Si c'est pour un objectif, ça devient amusant, lmohim moi ça l'était pour moi mais c'est vrai, ça dépend des sujets, des gens et du moral lolenfin ça dépend des sujets, avec certains, je suis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est pour un objectif, ça devient amusant, lmohim moi ça l'était pour moi mais c'est vrai, ça dépend des sujets, des gens et du moral lolenfin ça dépend des sujets, avec certains, je suis
Si c'est pour un objectif, ça devient amusant, lmohim moi ça était pourtant mais c'est vrai, ça dépend des sujets, des gens et du moral lol
Regardez moi ça ! I'm amazed ! chapeau !
Emre Can Şinikoğlu on Instagram: "Canım 10 dkya oradayım derken dyson kablosuna yansıyan görüntüm 💁🏻♂️ #reklam"
289K likes, 15K comments - skincarejohn on January 15, 2023: "Canım 10 dkya oradayım derken dyson kablosuna yansıyan görüntüm 💁🏻♂️ #reklam".www.instagram.com
En fait, quand j'ai eu le VIB j'avais dépassé les 5000 mais je ne sais pour quelle raison, le lendemain je me retrouve avec 4500 j'étais choquée lol (je pense que la suppression d'un topic peut être la cause)Mais c'est pas à 5000 messages? pcq toi tu l'as eu à 4500 message lol t'es tellement adorable et attachante qu'on te l'a filé
Ce n'est pas question de penser à vivre avec un homme comme ça mais en pensent à moi qu'étant une femme, je ne prends pas soin de ma peau à ce degréJ'ai l'impression que c'est des tocs :S
Je pourrais pas vivre avec un homme comme ça
Ah mais maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'une fois Bladi a dit qu'il supprimait les vieux messages et qu'il ne fallait pas s'étonner de voir son nombre de messages diminuerEn fait, quand j'ai eu le VIB j'avais dépassé les 5000 mais je ne sais pour quelle raison, le lendemain je me retrouve avec 4500 j'étais choquée lol (je pense que la suppression d'un topic peut être la cause)
Il ne faut pas faire confiance à tout ce qui se lance sur le net mais il y a certains chefs que j'aime bien appliquer leur recetteJ'ai trouvé une recette de gâteau qui avait lair top, sur insta. Aux amandes. Vegan et tout et tout. Pffff
Heureusement que je l'ai testé avant de le faire pour mes invités. Non seulement c'est pas bon mais aussi bien sucré alors que jai supprime une partie du Sucre.
Je vais me désabonner
Ce n'est pas question de penser à vivre avec un homme comme ça mais en pensent à moi qu'étant une femme, je ne prends pas soin de ma peau à ce degré
Rah c'est trop !!
Chafti ! heureusement qu'il l'a fait après mon VIB, sinon j'aurais été découragée d'atteindre mon objectif le plutôt possibleAh mais maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'une fois Bladi a dit qu'il supprimait les vieux messages et qu'il ne fallait pas s'étonner de voir son nombre de messages diminuer
Oui je me sens arnaquée lol! Premiere fois que je fais un gâteau si mauvaisIl ne faut pas faire confiance à tout ce qui se lance sur le net mais il y a certains chefs que j'aime bien appliquer leur recette
Chafti ! heureusement qu'il l'a fait après mon VIB, sinon j'aurais été découragée d'atteindre mon objectif le plutôt possible
I was likeoui c'est trop lol c'est même mauvais et agressif je trouve
Surtout que j'étais proche du but et super hyper motivéeLOOL grave t'aurais fait un épuisement.
I was like
c'est ça quoi lool mdr c'est tombé sur toiSurtout que j'étais proche du but et super hyper motivée
mais c'était dôle d'une certaine manièrelol il t'a scotchée
mais c'était dôle d'une certaine manière
La seule chose qui m'intéresse sur insta est de regarder des vidéos drôles, c'est mon petit plaisir
Effectivement ! et ça permet de rester jeuneTu as raison, faut s'amuser, sourire (ça envoie le message au cerveau que tu es heureux).
Perso, j'aimerais bien être moins devant les écrans, si j'avais une famille, on jouerait aux jeux de société en soirée, genre monopoly, ...
Mais non, ne le sois pas ! c'était pour rigolerC'est exactement ça mdr et moi qui te pose la question lool désolée
Mais non, ne le sois pas ! c'était pour rigoler
et puis mon VIB n'était pas révoqué
@Nelya87 tu peux créer un sujet sur Jrad ou HDC, je suis là pour une heure pour répondre et semer la zizanie
C'est ça l'important ! On est des guerrières !voilà, tu en es fière, tu t'es battue pour l'avoir et tu le garderas à jamais.
C'est ça l'important ! On est des guerrières !
C'est pas évident quand on n'a pas d'inspiration et qu'on veut créer un topic uniqueJ'essaie de trouver un sujet lol mais j'ai le syndrôme de la page blanche
C'est pas évident quand on n'a pas d'inspiration et qu'on veut créer un topic unique
tiens, tu peux parler par exemple de la friendzone, comment friendzoner quelqu'un sans le blesser ou un sujet sur le mariage, est(ce que vous trouvez la cérémonie du mariage importante?
ce genre de sujet, light et clean qu'en penses-tu?
tagues moi si tu crées unYES super intéressant
Je vous souhaite une excellente fin de journée, gros bisous et à toute