C'est trop beau j'aime trop les reptiles et surtout les serpentsUn serpent ga3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop beau j'aime trop les reptiles et surtout les serpentsUn serpent ga3 ?
Sacré écart entre un chien et un serpent non?Ooooh moi aussi j'aimerais trop un petit chien ou un serpent et des poules mais pendant les vacances on sait pas comment gérer ça du coup
Haha oui mais il faut un tout petit peu + d'espace à la maisonPerso je préfère ça Regarde la pièce jointe 344082
Ou ça
La nature n'aime pas le vide.
Ahoudoubilah
Ahoudoubilah
Et meilleurs vœux
Bonne année !
Bonne santé
chacun ses goûts hahahaC'est trop beau j'aime trop les reptiles et surtout les serpents
un tigre ?Perso je préfère ça Regarde la pièce jointe 344082
Ou ça
Bonne et heureuse année à toi aussi.
Bonne année !
Bonne santé
Pas n'importe lequel, tigre blanc stp!! Lolun tigre ?
C'est trop beau j'aime trop les reptiles et surtout les serpents
Merci ma belle, mes meilleurs vœux à toi égalementBonne et heureuse année à toi aussi.
Yarabi I chafik a bentiAhhh, je suis enrhumée... mais pourquoi, je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'être du jour au lendemain!
J'ai des vidéos de "bouffage" de gueule entre hippos, paraît que c'est leur façon de jouer...
Dommage on entend ma voix...
Yarabi I chafik a benti
Pareil, eux, les araignées et les cafards!!Les serpents me flippent, j'ai toujours eu du mal avec eux...
C'est la saison ! Bon rétablissement ma belle, j'espère pour toi que ça ne va pas trop durer.Ahhh, je suis enrhumée... mais pourquoi, je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'être du jour au lendemain!
Tout ça pour 5mn de "niquage" ! Saleté de requin mâle ! Lol
Hier j'ai vu un reportage qui expliquait la reproduction chez les requins, c'est violent! Pour la bloquer, et faire son affaire, il l'attrape par les branchies, jusqu'à parfois lui arracher et provoquer sa mort...
Si je dois choisir, ça serait un chat, une chèvre ou un cheval (un animal qui commence par ch lol)Pas n'importe lequel, tigre blanc stp!! Lol
Tu préfères un rhino ?
Allah ychafik ! c'est l virus qui circuleAhhh, je suis enrhumée... mais pourquoi, je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'être du jour au lendemain!
le risque de sa vie s'il n'est pas prêt à en mourir c'est pas la peineTout ça pour 5mn de "niquage" ! Saleté de requin mâle ! Lol
Pareil, eux, les araignées et les cafards!!
Miss Big heart!La hado ça va, je relocalise même les araignées avec mes propres mains (ou avec un bout de papier pour ne pas leur faire peur) dans un endroit vert pour ne pas les tuer!
Allah ychafikAhhh, je suis enrhumée... mais pourquoi, je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'être du jour au lendemain!
Des fois c'est mieux de pas savoir
bon week-end à toi aussi