Tu viens d'écrire ton 5000 eme msgAttends j’ai même pas capté![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens d'écrire ton 5000 eme msgAttends j’ai même pas capté![]()
Tu suis mieux que moiTu viens d'écrire ton 5000 eme msg![]()
toujoursTu suis mieux que moi![]()
Tu me dis si tu trouves heinEt du coup j’ai débloqué quoi comme fonctionnalités ?![]()
criss qu'c'est gentilTon québécois fait de grands progrès.![]()
faut demander @Bladitoujours
Tu me dis si tu trouves heinparce qu´à part modifier les mp je vois pas ce qui a changé
![]()
mabrouk aalikAttends j’ai même pas capté![]()
Khassna ndiro zerdamabrouk aalik![]()
j'ai mal révisé mes cours mon prof est en congés, pardonÇa ça sonne bizarrement.![]()
Quelle tristesse..moi qui pensait qu’on devenait actionnaire et qu’on prenait des dividendestoujours
Tu me dis si tu trouves heinparce qu´à part modifier les mp je vois pas ce qui a changé
![]()
nan mais apparemment avec la crise les nouveau VIB reçoivent un chèque de 100€ 3la ma galo !Khassna ndiro zerda![]()
C'est ce que je croyais aussi c'est pour ça que j'ai le triple de toiQuelle tristesse..moi qui pensait qu’on devenait actionnaire et qu’on prenait des dividendes![]()
L'immobilier je peux dire que c'est cherEn mp si possible ( wallah c'est pas une énième technique foireuse pour pécho) c'est sérieux . Je voudrais prendre quelques renseignements sur l'immobilier à rabat
Allah y barek fik, il y a quoi dans le cadeau ?Mabrouk l VIB![]()
Cher Monsieur Ebion, j’ai vu naître la mention VIB saches-le, ça nous rajeunit pas tout ça
Si je te le dis, ça ne serait plus un cadeauAllah y barek fik, il y a quoi dans le cadeau ?![]()
Ils sont fous !
Et ce n'est pas la pire
Ou p-ê ça te donnera envie de parler plus avec d'autres
Lâche moi un peu
On s'attrape pour si peux de foisLâche moi un peu
On s'attrape pour si peux de fois![]()
On s'est jamais attachéLache moi
Lache moiOn s'est jamais attaché