non je le connaisDonc tu veux te marier avec un inconnu?
mais je plaisantais en fait Rien de sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je le connaisDonc tu veux te marier avec un inconnu?
MdrrrrHahaha Hani ga3da m3akom 7ta yban
Kiifach ? Maf8amtch ! Chi sou2 tafa8om ?
Tre7eb bik Jenna o n3ayem8aMdrrrr
IWa a lalla marahbabik Allah i jib lik chi no9ra fine i ghber n7assek l’expression la plus éclatée au monde !
8akawa 3la sou2 tafa8oum mdr rakigoulti8a b’foumek a sahebti
Moi non plus mais c parce que mon sommeil est agité ces derniers jours je sais pas pq ?Je dors pas assez ces derniers jours ! blanates bezzaf ! je réclame du temps à moi toute seule
Yakma sa8d ?Moi non plus mais c parce que mon sommeil est agité ces derniers jours je sais pas pq ?
On dirait que je me barrage la nuit !
Coucou,Yakma sa8d ?
Ana j'ai vraiment envie de dormir tôt mais j'y arrive pas je commence à ressembler à un panda bkatrat s8ir
J'ai une question pour les gens qui adorent le blanc du poulet, comment vous faites pour le mastiquer ?
Non même pas il fait fraisYakma sa8d ?
Ana j'ai vraiment envie de dormir tôt mais j'y arrive pas je commence à ressembler à un panda bkatrat s8ir
Si tu le fais mariner ds de l'huile de la moutarde et un peu de crème liquide jte jure qu'il est tendre.J'ai une question pour les gens qui adorent le blanc du poulet, comment vous faites pour le mastiquer ?
Coucou,
Tu as essayé de boire de la camomille, de la verveine qqch et naturel pour te détendre.
Merci ma chère pour el conseil je vais essayer !
Mais en fait, c'est pas vraiment question de 'je n'arive pas' mais de "jai pas envie de dormir tôt" --> auto-torture lol
je dois m'auto convaincre que je dois dormir tôt et reprendre mon rythme de sommeil
C'est la même chose wallahila l'été ça donne envie de veiller surtout que la journée est longue, tu ne sens même pas que c'est déjà minuit !Non même pas il fait frais
Je sais pas pq
Et je dors tard aussi alors que je suis claquée mais ça c de ma faute j'ai pas envie de dormir tôt sinon ma journée passe trop vite
Effectivement, khass bcp de sauce pour que j'arrive à avaler sinon moi j'adore les cuissesSi tu le fais mariner ds de l'huile de la moutarde et un peu de crème liquide jte jure qu'il est tendre.
Ikh la cuisse c gluant
oui j'ai l'impression que le temps aura passé trop vite même si je ne fais rien d'exceptionnel je veux profiter c tt à fait ça .C'est la même chose wallahila l'été ça donne envie de veiller surtout que la journée est longue, tu ne sens même pas que c'est déjà minuit !
A la maison on est 4 sur 5 à aimer le blanc.Effectivement, khass bcp de sauce pour que j'arrive à avaler sinon moi j'adore les cuisses
Je crois qu'on peut s'entendre moi et toi tu me files les cuisses et je te laisses le blanc
@nwidiya @Nelya87 choufo ach khdit lyouma
Regarde la pièce jointe 362329
PS ça fait longtemps que j'avais plus pris de tisane --> je reste dans la case d'amatrice
Bon tu as dit qui soit dingue de moi c’est pareil non?Tre7eb bik Jenna o n3ayem8a
Amine Amine ! Allah y3tik ma tmaniti 7ta nti ! (je sais pas si tu es mariée ou pas )
Est-ce que je cherche un homme qui soit à mes pieds ? za3ma soumis et docile et moi la dominante bwahahaha ? maf8amtch
tagues mon message que je me rappelle ce que j'ai dit et les circonstances
Moi ça reste 2 à 3 par jour@nwidiya @Nelya87 choufo ach khdit lyouma
Regarde la pièce jointe 362329
PS ça fait longtemps que j'avais plus pris de tisane --> je reste dans la case d'amatrice
iwa profites bien shmissa dialna Moi aussi, j'essaye de profiter le max wakha là je suis plus en mode sortie, jeu de société, famille que télé loloui j'ai l'impression que le temps aura passé trop vite même si je ne fais rien d'exceptionnel je veux profiter c tt à fait ça .
Peur du temps qui passe ss vivre quelque chose même si ce n'est que regarder ninja warrior ( c pour rire je déteste)
F notre famille, c'est tout le contraire ! wa tout le monde aime les cuisses Y a pas une personne qui te dit yallah je te laisse une cuisse, kolna 7atin 3inina 3lihom et moi quand y a plus de cuisse généralement je fais ma princesse et j'arrête de manger Donc kifma 9olti, c'est mieux, on achète que des cuisses o 8a 7na 8anyineA la maison on est 4 sur 5 à aimer le blanc.
1 kay tbere3 avec 2 cuisses et nous comme des povrè on se partage 2 blancs
Qd je fais un poulet rôti
sinon je sais les gars qu'on peut acheter des blancs seuls
Naghi da7aktini C'est pas ça ! rani 9olt lik chi sou2 tafa8omBon tu as dit qui soit dingue de moi c’est pareil non?
salam zoro d bladi
Nan parce que j’allais te proposer une solution ! Pas très licite certes mais solution quand mêmeNaghi da7aktini C'est pas ça ! rani 9olt lik chi sou2 tafa8om
za3ma y bghini , y7ma9 3lia ! mais ça veut pas dire qu'il soit sous mon contrôle 3awtani (sous mes pieds) 9a3da 8owa
Ahahahaha wa yakla snadel o sbardilate, Tar lih lfrayekh mcha sayed 3and rebbiNan parce que j’allais te proposer une solution ! Pas très licite certes mais solution quand même
Wekli8 snadel o sberdilate
Wa ghir sebri a sahebti la zerba 3la sla7!Ahahahaha wa yakla snadel o sbardilate, Tar lih lfrayekh mcha sayed 3and rebbi
Ach b9a ? fina8om drari o li ghadi yrabbi8om .?
Même moi j'ai envie de m´enterrer à sa place ... alors que j'ai rien à voir mdrPour lui surtt
Merciiwa profites bien shmissa dialna Moi aussi, j'essaye de profiter le max wakha là je suis plus en mode sortie, jeu de société, famille que télé lol
lbare7 7laft 7ta ntfaraj f wa7ed l'épisode 3ad n3ass, sda9t na3ssa 7ta l dik 1h30 du mat
On doit s'inviter mutuellementF notre famille, c'est tout le contraire ! wa tout le monde aime les cuisses Y a pas une personne qui te dit yallah je te laisse une cuisse, kolna 7atin 3inina 3lihom et moi quand y a plus de cuisse généralement je fais ma princesse et j'arrête de manger Donc kifma 9olti, c'est mieux, on achète que des cuisses o 8a 7na 8anyine