j'aimerais bien la taquiner encore un peu plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De qui tu parles ? Cette phrase revient souvent.Salam
Sans Youtube, sa vie serait triste
Haa donc les poules vont pouvoir avoir des dents!.. et les vaches auront enfin leurs ailes!!Ah ça va y a 2 dimanches cette semaine
Seulement pendant le mois de Mai. Après tout rentrera dans l’ordreHaa donc les poules vont pouvoir avoir des dents!.. et les vaches auront enfin leurs ailes!!
Qui t'en empèches?....la peur du fouet?!j'aimerais bien la taquiner encore un peu plus...
tu vis au maroc ?J'ai eu droit à une visite en cet après midi!
Regarde la pièce jointe 356089
NopeQui t'en empèches?....la peur du fouet?!
comment t'as pu photographier tout les détails de l'insectetu vis au maroc ?
Avec le focus des objectifs du smartphonecomment t'as pu photographier tout les détails de l'insecte
Je suis venu pour quelques jours..tu vis au maroc ?
J'ai demandé à l'insecte de prendre une pose et de ne plus nouger!.. du coup l'insecte à fait sa star!!comment t'as pu photographier tout les détails de l'insecte
Je me suis raporoché au plus près de l'insecte et j'ai fais une mise au point avec le tel!Avec le focus des objectifs du smartphone
Elle prend la pose mieux que moiJe suis venu pour quelques jours..
J'ai demandé à l'insecte de prendre une pose et de ne plus nouger!.. du coup l'insecte à fait sa star!!
Tout se dresse t'inquiètesElle prend la pose mieux que moi
C'est dans les détails que l'on reconnait une personne! ^^Mais ses détails font peur
Elle a succombée à mon charismeTu lui as fait quoi ?
c'est pas une personne, c'est une insecte, t'as l'air de confondre heinTout se dresse t'inquiètes
C'est dans les détails que l'on reconnait une personne! ^^
elle a succombé à sandaltekElle a succombée à mon charisme
Ha bah mince!!..merci de m'avoir ouvert les yeux!c'est pas une personne, c'est une insecte, t'as l'air de confondre hein
tu pense que je suis un... bourreau?!..elle a succombé à sandaltek
LarguéeAh ah ah ah mon amie qui s’est faite larguer à un van avec lequel elle compte traverser l’Europe elle est en train de réserver les campings. Le gars au téléphone lui dit c’est pour combien de personnes? Elle lui dit seule on m’a quittée
moi c'est sandala directHa bah mince!!..merci de m'avoir ouvert les yeux!
tu pense que je suis un... bourreau?!..
Noon, après elle s'est envolée vers d'autres proies plus faciles!
Salam
Sans Youtube, sa vie serait triste
moi c'est sandala direct
violente la betty
Mais toi tu es une sauvage en faite!!..moi c'est sandala direct
violente la betty
hahahah si je frappe pas à la seconde même où je la voisMais toi tu es une sauvage en faite!!..
Tu contemple ton foyer d'accueil?..
hahahah si je frappe pas à la seconde même où je la vois
je fuis la chambre
je la lui laisse entière
je vis à coté de la nature, j'ai tjrs des insectes qui viennent me visiter
Et tu lui paye le loyer et ramènes a manger!!
Bah je pense qu'il vaut mieux frapper la première alors!