Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les amis,
Je veux acheter un parfum, des propositions ?
Senteur @Hdidan !
Tu m as tue de rire !Tu vas lui fourrer tes pieds sous le nez comme la video dhier
Pour l’été chance de chanel ( le vert biensur! )Bonjour les amis,
Oui très normalEst ce que c’est normal d’être content de ne pas cuisiner ce soir ?
Il sent super bon !! Il y a une bladinette qui le porte svt !
ana daba redditini bladirajel ? ou quoiIl sent super bon !! Il y a une bladinette qui le porte svt !
Bonjour les amis,
J'ai pas reconnu ces deux marques de parfums
Ca change
oui si je devais en choisir un je dirais le premier il s'achète en para ou en pharmacie en autreJ'ai pas reconnu ces deux marques de parfums
tu les as déjà essayé?
Hello @Auroraa ! J en ai un que j compte y offrir cet été quand on se verra à Casablanca ! Tu vas être folle amoureuse du parfum et de moi aussi..
Perfect answer !
Je vais l'essayer chez la para insha'Allah !oui si je devais en choisir un je dirais le premier il s'achète en para ou en pharmacie en autre
l'autre aussi sent bon
L'odeur est très agréable!!Et @Hdidan valide le mauve aussi Moi j'avais pris aussi la crème hydratante que j'avais pris sur notino
J'ai besoin d'une crème main, je vais essayer cette marque si je trouve la crèmeEt @Hdidan valide le mauve aussi Moi j'avais pris aussi la crème hydratante que j'avais pris sur notino
c une façon de dire " bof ss plus " ?L'odeur est très agréable!!
c une façon de dire " bof ss plus " ?
Twilly HermèsBonjour les amis,
On m’a offert l’eau de toilette « un jardin sur le Nil » d’Hermès : il sent trop bon et en plus il est mixte
Regarde la pièce jointe 362467
Twilly Hermès