[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Elle a peut-être peur de se faire avoir...?
Ce qui se comprend aussi au vu des chacals que compte la toile!! Lol
Ouiii c'est un monde a part le virtuel...!!! Mais pour moi si tu rencontre archi vite la personne ça devient vite réel et ça change rien du coup...
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu peux amorcer la phase de connaissance en virtuel et très vite transformer ça en réel par du concret !
J'en connais pleins pour qui ça a fonctionné.
Ça demande bcp d'effort et d'énergie surtout qu'il y a plein de menteur sur le net 😭😭 je préfère un bon commencement mais on sait jamais 😝 j'ai des amies qui se sont mariés à travers Facebook mais c'est démodé apparemment 😂😂 et je suis justement de l'ancienne génération qui utilisent encore fb 😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ouiii c'est un monde a part le virtuel...!!! Mais pour moi si tu rencontre archi vite la personne ça devient vite réel et ça change rien du coup...
Ce n'est pas que je n'ai pas essayé 😂 mais j'en suis sortie par la conclusion que ça ne fonctionne pas vraiment pour moi 😅
Par contre, tu peux trouver vite une personne sur le net sans que ça ne se traduit par une rencontre réelle.
 

Madddy

VIB
Ce n'est pas que je n'ai pas essayé 😂 mais j'en suis sortie par la conclusion que ça ne fonctionne pas vraiment pour moi 😅
Par contre, tu peux trouver vite une personne sur le net sans que ça ne se traduit par une rencontre réelle.
Oui bien-sûr mais là je te proposais de rencontrer rapidement en irl pour oublier le côté virtuel qui te gênes.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bonjour les amis et bon début de semaine 🥰



WhimsicalMammothBluewhale-size_restricted.gif


47op.gif
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je me suis fait brûler les doigts, bravo ! je ne sais pas comment j'arrive à être aussi maladroite :claque:
 

Je suis morte 😂😂 je peux le regarder mille fois il me fait toujours rire.

Ils vise toujours juste... Lol

Je sais pas si t'as vu son dernier sur la cdm, Qatar et Dubai... Mais il est excellent 😂 du début à la fin je suis d'accord avec lui 👍😂 :

 

Madddy

VIB
Je suis morte 😂😂 je peux le regarder mille fois il me fait toujours rire.

Ils vise toujours juste... Lol

Je sais pas si t'as vu son dernier sur la cdm, Qatar et Dubai... Mais ils excellent 😂 du début à la fin je suis d'accord avec lui 👍😂 :

Ouais je l'ai vu plusieurs fois mdr ... Je le kiff trop 😭
 

Nelya87

نلية
VIB
Je te préviens bibiche... La fin est un peu vulgaire... Alors mets pas le son devant les collègues mdrr !
C'est du el Atrassi hein... Lol
Bon c'est soft là mais on sait jamais pour toi :ange::D
merci de me prévenir. Au fait, je crois que c'était toi qui l'avais dit, mais il s'est bien retiré?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je n'étais pas sûre de vouloir continuer mais je vois un peu d'espoir. Je dois me réveiller tôt demain :D
 
En soi le dépassement des limites ne me dérange pas.. et parfois je tombe sur de vidéos qui me font rire.. mais c'est plus le personnage que je n'aime pas donc je suis pas amené à regarder ses vidéos...

Ah je vois. Ça se comprends alors.

Bo perso, je connais que son côté artiste mais pas la personne du coup je sais pas trop ce qui peut être dérangeant ou te rebuter.


Mais en tout cas niveau humour je t'assure que même moi qui suis pas une fragile et qui kiffe son côté trash et vanneur... Je trouve qu'il va (Volontairement) trop loin.
Faut savoir que ce que tu trouves sur le net c'est pas le pire... Y'a des parties de ses spectacles qui sont censurés 😅.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut