[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D:D xpdr oublie ma question

sérieux ? tant que ça ? Tu flambes trop au Maroc ? Tu vis ta best life on dirait
ça y est notre @Marok19 est devenu une beldiya 🤭
Mdrrrr nan là je suis à Bruxelles, je rentre au Maroc demain… j’ai flambé de fou ici… j’ai emmené mes neveux et ma nièce, ma mère et ma tante à Disneyland, je rentre fauchée à Casa :D mais je suis trop contente de rentrer…. J’aurais jamais cru dire un jour « je vais en vacances en Belgique »

Mdrrrr nan là je suis à Bruxelles, je rentre au Maroc demain… j’ai flambé de fou ici… j’ai emmené mes neveux et ma nièce, ma mère et ma tante à Disneyland, je rentre fauchée à Casa :D mais je suis trop contente de rentrer…. J’aurais jamais cru dire un jour « je vais en vacances en Belgique »
mon coeur a failli s'arrêter en lisant la liste des gens que t'as amené à Disneyland :eek: Franchement bravo
J'ai tjrs pas emmené mes enfants, la piqûre . T'es allé une journée, ou 2 jours 1 nuit avec hôtel ds le parc ou en dehors ?

mon coeur a failli s'arrêter en lisant la liste des gens que t'as amené à Disneyland :eek: Franchement bravo
J'ai tjrs pas emmené mes enfants, la piqûre . T'es allé une journée, ou 2 jours 1 nuit avec hôtel ds le parc ou en dehors ?
T’as cru que j’étais pauvre comme toi pour y aller qu’une journée?

Bon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine ! :joueur:
Merci @ toi,
Bon vendredi et bon weekend !

images

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour