Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Âmes sensibles s’abstenirCoucou.
Oui très, surtout avec tout ce qui se passe.
En plus certains sont filmé, a moitié dans le bain, plage,.... Ça peut paraître innocent mais faut se dire qu'il y a des prédateurs qui rôdent.
Oui c'est vraiC'est moi ou @Auroraa a disparu des radars ? J'ai pas vu un message d'elle depuis que je suis revenu...
Regarde la pièce jointe 351749
Toi par contre t'es toujours là...Oui c'est vrai
Oui et nonToi par contre t'es toujours là...
Tu tournes toujours à 4 café par jour?Oui et non
Tu sais que je flippe juste pour ça ...Tu tournes toujours à 4 café par jour?
Bientôt Ramadan
Bientôt le sevrage forcé
Je compatis. Je suis passé de 3 à 1 j'en ai chié ma race.Tu sais que je flippe juste pour ça ...
Le jour de l'AïdJe compatis. Je suis passé de 3 à 1 j'en ai chié ma race.
Ta regarde la guerre je tes explique tant que tu regardera la guerre tu sera anxieux parce que voir c'est chose en boucle c'est pas bon pour la santé mentale donc si tu veux plus avoir de crise anxiété tu regardes plus la guerre ta les clés de ton bien être entre les mains a toi de choisir entre ton bien être et anxiétéMais... Je suis encore anxieux! Un troisième jour de suite! C'est pas normal!
Coucou Hermès !C'est moi ou @Auroraa a disparu des radars ? J'ai pas vu un message d'elle depuis que je suis revenu...
Regarde la pièce jointe 351749
contente pour toi !Je suis guéri de la covid.
Ahhhhhhh 3ala slaaaaamtek!Coucou Hermès !
je suis contente que quelqu'un s'est rappelé de moi
J'étais en congé de maladie mais ça va là
alors quoi de beau chez toi ?
Allah ysalmek !Ahhhhhhh 3ala slaaaaamtek!
Comment ne pas se souvenir de toi...
Al hamdoulillah si ça va mieux.
La routine. Rien de neuf que du vieux lol
Tu vas mieux ?Coucou Hermès !
je suis contente que quelqu'un s'est rappelé de moi
J'étais en congé de maladie mais ça va là
alors quoi de beau chez toi ?
Un peu, pas la forme mais Alhamdolilah. Merci macaronsTu vas mieux ?
Oooh c'est déjà ça hamdullah.Un peu, pas la forme mais Alhamdolilah. Merci macarons
Allah ichafik Tout le monde a noté ton absence au contraireUn peu, pas la forme mais Alhamdolilah. Merci macarons
Ça va aller inchaAllah. Doucement mais sûrement.Allah ysalmek !
Merci !!
je n'arrive toujours pas à retourner à ma vie normale mais bon Alhamdolilah ! Il faut rester optimiste lol
Ahahahaha ! ça nous manque tes postes et à la dernière nouvelle, je suis toujours nulle en narration Fais nous plaisir avec un nouveau poste
Merci macaronsOooh c'est déjà ça hamdullah.
Nourris toi bien, prends des aliments pleins de vitamines pour te booster ( passe une carotte, epinards, jus d'orange, un morceau de gingembre au mixer et bois ca pour un petit boost. Quand tu te sens mieux fais des petites balades ou un peu de yoga pour te rebooster inchallah.
Courage courage !
Amine ! merciAllah ichafik Tout le monde a noté ton absence au contraire
Insha'Allah !Ça va aller inchaAllah. Doucement mais sûrement.
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir j'essaierai de faire quelque chose.... Je promets rien lol mais j'essaierai.
reposes toi bien après!Deux jours de surveillance d’épreuve du bac à me faire ***** 4h d’affilé debout en mode vigile