les commentaires !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les commentaires !
Tu vois ... Il y a pire que nous dans ma vie (façon de positiver )les commentaires !
Restes optimisteTu vois ... Il y a pire que nous dans ma vie (façon de positiver )
Ça va te rafraîchiril y a beaucoup de pépins mais..qu'est-ce qu'elle est bonne!!
Regarde la pièce jointe 356639
ça fait du bien!!Ça va te rafraîchir
Les sans pépins ou très peu sont plus facile à manger.ça fait du bien!!
J'aime pas les cerises!!..Les sans pépins ou très peu sont plus facile à manger.
Quand il y a trop de pépins, je perd un temps fou à les enlever et au final j’ai à peine mangé la pastèque
Tu as aussi mangé des cerises ?
C’est trop bon les cerisesJ'aime pas les cerises!!..
Oui c'est vrai..moi j'y suis venu pour accompagner mes parents et j'en ai profité pour rester quelques temps..C’est trop bon les cerises
Aller au Maroc hors saison ça doit être génial.
Il y a moins de touristes et il fait pas trop chaud. J’ai jamais eu l’occasion d’y aller hors saison mais je pense que c’est une chose à faire au vu du prix des billets d’avion pendant les vacances d’été
Profite bien de ton séjour au MarocOui c'est vrai..moi j'y suis venu pour accompagner mes parents et j'en ai profité pour rester quelques temps..
C'est top pour aller se promener, les terrasses ne sont pas bondés, les souks idem...
Et en plus, tu n'as même pas besoin de négocier les tarifs!.. ils te proposent d'entrée les ristournes!!
Je te le souhaite incha Allah d'y venir hors saison touristique!
J'espère qu'elle va bien la p'tite @Nelya87 elle manque beaucoup au forum je trouve
J'espère qu'elle va bien la p'tite @Nelya87 elle manque beaucoup au forum je trouve
@Sorayaline j'espère que tu vas bien , tu manque ici malgré tes passages éclairs
Ben depuis son annonce de départ elle n'est plus repassee non ..Elle est plus là sérieusement
Il n'est plus là non plus mais il va bien ..
Et mon ptit fils il est où?
Ben depuis son annonce de départ elle n'est plus repassee non ..
Il n'est plus là non plus mais il va bien ..
Jme sens comme ça souvent...
nooon ne boude pas!..je ne vais pas te racketter t'inquiètes!.. enfin...pas cette fois!!Lol
Attention je vais bouder
Lhamdoullah et toi?
nooon ne boude pas!..je ne vais pas te racketter t'inquiètes!.. enfin...pas cette fois!!
Hamdoulilleh ^^
nooon ne boude pas!..je ne vais pas te racketter t'inquiètes!.. enfin...pas cette fois!!
Hamdoulilleh ^^
Ghada vacances ?Juste en coup de vent.... À plus
Cc Zia! ^^@ThePacific
Quel temps il fait de ton côté ? Il pleut ? Ou bien du soleil ?
Regarde la pièce jointe 356851