J'ai pris un congé de deux jours irl pas sur bladi hahahahaAh tu as pris congé de Bladi ^^ j'espère que ça t'a fait du bien?
Je vais très bien merci ma belle
Oui ça m'a fait du bien gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris un congé de deux jours irl pas sur bladi hahahahaAh tu as pris congé de Bladi ^^ j'espère que ça t'a fait du bien?
Je vais très bien merci ma belle
Sba7 lkhir les amis
Bon vendredi
Yes ! toujours contente du week-endThanks sbah nour enjoy les portes du weekend
Yes ! toujours contente du week-end
à toi aussi, profites-en bien
Merci ma puce j'adoreraiMerci en tout cas si un jour tu veux un city trip, tu es bienvenue chez moi lol
Ce n'est pas normal ! je viens de manger un quart de poulet + frites+ riz y a même pas une heure et je ne me sen pas complètement rassasiée !
Est-ce que ça m'arrive juste à moi ou tout le monde a une appétit insatiable en hiver ?
laquelle?Je vais me préparer une tisane
Allah y3tik se7aJ'ai envie de te répondre que oui, mais je ne sais pas si je suis une référence
Bsa7tekkk
Allah y3tik se7a
il suffit qu'on soit deux pour généraliser
10 800J'ai dépassé les 4000 messages sur Bladi!
gingembre + citron
Celle là
Wahay ! hahahahLol surtout qu'on se ressemble sur pas mal de points
Je ne sais pas si c'est une bonne idée
10 800
Non je crois pas mais même moi je me demande comment je faisFaut qu'on t'invente un nouveau statut, je suis sûre que tu es le record historique de ce forum
Félicitations ! ne te reste que mille pour le VIB !J'ai dépassé les 4000 messages sur Bladi!
Félicitations ! ne te reste que mille pour le VIB !
J'ai bien aimé cette infusionah ce n'est plus les yogitea.
Pas mal pour l'hiver celle-ci
Non je crois pas mais même moi je me demande comment je fais
Je t'encourage ! l'astuce c'est que tu parles avec tout le monde, je l'ai essayé une journée et ça a donné de bon résultatJe m'emmerde tellement au taff que je vais surement y arriver en une semaine lol
C'est ce que je fais lool je m'incruste dans tous les postsJe t'encourage ! l'astuce c'est que tu parles avec tout le monde, je l'ai essayé une journée et ça a donné de bon résultat
Je fais les 3x 8 toute seuleTu es là de très tôt à très tard lol
Je t'avais donné l'astuce d'ouvrir un sujet et de répondre à tout le monde tu te souviens. Ça a bien marché les objectifsJe t'encourage ! l'astuce c'est que tu parles avec tout le monde, je l'ai essayé une journée et ça a donné de bon résultat
Je fais les 3x 8 toute seule
Je t'avais donné l'astuce d'ouvrir un sujet et de répondre à tout le monde tu te souviens. Ça a bien marché les objectifs
7j/7
24h/24
loool
exactement !C'est ce que je fais lool je m'incruste dans tous les posts
c'était une idée de génieJe fais les 3x 8 toute seule
Je t'avais donné l'astuce d'ouvrir un sujet et de répondre à tout le monde tu te souviens. Ça a bien marché les objectifs
exactement !
et au même temps c'est amusant