J’en suis sûr que certaines, ne divorce que pour faire la fête,Ben oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en suis sûr que certaines, ne divorce que pour faire la fête,Ben oui
C est plutôt le cas de certains mecs..J’en suis sûr que certaines, ne divorce que pour faire la fête,
Non non non on est pas vendrediJ'ai pas compris la question et je sens que tu meurs d'envie d'avoir ma réponse
Non, je connais des mecs, leur femmes les ont mis dehors, juste après avoir contracté un crédit sur le dos de leur mecs,C est plutôt le cas de certains mecs..
Chaque histoire est particulière..Non, je connais des mecs, leur femmes les ont mis dehors, juste après avoir contracté un crédit sur le dos de leur mecs,
Et avec l’argent du crédit elle font la fête
Ta vue ta des femmes qui font la fête quant elle divorce
Ça donne pas envie de ce marierChaque histoire est particulière..
Toutes mes excuses, à l’avenir je ferai preuve de plus de considération pour ta réflexion approfondieAh ouai d'accord
Je fais thèse, anti-thèse, synthèse et t'appelle ça du blabla
Tu te contenteras de mes résumés à l'avenir
Je ne vais pas te contredire mais quand même
Plus sérieusement, ton raisonnement se tient, c'est une façon de voir les choses qui vaut sans doute mieux sinon autant que la mienne
Pourquoi ? Je suis mal placée pour donner des conseils conjugaux mais j ai autour de moi plein de couples qui durent.Ça donne pas envie de ce marier
J’avais vue cela sur le phone d’une personne sur tiktokQuel rapport ?
De quelle Fête tu parles ?
Quant je regarde les gens au tour de moi, j’ai peur,Pourquoi ? Je suis mal placée pour donner des conseils conjugaux mais j ai autour de moi plein de couples qui durent.
MaisNouveau débat débloqué a l'instant au taff :
Vous préférez vous faire soigner par un très mauvais médecin ou un excellent vétérinaire ?!
Ûn mauvais médecinNouveau débat débloqué a l'instant au taff :
Vous préférez vous faire soigner par un très mauvais médecin ou un excellent vétérinaire ?!
Non c’est parce que j’suis malade comme un chien et que j’ai pas de médecin traitant on cherche des solutionsMais
Tu bosses avec des animaux yak ?
Y’a des médecins avec consultation en ligne ! En visio et sans te toucher il te dit ce que tu as et te facture une ordonnance on n’arrête pas le progrèsNon c’est parce que j’suis malade comme un chien et que j’ai pas de médecin traitant on cherche des solutions
Un argument ?!Ûn mauvais médecin
Je sais que t'es têtu comme une bourrique... mais quand mêmeUn argument ?!
Il te faut une demi heure pour faire ton dossier, une heure d attente parfois. Et comme tu dis si tu vas en.pharmacie tu prends ra tension ta température.. comment gagner de la thune sans rien foutreY’a des médecins avec consultation en ligne ! En visio et sans te toucher il te dit ce que tu as et te facture une ordonnance on n’arrête pas le progrès
Excellent vétérinaire.. nous ne sommes que des animaux doués de conscience.. Le reste c pareilNouveau débat débloqué a l'instant au taff :
Hamdollah je me suis affranchie de tout ça !Il te faut une demi heure pour faire ton dossier, une heure d attente parfois. Et comme tu dis si tu vas en.pharmacie tu prends ra tension ta température.. comment gagner de la thune sans rien foutre
J’avais vue cela sur le phone d’une personne sur tiktok
Elle fond la fête comme si c’était un mariage,
Je suis pas têtu ! Je préfère juste faire confiance à mon système immunitaireJe sais que t'es têtu comme une bourrique... mais quand même
Oui je le sais mais là t'es à plat...Je suis pas têtu ! Je préfère juste faire confiance à mon système immunitaire
Je sais bien merci je consulte via Qare uniquement si j’ai besoin d’un arrêt mais les médocs j’y touche pas mdrY’a des médecins avec consultation en ligne ! En visio et sans te toucher il te dit ce que tu as et te facture une ordonnance on n’arrête pas le progrès
Prend de la crystal meth ça marche toujoursJe sais bien merci je consulte via Qare uniquement si j’ai besoin d’un arrêt mais les médocs j’y touche pas mdr
Bref vous avez détourné le débat !!
Ah voilà ca c’est de l’argumentExcellent vétérinaire.. nous ne sommes que des animaux doués de conscience.. Le reste c pareil
Je viens d’arriver chez moi, je vais me taper un berrad atay bien chaud et me glisser sous la couette, dans 24h je serai comme neuf incha AllahOui je le sais mais là t'es à plat...
Il faut te soigner ...
T’as 24h de retard pour le théJe viens d’arriver chez moi, je vais me taper un berrad atay bien chaud et me glisser sous la couette, dans 24h je serai comme neuf incha Allah
3la slamtek’!Je viens d’arriver chez moi, je vais me taper un berrad atay bien chaud et me glisser sous la couette, dans 24h je serai comme neuf incha Allah
Tu sais bien que je fonctionne en 2 temps, 24h de déni et 24h d’acceptationT’as 24h de retard pour le thé
Excusez nous votre honneur !Je sais bien merci je consulte via Qare uniquement si j’ai besoin d’un arrêt mais les médocs j’y touche pas mdr
Bref vous avez détourné le débat !!
Je ferai un bon modérateur tu crois ?!Excusez nous votre honneur !
Le meilleur mêmeJe ferai un bon modérateur tu crois ?!