Tu dis ça parce que je suis africain ?Je dédie cette crise d'anxiété à @compassion ce 3afrit!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis ça parce que je suis africain ?Je dédie cette crise d'anxiété à @compassion ce 3afrit!
On va fumer un jointC'est une tisane?
De quoi ?..t'es sûre?
c'est un truc de ouf comment jsuis chanceuse comme meuf...
..que tu allais revenir dans 4h!De quoi ?
Tu as réussi tes makroutes?c'est un truc de ouf comment jsuis chanceuse comme meuf...
Il m'arrive énormément de choses positives tout le temps... Même quand y'a un truc un peu négatif, peu de temps après ça s'arrange en mieux..Why ?
C'était pas ça..que tu allais revenir dans 4h!
J'fais pas ces gâteaux moi... J'aime pas tropTu as réussi tes makroutes?
C'est bien quand tout le monde reste honnête.Il m'arrive énormément de choses positives tout le temps... Même quand y'a un truc un peu négatif, peu de temps après ça s'arrange en mieux..
Exemple : on a eu des électriciens qui sont venu bosser chez nous, ils etaient deux, un salarié et un apprentis... Quand ils sont partis on s'est apercu qu'on nous a volé une montre d'une valeur de 300 euros.. Celle de mon p'tit frère..
Bref ça s'est finit avec un chèque de 400 euro du big boss plus les travaux d'électricité gratuit..
Bah là c'est un p'tit jeune de 16 ans qui l'a volé.. Le patron m'a dit que c'était la deuxième fois avec nous mais que la première fois il lui avait laissé le bénéfice du doute...C'est bien quand tout le monde reste honnête.
J'aime bien ce genre de gens !
Le patron a dû le virer.Bah là c'est un p'tit jeune de 16 ans qui l'a volé.. Le patron m'a dit que c'était la deuxième fois avec nous mais que la première fois il lui avait laissé le bénéfice du doute...
Oui il l'a viré et ça m'a fait de la peine pour lui.. 16 ans ça craintLe patron a dû le virer.
Moi, j'aime bien ce genre de patron.
...
Je vais devenir électricien mdr
Bah il va apprendre à travailler ailleurs, et il reviendra retenter sa chance une nouvelle foisOui il l'a viré et ça m'a fait de la peine pour lui.. 16 ans ça craint
Bah je sais pas trop en fait.. Contrat d'apprentissage tu fais comment si tu perds ton taf ? BrefBah il va apprendre à travailler ailleurs, et il reviendra retenter sa chance une nouvelle fois
Bah il a pas son année.Bah je sais pas trop en fait.. Contrat d'apprentissage tu fais comment si tu perds ton taf ? Bref
Bonne nuit dors bien
Tu dis ça parce que je suis africain ?
F****************ck !
J’ai mes règles alors que demain c’est le dernier jour du ramadan, quelle meiiirde !
Non, en complément alimentaire. C'est puissant ça calme vite quand on pense trop, l'anxiété, l'insomnie, ce genre de soucis.
J'en suis sûr que si!
Bonjour ya Lalla coeur de lion aux pouvoirs étonnants NikaTamiya
Hello Ebion,
Cmt ça va chez les cariboux ?
Bon joumou3a princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
L'huile de Lavande aussi, j'en prends en gélules, c'est bienNon, en complément alimentaire. C'est puissant ça calme vite quand on pense trop, l'anxiété, l'insomnie, ce genre de soucis.
ha!?.. tant pis pour moi alors ^^C'était pas ça
Bsa7tek pasteque alorsIl m'arrive énormément de choses positives tout le temps... Même quand y'a un truc un peu négatif, peu de temps après ça s'arrange en mieux..
Exemple : on a eu des électriciens qui sont venu bosser chez nous, ils etaient deux, un salarié et un apprentis... Quand ils sont partis on s'est apercu qu'on nous a volé une montre d'une valeur de 300 euros.. Celle de mon p'tit frère..
Bref ça s'est finit avec un chèque de 400 euro du big boss plus les travaux d'électricité gratuit..
Toi?!.. tu n'aimes pas les makroutes!?J'fais pas ces gâteaux moi... J'aime pas trop
Ça va toi ?
Tu vois quand tu veux?!Est-ce parce que j'ai beaucoup d'amies bladiennes?!?
Mais elles sont trop pures pour moi.