[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahhaa à fond et en plus tu peux pas emmener des petits à Disney sans passer par les boutiques (qui sont plus nombreuses que les manèges), j’ai essayé de draguer un vendeur mais ça a pas marché :D
Mdr t étais à sec o banlik la drague pour te sauver. Perso je céderais pas. Max un truc à 20 € pour le petit sinon les gds walou

Jabeur est en finale à madrid ... ça serait chouette qu' une tunisienne remporte un 1000 ...
Là on dirait y a une sorte de cérémonie de passation des pouvoirs ... alcaraz a tué le père Nadal hier et mène 5/4 au 3 ème face a djoko

Jabeur est en finale à madrid ... ça serait chouette qu' une tunisienne remporte un 1000 ...
Là on dirait y a une sorte de cérémonie de passation des pouvoirs ... alcaraz a tué le père Nadal hier et mène 5/4 au 3 ème face a djoko
Alcaraz va buter le dernier finaliste en liste 🏆

Bonne semaine ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or! :mignon:

280283019_3249620948697780_3757027329704342561_n.jpg

Je ne suis pas trop into les femmes non maghrébines, mais de temps en temps, je tombe sur quelques merveilles, Holy Mother !!!

Ce week end à la croix rouge j'aurai un détenu à l'activité de bar à soupe, il doit faire ses preuves avant de retourner au tribunal la semaine prochaine...il était un trafiquant d'arme!😅😅

Dans une autre commune, ils n'ont pas voulu de lui!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour