Se3datekOuais j’aime pas trop étaler ma richesse mais aujourd’hui j’avais besoin d’être transparent avec vous et me libérer d’un poids
Tu m’en donnes une ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se3datekOuais j’aime pas trop étaler ma richesse mais aujourd’hui j’avais besoin d’être transparent avec vous et me libérer d’un poids
Mer7ba alf mer7ba ! Comme j’suis généreux je t’en donne 2Se3datek
Tu m’en donnes une ?
Mon oncle m'en a proposé 2kgs hier , mais j'aime pasMer7ba alf mer7ba ! Comme j’suis généreux je t’en donne 2
Comment ça t’aimes pas ?! Je vais t’envoyer au SAV toi ça va pas du tout mdrrrMon oncle m'en a proposé 2kgs hier , mais j'aime pas
Je vais me mettre à faire du trafic au marché noir
Je peux pas être parfaiteComment ça t’aimes pas ?! Je cais t’envoyer au SAV toi ça va pas du tout mdrrr
Ouais mais tu t’en approchesJe peux pas être parfaite
Disquette man est de retourOuais mais tu t’en approches
Je suis né comme ça mdrrrDisquette man est de retour
Je saisJe suis né comme ça mdrrr
Question sérieuse qui m’intrigue
Est ce qu’il y a 1000 ans des arabes ont deja immigrés en Europe pour s’y installer durablement ?
Si oui pourquoi on n’a jamais entendu parler de nom de famille arabophone qui existe en europe depuis 10 siècles ?
S’il y en a pas ca prouve que l’identité non européenne finira par s’effacer avec le temps non?
Donc leurs conneries de théorie du remplacement elle ne tiens pas la route …
Bessa7aJ’ai acheté 1kg de cerises aujourd’hui
Regarde la pièce jointe 360492
Heureuse pour toiJ'ai acheté une nouvelle tablette.
Eid Mubarak !3aïdekoum al ad7a moubarek ^^
Meskine... il pense que je l'emmène en boite de nuit...
Comme ça il ne sera pas stressé et la viande sera meilleur
Regarde la pièce jointe 360431
Ta vidéo n’est plus disponible c’était quoi ? MdrBessa7a
Les gens biens un nouveau riche ?
Une vidéo de gad Elmaleh sur les nouveaux richesTa vidéo n’est plus disponible c’était quoi ? Mdr
Peut-être que le mouvement t' a occupé l'esprit ? Ou alors tu étais bien avec eux ? Bravo en tous casIl m'est arrivé une chose bien bizarre aujourd'hui.
J'ai aidé des amis à déménager. Pendant plus de six heures.
Et j'ai pas été anxieux.
C'est pas très normal.
Tu n’as pas pensé à ton anxiété donc elle ne s’est pas manifestéIl m'est arrivé une chose bien bizarre aujourd'hui.
J'ai aidé des amis à déménager. Pendant plus de six heures.
Et j'ai pas été anxieux.
C'est pas très normal.
Heeeee mais j'aimais trop ce dessin animé quand jetais petite
Moi aussiHeeeee mais j'aimais trop ce dessin animé quand jetais petite