Jâen suis sĂ»r que certaines, ne divorce que pour faire la fĂȘte,Ben oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jâen suis sĂ»r que certaines, ne divorce que pour faire la fĂȘte,Ben oui
C est plutĂŽt le cas de certains mecs..Jâen suis sĂ»r que certaines, ne divorce que pour faire la fĂȘte,
Non non non on est pas vendrediJ'ai pas compris la question et je sens que tu meurs d'envie d'avoir ma réponse
Non, je connais des mecs, leur femmes les ont mis dehors, juste aprÚs avoir contracté un crédit sur le dos de leur mecs,C est plutÎt le cas de certains mecs..
Chaque histoire est particuliÚre..Non, je connais des mecs, leur femmes les ont mis dehors, juste aprÚs avoir contracté un crédit sur le dos de leur mecs,
Et avec lâargent du crĂ©dit elle font la fĂȘte
Ta vue ta des femmes qui font la fĂȘte quant elle divorce
Ăa donne pas envie de ce marierChaque histoire est particuliĂšre..
Toutes mes excuses, Ă lâavenir je ferai preuve de plus de considĂ©ration pour ta rĂ©flexion approfondieAh ouai d'accord
Je fais thÚse, anti-thÚse, synthÚse et t'appelle ça du blabla
Tu te contenteras de mes résumés à l'avenir
Je ne vais pas te contredire mais quand mĂȘme
Plus sérieusement, ton raisonnement se tient, c'est une façon de voir les choses qui vaut sans doute mieux sinon autant que la mienne
Pourquoi ? Je suis mal placĂ©e pour donner des conseils conjugaux mais j ai autour de moi plein de couples qui durent.Ăa donne pas envie de ce marier
Jâavais vue cela sur le phone dâune personne sur tiktokQuel rapport ?
De quelle FĂȘte tu parles ?
Quant je regarde les gens au tour de moi, jâai peur,Pourquoi ? Je suis mal placĂ©e pour donner des conseils conjugaux mais j ai autour de moi plein de couples qui durent.
MaisNouveau débat débloqué a l'instant au taff :
Vous préférez vous faire soigner par un trÚs mauvais médecin ou un excellent vétérinaire ?!
UÌn mauvais mĂ©decinNouveau dĂ©bat dĂ©bloquĂ© a l'instant au taff :
Vous préférez vous faire soigner par un trÚs mauvais médecin ou un excellent vétérinaire ?!
Non câest parce que jâsuis malade comme un chien et que jâai pas de mĂ©decin traitant on cherche des solutionsMais
Tu bosses avec des animaux yak ?
Yâa des mĂ©decins avec consultation en ligne ! En visio et sans te toucher il te dit ce que tu as et te facture une ordonnance on nâarrĂȘte pas le progrĂšsNon câest parce que jâsuis malade comme un chien et que jâai pas de mĂ©decin traitant on cherche des solutions
Un argument ?!UÌn mauvais mĂ©decin
Je sais que t'es tĂȘtu comme une bourrique... mais quand mĂȘmeUn argument ?!
Il te faut une demi heure pour faire ton dossier, une heure d attente parfois. Et comme tu dis si tu vas en.pharmacie tu prends ra tension ta tempĂ©rature.. comment gagner de la thune sans rien foutreYâa des mĂ©decins avec consultation en ligne ! En visio et sans te toucher il te dit ce que tu as et te facture une ordonnance on nâarrĂȘte pas le progrĂšs
Excellent vétérinaire.. nous ne sommes que des animaux doués de conscience.. Le reste c pareilNouveau débat débloqué a l'instant au taff :
Hamdollah je me suis affranchie de tout ça !Il te faut une demi heure pour faire ton dossier, une heure d attente parfois. Et comme tu dis si tu vas en.pharmacie tu prends ra tension ta température.. comment gagner de la thune sans rien foutre
Jâavais vue cela sur le phone dâune personne sur tiktok
Elle fond la fĂȘte comme si câĂ©tait un mariage,
Je suis pas tĂȘtu ! Je prĂ©fĂšre juste faire confiance Ă mon systĂšme immunitaireJe sais que t'es tĂȘtu comme une bourrique... mais quand mĂȘme
Oui je le sais mais lĂ t'es Ă plat...Je suis pas tĂȘtu ! Je prĂ©fĂšre juste faire confiance Ă mon systĂšme immunitaire
Je sais bien merci je consulte via Qare uniquement si jâai besoin dâun arrĂȘt mais les mĂ©docs jây touche pas mdrYâa des mĂ©decins avec consultation en ligne ! En visio et sans te toucher il te dit ce que tu as et te facture une ordonnance on nâarrĂȘte pas le progrĂšs
Prend de la crystal meth ça marche toujoursJe sais bien merci je consulte via Qare uniquement si jâai besoin dâun arrĂȘt mais les mĂ©docs jây touche pas mdr
Bref vous avez détourné le débat !!
Ah voilĂ ca câest de lâargumentExcellent vĂ©tĂ©rinaire.. nous ne sommes que des animaux douĂ©s de conscience.. Le reste c pareil
Je viens dâarriver chez moi, je vais me taper un berrad atay bien chaud et me glisser sous la couette, dans 24h je serai comme neuf incha AllahOui je le sais mais lĂ t'es Ă plat...
Il faut te soigner ...
Tâas 24h de retard pour le thĂ©Je viens dâarriver chez moi, je vais me taper un berrad atay bien chaud et me glisser sous la couette, dans 24h je serai comme neuf incha Allah
3la slamtekâ!Je viens dâarriver chez moi, je vais me taper un berrad atay bien chaud et me glisser sous la couette, dans 24h je serai comme neuf incha Allah
Tu sais bien que je fonctionne en 2 temps, 24h de dĂ©ni et 24h dâacceptationTâas 24h de retard pour le thĂ©
Excusez nous votre honneur !Je sais bien merci je consulte via Qare uniquement si jâai besoin dâun arrĂȘt mais les mĂ©docs jây touche pas mdr
Bref vous avez détourné le débat !!
Je ferai un bon modérateur tu crois ?!Excusez nous votre honneur !
Le meilleur mĂȘmeJe ferai un bon modĂ©rateur tu crois ?!