[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il m'arrive énormément de choses positives tout le temps... Même quand y'a un truc un peu négatif, peu de temps après ça s'arrange en mieux..
Exemple : on a eu des électriciens qui sont venu bosser chez nous, ils etaient deux, un salarié et un apprentis... Quand ils sont partis on s'est apercu qu'on nous a volé une montre d'une valeur de 300 euros.. Celle de mon p'tit frère..
Bref ça s'est finit avec un chèque de 400 euro du big boss plus les travaux d'électricité gratuit..

Il m'arrive énormément de choses positives tout le temps... Même quand y'a un truc un peu négatif, peu de temps après ça s'arrange en mieux..
Exemple : on a eu des électriciens qui sont venu bosser chez nous, ils etaient deux, un salarié et un apprentis... Quand ils sont partis on s'est apercu qu'on nous a volé une montre d'une valeur de 300 euros.. Celle de mon p'tit frère..
Bref ça s'est finit avec un chèque de 400 euro du big boss plus les travaux d'électricité gratuit..
C'est bien quand tout le monde reste honnête.

J'aime bien ce genre de gens !

C'est bien quand tout le monde reste honnête.

J'aime bien ce genre de gens !
Bah là c'est un p'tit jeune de 16 ans qui l'a volé.. Le patron m'a dit que c'était la deuxième fois avec nous mais que la première fois il lui avait laissé le bénéfice du doute...

Bah là c'est un p'tit jeune de 16 ans qui l'a volé.. Le patron m'a dit que c'était la deuxième fois avec nous mais que la première fois il lui avait laissé le bénéfice du doute...
Le patron a dû le virer.

Moi, j'aime bien ce genre de patron.
...
Je vais devenir électricien mdr 😂🤣

Bsa7tek pasteque alors:p

Ils n'ont pas vu que tu étais une profiler?🙄

Hamdoulilleh, tu as eu plus que l'argent du beurre en tous cas!

J'fais pas ces gâteaux moi... J'aime pas trop :D
Ça va toi ?
Toi?!.. tu n'aimes pas les makroutes!?😳
Je suis sûr que tu les kiffe😌

Ouiii moi ça va Hamdoulilleh...mais toi, pourquoi tu m'as "snoobé" quand je te l'ai demandé?👀
(Ds Prime Vidéo)

Est-ce parce que j'ai beaucoup d'amies bladiennes?!?

Mais elles sont trop pures pour moi. :timide:
Tu vois quand tu veux?!:p
Entre autre oui.. mais tu aimes les femmes, notamment les femmes maghrébines.. les femmes berbères surtout :p je me trompe??..:sournois:

Hoo mais toi aussi tu es très pur envers elles😉 (enfin, je l'espère..)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour