[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nari jani l mallal

bored-boring.gif

Pour tout vous dire , je deviens une carnivore durant les jours de l'Eid ! Mais j'ai tellement mangé de viande :eek::claque:😂

Comment résumer un rapport sans effort ? 😅

--> chatgpt 🤣

Coucou par ici ( ❛‿❛ )

Le sens du sacré (1981-Frithjof-Schuon)

Le sens du sacré, c’est aussi la conscience innée de la présence de Dieu :

"c’est sentir cette présence sacramentellement dans les symboles et ontologiquement en toutes choses”.

"Aussi le sens du sacré implique-t-il une sorte de respect universel, de retenue devant le mystère des créatures animées et inanimées"

XLR5yer.jpg

J'ai trouvé un biscuit emergency au tiroir ! 😍 C'est comme si j'avais trouvé un trésor !😂

Coucou Auroraa,

J'ai pris 2 semaines mi-août, j'ai envie de prendre une semaine dans un hôtel tout compris, j'hésite entre l'Espagne et la Turquie.
Mon frère m'a dit qu'en Espagne, y avait trop de nes 3ryenines.

Et toi????
de mon côté, j'envisage de prendre aussi la mi-aout insha'Allah, je veux aller en Asie si Dieu le veut mais je ne me sens pas encore prête pour assumer un voyage et l'organiser (en période de découverte lol). Je ne suis pas encore sûre pour la destination, je peux changer et faire la turquie et noud nayda 😂 la turquie, j'ai fait istanbul et régions 2 fois , l'espagne j'ai juste été à Madrid et c'est sûrqu'il y a bcp de 3ra parcequ'il fait trop chaud !! 🥵

de mon côté, j'envisage de prendre aussi la mi-aout insha'Allah, je veux aller en Asie si Dieu le veut mais je ne me sens pas encore prête pour assumer un voyage et l'organiser (en période de découverte lol). Je ne suis pas encore sûre pour la destination, je peux changer et faire la turquie et noud nayda 😂 la turquie, j'ai fait istanbul et régions 2 fois , l'espagne j'ai juste été à Madrid et c'est sûrqu'il y a bcp de 3ra parcequ'il fait trop chaud !! 🥵

Franchement si je peux te donner un conseil c'est de foncer pour l'Asie. Si on attend que les choses soient parfaites et d'être sûres à 100%, on finit toujours par reporter.

Moi aussi je suis déjà allée plusieurs fois en Turquie, je m'y sens bien, mais bon je me dis pourquoi ne pas changer et tester l'Espagne.

Madrid en été il y fait très chaud, je me souviens quand on passait par là pour aller au Maroc! C'était dur lol.

Je compte aller à Majorque je me dis qu'il y fait peut-être plus frais.

On se dira quoi quand on aura fait notre choix!!!

J’me sens attacked 🫢
That’s totalement me.

IMG_6662.jpeg

Mais I don’t think que c’est something special or un talent rare. Most people peuvent lire cette horreur, lol surtout in Quebec. Rien à voir with being un genius. Moroccans also speak 3 languages at the same time with Darija 🤣

Ceci dit, I do find joy dans les langues étrangères 🥹 si je pouvais parler Franglaispagnolarabe with some sprinkles of German : I would 😈

@Ebion c’est pas avec moi que le Québec will preserve the French language. Sorry not Sorry for being useless in that combat 🫢

Ok je shut up,

Tschuss

Franchement si je peux te donner un conseil c'est de foncer pour l'Asie. Si on attend que les choses soient parfaites et d'être sûres à 100%, on finit toujours par reporter.

Moi aussi je suis déjà allée plusieurs fois en Turquie, je m'y sens bien, mais bon je me dis pourquoi ne pas changer et tester l'Espagne.

Madrid en été il y fait très chaud, je me souviens quand on passait par là pour aller au Maroc! C'était dur lol.

Je compte aller à Majorque je me dis qu'il y fait peut-être plus frais.

On se dira quoi quand on aura fait notre choix!!!
Je veux bien ! vraiment ! on verra ce qu'on peut faire moi et ma copine lol et heureusement que je ne suis pas seule, si j'étais seule laisse tomber, je voyagerais tout près de chez moi 😂 mais au même temps I'm excited youho u lol

Why not ! et le Portugal est aussi intéressant que l'Espagne. Mon amie a fait deux semaines Espagne/Portugal c'était Top et elle a choisi des auberges où il y avait des jeunes touristes ; certains faisaient des programmes en groupe, c'était sympa d'après ce qu'elle me racontait :D

Même l'Italie est very hot en été : P

Insh'Allah 😘

J’me sens attacked 🫢
That’s totalement me.

Regarde la pièce jointe 360954

Mais I don’t think que c’est something special or un talent rare. Most people peuvent lire cette horreur, lol surtout in Quebec. Rien à voir with being un genius. Moroccans also speak 3 languages at the same time with Darija 🤣

Ceci dit, I do find joy dans les langues étrangères 🥹 si je pouvais parler Franglaispagnolarabe with some sprinkles of German : I would 😈

@Ebion c’est pas avec moi que le Québec will preserve the French language. Sorry not Sorry for being useless in that combat 🫢

Ok je shut up,

Tschuss
J'ai tout lu sans effort 😂

Auf wiedersehen

Je veux bien ! vraiment ! on verra ce qu'on peut faire moi et ma copine lol et heureusement que je ne suis pas seule, si j'étais seule laisse tomber, je voyagerais tout près de chez moi 😂 mais au même temps I'm excited youho u lol
Mais tellement! Visiter ces pays c'est formidable, les paysages sont époustouflants. Ça va te dépayser.
Why not ! et le Portugal est aussi intéressant que l'Espagne. Mon amie a fait deux semaines Espagne/Portugal c'était Top et elle a choisi des auberges où il y avait des jeunes touristes ; certains faisaient des programmes en groupe, c'était sympa d'après ce qu'elle me racontait :D

Même l'Italie est very hot en été : P
Yes ces pays en Europe sont sympas, faudrait que je voyage plusieurs fois par an :p

😍

Je ne comprends vraiment pas les gens qui ne mangent pas de la patate douce ! :wazaa:

Mr ThePacific,

J'ai combien de jours pour rendre ma copie? 😃
Le temps imparti est écoulé😌

Mais vu votre sympathie, je vous octroie une dernière tentative de répondre dans la minute qui suit votre lecture de ce message😌

Aller..courage, vous pouvez y arriver!😌

😅

Tu pourras, il y a plein d'endroits paradisiaques sur les îles. Ça me donne trop envie.
Oui j'ai vu ça mais j'ai une certaine insécurité et peur aussi , je dois pas trop y penser lol

L'avantage de voyager seul est que t'as la liberté de faire tout ce que tu veux sans demander l'avis des autres :timide: Par contre, tu peux par exemple faire des excursions en groupe si l'envie te parvient .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour