflexion, d'élévation, de transcendance, de contemplation et de prières.
Que la présence du très haut soit en vous, dans votre fort intérieur et qu'il ne déborde pas à l'extérieur Apparent.
Amine.

Merci! :mignon:

C'est quoi le texte en arabe? :)

Merci! :mignon:

C'est quoi le texte en arabe? :)
J'y vais :
كل عام وانتم بألف خير.
Que chaque année vous apporte mille khayere (bienfaits céleste).
عيد الفطر المبارك اعاده الله عليكم بالخير والبركة.
Que Allah perpétue cette fête de fin du Ramadan (Aïd Alfitr) et qu'elle vous apporte khire et baraka.
Note :
Baraka بركة, signifie la bénédiction. Dans le langage courant, elle signifie l'abondance dans l'argent, les biens, la famille et toutes autres choses en rapport avec le bien.
Avoir la baraka signifie avoir de la chance, être béni.
On dit couramment (Barakate al walidine) ce qui veut dire benidiction des parents. 🤔

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour