Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt souvent les films de Christopher Nolan font mal à la tête mdr . T’es pas le seul .J'ai pas tout compris dans ce film.
C'était trop avancé pour mon petit cerveau.
Ça arrive souvent que je comprenne pas trop un film.
Je suis pas toujours habile à déchiffrer des relations sociales. En plus dans les films ils font parfois dans la subtilité...
Hello ebion!J'ai pas tout compris dans ce film.
C'était trop avancé pour mon petit cerveau.
Ça arrive souvent que je comprenne pas trop un film.
Je suis pas toujours habile à déchiffrer des relations sociales. En plus dans les films ils font parfois dans la subtilité...
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
A ce stade pleure ma soeurJe ne sais pas si je dois rire ou pleurer
C'est mieux que frère hein
Je parle bien de ça oui.. encore entre mecs ça passe , il y a quelques années c'était "gros" mais quand j'entends des filles se dire ça j'ai les oreilles qui saignent...T'as vu! Je sais pas si c'est comme ça en France, mais en Belgique les petits jeunes quand ils se parlent, ils s'appellent tous frères que ce soit des garcons ou des filles. Je sais pas d'où sort encore cette mode.
Je parle bien de ça oui.. encore entre mecs ça passe , il y a quelques années c'était "gros" mais quand j'entends des filles se dire ça j'ai les oreilles qui saignent...
Hello ebion!
Tu ne serais pas autiste asperger ?
Tu me fais penser à un cousin de mon mari... Le mec c'est une encyclopédie..une vraie tête..mais au niveau des relations sociales il est à côté de ses pompes meskine. Il est anxieux/angoissé comme toi et aussi il a plein de "rituels"... Un peu comme tes bons joumuhas
Why?Salam
Y'a des gens de Rabat ici ???
Moi!Salam
Salam
Moi!
Rabat-joie pour être plus précise
Grrr tu m'as volé ma blague.
Tu veux tu arrêter dzire que chte copie
Attends j’ai même pas capté