[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu es en plein kiff sous la clim et que le Maroc décide de couper le courant en plein milieu de la nuit avec une chaleur qui frolle la canicule!🥵..

...bah c'est "normal" quoi!..🥴

Je suis allé voir le film Oppenheimer. :P

Mais maintenant je suis anxieux. :(

Et j'ai mal à la tête. :(

J'ai pas tout compris dans ce film.

C'était trop avancé pour mon petit cerveau. :desole:

Ça arrive souvent que je comprenne pas trop un film. :(

Je suis pas toujours habile à déchiffrer des relations sociales. ;) En plus dans les films ils font parfois dans la subtilité...

Je suis pas toujours habile à déchiffrer des relations sociales. ;) En plus dans les films ils font parfois dans la subtilité...
Tkt souvent les films de Christopher Nolan font mal à la tête mdr . T’es pas le seul .
Interstellar , inception , oppenheimer ect …
Disons qu’il est très torturé dans sa tête .😂

Hello ebion!
Tu ne serais pas autiste asperger ?
Tu me fais penser à un cousin de mon mari... Le mec c'est une encyclopédie..une vraie tête..mais au niveau des relations sociales il est à côté de ses pompes meskine. Il est anxieux/angoissé comme toi et aussi il a plein de "rituels"... Un peu comme tes bons joumuhas 🤔

Toi aussi tu m'appelles ma sœur 🤣 @Sorayaline et toi zetes trop alignées :p
C'est mieux que frère hein 😅

Bro Bromance GIF

T'as vu! Je sais pas si c'est comme ça en France, mais en Belgique les petits jeunes quand ils se parlent, ils s'appellent tous frères que ce soit des garcons ou des filles. Je sais pas d'où sort encore cette mode.
Je parle bien de ça oui.. encore entre mecs ça passe , il y a quelques années c'était "gros" mais quand j'entends des filles se dire ça j'ai les oreilles qui saignent... 😅🤣🤣

entre le Manoir hantée et mission impossible?

J'ai l'impression que dernièrement rien ne me rend enthousiaste 😩 est-ce que je suis arrivée à la Zen attitude où tout est pareil ?🤔

Hello ebion!
Tu ne serais pas autiste asperger ?
Tu me fais penser à un cousin de mon mari... Le mec c'est une encyclopédie..une vraie tête..mais au niveau des relations sociales il est à côté de ses pompes meskine. Il est anxieux/angoissé comme toi et aussi il a plein de "rituels"... Un peu comme tes bons joumuhas 🤔

Bonjour ya Lalla,

Oui, justement je croyais que cela se savait. ;)

Grrr je suis encore anxieux. :(

Je suis sorti faire une course et ça m'est arrivé. :(

Ça arrive souvent dans ces circonstances.

Mais étrangement, l'autre jour je suis allé à Montréal (seul), et c'est pas arrivé.

Allez y comprendre quelque chose. :oh:

Quand je suis dans les lieux publics et que je suis anxieux, j'ai peur qu'on me vole mon portable. :eek: :bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour