[La phrase qui vous passe par la tĂȘte 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ah ouai d'accord
Je fais thÚse, anti-thÚse, synthÚse et t'appelle ça du blabla
Tu te contenteras de mes résumés à l'avenir :D

Je ne vais pas te contredire mais quand mĂȘme :D
Plus sérieusement, ton raisonnement se tient, c'est une façon de voir les choses qui vaut sans doute mieux sinon autant que la mienne
Toutes mes excuses, Ă  l’avenir je ferai preuve de plus de considĂ©ration pour ta rĂ©flexion approfondie :D

Y’a des mĂ©decins avec consultation en ligne ! En visio et sans te toucher il te dit ce que tu as et te facture une ordonnance :D on n’arrĂȘte pas le progrĂšs đŸ€Ł
Il te faut une demi heure pour faire ton dossier, une heure d attente parfois. Et comme tu dis si tu vas en.pharmacie tu prends ra tension ta tempĂ©rature.. comment gagner de la thune sans rien foutre đŸ€Ł

J’avais vue cela sur le phone d’une personne sur tiktok

Elle fond la fĂȘte comme si c’était un mariage, :D

Punaise c'est que leurs ex etaient de sacrées épines au pied.... ou elles ont juste Copier les Mauritaniennes et leur Société presque Idéale.. On a Beaucoup à Apprendre d'Elles en tant que Femme :love:

Elles ont Bien Eduqué les Mùles, à savoir qu'ils ne sont pas Indispensables et Unique au Monde dans la Vie d'une Femme, si t'es Bad yen a 1 Autre ^^

Y’a des mĂ©decins avec consultation en ligne ! En visio et sans te toucher il te dit ce que tu as et te facture une ordonnance :D on n’arrĂȘte pas le progrĂšs đŸ€Ł
Je sais bien merci đŸ€Ł je consulte via Qare uniquement si j’ai besoin d’un arrĂȘt mais les mĂ©docs j’y touche pas mdr

Bref vous avez dĂ©tournĂ© le dĂ©bat !! đŸ€Ź

Retour