Madddy
VIB
Le tout petit alors pas avec les dentsWouaahh!..t'es pire que moi toi!!..radine jusqu'au bout des ongles!!...vas-y, décroche un smile stp!.. c'est gratos ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tout petit alors pas avec les dentsWouaahh!..t'es pire que moi toi!!..radine jusqu'au bout des ongles!!...vas-y, décroche un smile stp!.. c'est gratos ça!
Racle bien les fonds alors!...de nos jours les bacs ne valent plus rien!Bah je suis toujours dans les études... et faut chercher loin dans les bacs
C'est suffisantLe tout petit alors pas avec les dents
Y a le ticket gagnant nul si découvert biensûrRacle bien les fonds alors!...de nos jours les bacs ne valent plus rien!
Bon chance alors!Y a le ticket gagnant nul si découvert biensûr
C'est toujours bon la chanceBon chance alors!
Mouais!...
Mais est-elle un cadeau elle-même déjà?..
À titre d'exemple, @Madddy.. est-ce que tu es un cadeau pour @Nayte ?.. je sais pas ça!
Un autre exemple, @Sorayaline... heuu non c'est pas un bon exemple!
PS: je plaisante avec vous les filles!..
NutsMoi je suis toujours gentil!
La preuve.. vous pourriez m'aider toi et @Madddy
Regarde la pièce jointe 350856
...je ne sais quel choisir?..
Mes préférés
Je l'ai attaqué en dernier!.. le meilleur pour la fin!!Nuts en premier
Donne ton adresse je t’envoie quelque chose, depuis ce matin t’as trop la rage
Donne ton adresse je t’envoie quelque chose, depuis ce matin t’as trop la rage
Bonsoir @ebion… merci pour tes pensées. J’espère de tout cœur que tu vas bien…Bonjour Madame amiga belge crétoise sympa professeure coeur pur @Enchantee
Bonsoir @ebion… merci pour tes pensées. J’espère de tout cœur que tu vas bien…
Prends soin de toi
Salam Ya3ni ^^
Salam Ya3ni ^^
Les gens sont(surtout certains parents), sont inconscients!!!
Quand tu veux seulement avoir une relation amicale avec un homme, mais il veut plus...
Je n'aime pas friendzoner. Donc ce que je vais faire, c'est prendre mes distances, couper tout contact. Sinon, il va espérer que je change d'avis.Ah les mecs!
Il y en a des comme ça!
------> direct dans la friendzone
Je n'aime pas friendzoner. Donc ce que je vais faire, c'est prendre mes distances, couper tout contact. Sinon, il va espérer que je change d'avis.
Je n'aime pas friendzoner. Donc ce que je vais faire, c'est prendre mes distances, couper tout contact. Sinon, il va espérer que je change d'avis.
ExactementPaul Valéry (l'écrivain) a dit : là où il y a des croyances, les faits n'entrent pas.
Cela s'applique bien aux mecs comme ça.
Ça n existe pas l amitié homme / femmeQuand tu veux seulement avoir une relation amicale avec un homme, mais il veut plus...
Ça existe s'il n'y a pas d'attentes autres que de l'amitié pure et simple. D'un côté comme de l'autre.Ça n existe pas l amitié homme / femme