Madddy
VIB
Tu viens d'écrire ton 5000 eme msgAttends j’ai même pas capté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens d'écrire ton 5000 eme msgAttends j’ai même pas capté
Tu suis mieux que moi Et du coup j’ai débloqué quoi comme fonctionnalités ?Tu viens d'écrire ton 5000 eme msg
toujoursTu suis mieux que moi
Tu me dis si tu trouves hein parce qu´à part modifier les mp je vois pas ce qui a changéEt du coup j’ai débloqué quoi comme fonctionnalités ?
criss qu'c'est gentilTon québécois fait de grands progrès.
faut demander @Bladitoujours
Tu me dis si tu trouves hein parce qu´à part modifier les mp je vois pas ce qui a changé
mabrouk aalikAttends j’ai même pas capté
criss qu'c'est gentil
Khassna ndiro zerdamabrouk aalik
j'ai mal révisé mes cours mon prof est en congés, pardonÇa ça sonne bizarrement.
Quelle tristesse..moi qui pensait qu’on devenait actionnaire et qu’on prenait des dividendestoujours
Tu me dis si tu trouves hein parce qu´à part modifier les mp je vois pas ce qui a changé
nan mais apparemment avec la crise les nouveau VIB reçoivent un chèque de 100€ 3la ma galo !Khassna ndiro zerda
C'est ce que je croyais aussi c'est pour ça que j'ai le triple de toi mais non ...Quelle tristesse..moi qui pensait qu’on devenait actionnaire et qu’on prenait des dividendes
L'immobilier je peux dire que c'est cher par contre même un rbati ne peut pas t'être très utile à ce sujet mais vas-y balance p-ê je peux demanderEn mp si possible ( wallah c'est pas une énième technique foireuse pour pécho ) c'est sérieux . Je voudrais prendre quelques renseignements sur l'immobilier à rabat
Mabrouk l VIBKhassna ndiro zerda
Allah y barek fik, il y a quoi dans le cadeau ?Mabrouk l VIB
Cher Monsieur Ebion, j’ai vu naître la mention VIB saches-le, ça nous rajeunit pas tout ça
Si je te le dis, ça ne serait plus un cadeauAllah y barek fik, il y a quoi dans le cadeau ?
Ils sont fous !
Et ce n'est pas la pire
Ou p-ê ça te donnera envie de parler plus avec d'autres
Lâche moi un peu
On s'attrape pour si peux de foisLâche moi un peu
On s'attrape pour si peux de fois
On s'est jamais attachéLache moi
Lache moiOn s'est jamais attaché