Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ebion un bon vendredi à toi aussi et un bon joumouàBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Bon joumou3a et excellent week-end gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Yo je vais mal j’ai besoin de fric tu peux m’aider?Tu encore des nouvelles de @Marok19 ?
Bjr Marok19 j'espère que tu vas bien
xpdr oublie ma questionYo je vais mal j’ai besoin de fric tu peux m’aider?
ça y est notre @Marok19 est devenu une beldiyaYo je vais mal j’ai besoin de fric tu peux m’aider?
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!
xpdr oublie ma question
sérieux ? tant que ça ? Tu flambes trop au Maroc ? Tu vis ta best life on dirait
Mdrrrr nan là je suis à Bruxelles, je rentre au Maroc demain… j’ai flambé de fou ici… j’ai emmené mes neveux et ma nièce, ma mère et ma tante à Disneyland, je rentre fauchée à Casa mais je suis trop contente de rentrer…. J’aurais jamais cru dire un jour « je vais en vacances en Belgique »ça y est notre @Marok19 est devenu une beldiya
mon coeur a failli s'arrêter en lisant la liste des gens que t'as amené à Disneyland Franchement bravoMdrrrr nan là je suis à Bruxelles, je rentre au Maroc demain… j’ai flambé de fou ici… j’ai emmené mes neveux et ma nièce, ma mère et ma tante à Disneyland, je rentre fauchée à Casa mais je suis trop contente de rentrer…. J’aurais jamais cru dire un jour « je vais en vacances en Belgique »
T’as cru que j’étais pauvre comme toi pour y aller qu’une journée?mon coeur a failli s'arrêter en lisant la liste des gens que t'as amené à Disneyland Franchement bravo
J'ai tjrs pas emmené mes enfants, la piqûre . T'es allé une journée, ou 2 jours 1 nuit avec hôtel ds le parc ou en dehors ?
Mon moral dépend de mes financesarrête de myek ? donc je dois plus te myek ?
M3ak bessah je me soucies de ta personne ton morla et cie mais pas de tes finances franchement c le cadet de mes soucis.
mdr même une journée ma 9adachT’as cru que j’étais pauvre comme toi pour y aller qu’une journée?
t'as raison c liéMon moral dépend de mes finances
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Merci @ toi,Bon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
MerciBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !