Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour tout vous dire , je deviens une carnivore durant les jours de l'Eid ! Mais j'ai tellement mangé de viande
Ou tigresse RoarTu vas te transformer en lion
Tigresse c'est mieuxOu tigresse Roar
Coucou Auroraa,coucou @Nelya87 kayn chi congé? chi vacances ? wla walou? : P
de mon côté, j'envisage de prendre aussi la mi-aout insha'Allah, je veux aller en Asie si Dieu le veut mais je ne me sens pas encore prête pour assumer un voyage et l'organiser (en période de découverte lol). Je ne suis pas encore sûre pour la destination, je peux changer et faire la turquie et noud nayda la turquie, j'ai fait istanbul et régions 2 fois , l'espagne j'ai juste été à Madrid et c'est sûrqu'il y a bcp de 3ra parcequ'il fait trop chaud !!Coucou Auroraa,
J'ai pris 2 semaines mi-août, j'ai envie de prendre une semaine dans un hôtel tout compris, j'hésite entre l'Espagne et la Turquie.
Mon frère m'a dit qu'en Espagne, y avait trop de nes 3ryenines.
Et toi????
de mon côté, j'envisage de prendre aussi la mi-aout insha'Allah, je veux aller en Asie si Dieu le veut mais je ne me sens pas encore prête pour assumer un voyage et l'organiser (en période de découverte lol). Je ne suis pas encore sûre pour la destination, je peux changer et faire la turquie et noud nayda la turquie, j'ai fait istanbul et régions 2 fois , l'espagne j'ai juste été à Madrid et c'est sûrqu'il y a bcp de 3ra parcequ'il fait trop chaud !!
Hello Nelya ^^
Mr ThePacific,Hello Nelya ^^
Que peut vouloir dire ce genre d'image?..
Je veux bien ! vraiment ! on verra ce qu'on peut faire moi et ma copine lol et heureusement que je ne suis pas seule, si j'étais seule laisse tomber, je voyagerais tout près de chez moi mais au même temps I'm excited youho u lolFranchement si je peux te donner un conseil c'est de foncer pour l'Asie. Si on attend que les choses soient parfaites et d'être sûres à 100%, on finit toujours par reporter.
Moi aussi je suis déjà allée plusieurs fois en Turquie, je m'y sens bien, mais bon je me dis pourquoi ne pas changer et tester l'Espagne.
Madrid en été il y fait très chaud, je me souviens quand on passait par là pour aller au Maroc! C'était dur lol.
Je compte aller à Majorque je me dis qu'il y fait peut-être plus frais.
On se dira quoi quand on aura fait notre choix!!!
J'ai tout lu sans effortJ’me sens attacked
That’s totalement me.
Regarde la pièce jointe 360954
Mais I don’t think que c’est something special or un talent rare. Most people peuvent lire cette horreur, lol surtout in Quebec. Rien à voir with being un genius. Moroccans also speak 3 languages at the same time with Darija
Ceci dit, I do find joy dans les langues étrangères si je pouvais parler Franglaispagnolarabe with some sprinkles of German : I would
@Ebion c’est pas avec moi que le Québec will preserve the French language. Sorry not Sorry for being useless in that combat
Ok je shut up,
Tschuss
Mais tellement! Visiter ces pays c'est formidable, les paysages sont époustouflants. Ça va te dépayser.Je veux bien ! vraiment ! on verra ce qu'on peut faire moi et ma copine lol et heureusement que je ne suis pas seule, si j'étais seule laisse tomber, je voyagerais tout près de chez moi mais au même temps I'm excited youho u lol
Yes ces pays en Europe sont sympas, faudrait que je voyage plusieurs fois par anWhy not ! et le Portugal est aussi intéressant que l'Espagne. Mon amie a fait deux semaines Espagne/Portugal c'était Top et elle a choisi des auberges où il y avait des jeunes touristes ; certains faisaient des programmes en groupe, c'était sympa d'après ce qu'elle me racontait
Même l'Italie est very hot en été : P
Insh'Allah
je voudrais bien me détendre aussiMais tellement! Visiter ces pays c'est formidable, les paysages sont époustouflants. Ça va te dépayser.
Insha'Allah ! tu comptes voyager seule?Yes ces pays en Europe sont sympas, faudrait que je voyage plusieurs fois par an
Tu pourras, il y a plein d'endroits paradisiaques sur les îles. Ça me donne trop envie.je voudrais bien me détendre aussi
OuiInsha'Allah ! tu comptes voyager seule?
Le temps imparti est écouléMr ThePacific,
J'ai combien de jours pour rendre ma copie?
C'est une vraie question ?Hello Nelya ^^
Que peut vouloir dire ce genre d'image?..
Oui j'ai vu ça mais j'ai une certaine insécurité et peur aussi , je dois pas trop y penser lolTu pourras, il y a plein d'endroits paradisiaques sur les îles. Ça me donne trop envie.
L'avantage de voyager seul est que t'as la liberté de faire tout ce que tu veux sans demander l'avis des autres Par contre, tu peux par exemple faire des excursions en groupe si l'envie te parvient .
Le temps imparti est écoulé
Mais vu votre sympathie, je vous octroie une dernière tentative de répondre dans la minute qui suit votre lecture de ce message
Aller..courage, vous pouvez y arriver!
Siii!La 2em et 3em je sais pas si c’est photoshopped mais wow !
J'ai l'impression qu'on me prend pour une 3agouna iciC'est une vraie question ?
Non mais j'avais peur de mettre les pieds dans le plat justementJ'ai l'impression qu'on me prend pour une 3agouna ici