[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Tu sais bien que je fonctionne en 2 temps, 24h de déni et 24h d’acceptation 🤣
Je suis un BONHOMME moi :D je tombe pas malade :D

Hulk Hogan Wrestling GIF

Et le sucrer avec du miel 💯
Amine ! Merci
tu veux dire citron ? :p
sinon Allah ychafik ! c pareil pour moi, je déteste les médocs donc je fais confiance en mes anticorps , je les encourages même :D
Reposes toi bien et c'est vrai que le girofle+gingembre boost le système immunitaire :cool:

Parfois, j'ai des doutes! est-ce que des nanoparticules capable de lire nos pensées ont été injecté dans nos corps lors du vaccin? je commence à avoir peur ! je tape sur google un seul alphabet et sans le moindre contexte et il me propose à quoi je pense ! bezzaf hadchi ! :eek:

Parfois, j'ai des doutes! est-ce que des nanoparticules capable de lire nos pensées ont été injecté dans nos corps lors du vaccin? je commence à avoir peur ! je tape sur google un seul alphabet et sans le moindre contexte et il me propose à quoi je pense ! bezzaf hadchi ! :eek:
Est ce que il ta proposer le mari idéal ?

Parfois sans être vaccinées hein on te suggère des choses auxquelles tu as pensées :D

tu veux dire citron ? :p
sinon Allah ychafik ! c pareil pour moi, je déteste les médocs donc je fais confiance en mes anticorps , je les encourages même :D
Reposes toi bien et c'est vrai que le girofle+gingembre boost le système immunitaire :cool:
Non 😝 je suis pas fan du citron même si je sais qu’il est un antiseptique naturel ! Je ne l’aime que dans un sorbet quand il fait 40 degrés 🤣
Exactement faut laisser son corps se battre, il possède déjà de quoi le faire. J’ai bien dormi donc c’est cool. Pour le gingembre girofle je passe mon tour mdr

Pas moi en tous les cas
Je te le jure
Ana je fais rien, je vois rien, je rigole à fond et je suis sûre y en a qui pensent que... alors que.. :D
.Mais tout ça c'est à cause de @maddy
:D
Bon, puisque apparemment personne n’ose te le dire depuis une semaine..je me dévoue et me sacrifie :D

Quand tu taggues @maddy c’est un compte totalement inactif😅 à un moment donné tu risques de penser qu’elle te snobe alors qu’elle n’aura simplement pas vu ton message..sauf si elle te stalke en continue 🤣

Il y a 3 D pour notre @Madddy nationale parce qu’on en a jamais assez finalement :rolleyes:

Bon, puisque apparemment personne n’ose te le dire depuis une semaine..je me dévoue et me sacrifie :D

Quand tu taggues @maddy c’est un compte totalement inactif😅 à un moment donné tu risques de penser qu’elle te snobe alors qu’elle n’aura simplement pas vu ton message..sauf si elle te stalke en continue 🤣

Il y a 3 D pour notre @Madddy nationale parce qu’on en a jamais assez finalement :rolleyes:
Merci 🥰

I Love You GIF

tu te m-utile(s) 😂

apparemment comme toi depuis 1 semaine vu qu'elle me répond :D

c'est pour ça qu'elle me parlait de ça toute à l'heure, moi j'étais trop fière de moi, je me disais "sont quand même kons les gens, Maddy ça prend 2 d et 1 y "😂😂

Merci @MrRandddom :D

tu te m-utile(s) 😂

apparemment comme toi depuis 1 semaine vu qu'elle me répond :D

c'est pour ça qu'elle me parlait de ça toute à l'heure, moi j'étais trop fière de moi, je me disais "sont quand même kons les gens, Maddy ça prend 2 d et 1 y "😂😂

Merci @MrRandddom :D
T’as vu je me scarifie pour toi, c’est comme se sacrifier mais avec une pointe de dyslexie :D

Je t’en prie @parlement c’est tout à fait normal 😝

T’as vu je me scarifie pour toi, c’est comme se sacrifier mais avec une pointe de dyslexie :D

c'était délibéré de ma part pour le coup, tu verras le jour du jugement dernier, y a tout le film qui va passer au ralenti et tu verras que je c'était bien contrôlé, cette fois ci :D

Je t’en prie @parlement c’est tout à fait normal 😝

ça me va très bien :D

1729788890635.png

Non jamais :D

La photo n’est pas de moi . E je ne suis pas au Maroc … malheureusement

Ça va sinon :sournois:
Fripouille va! Elle est canon la photo.
Moi l'an dernier je suis partie en voiture 1 semaine, d'où mes questions.
En vrai j'ai passé 5 jours sur place et suis rentrée claquée le dimanche soir pour retourner au taf le lundi matin très tôt...
Plus jamais ça mais j'ai fais 2 heureux.
Très bien merci et toi?

c'était délibéré de ma part pour le coup, tu verras le jour du jugement dernier, y a tout le film qui va passer au ralenti et tu verras que je c'était bien contrôlé, cette fois ci :D

ça me va très bien :D

Regarde la pièce jointe 399816
Tu trouvais pas que mon jugement dernier serait pas assez long comme ça tu veux rajouter la VAR ?! 😭

Dernière édition:
Non 😝 je suis pas fan du citron même si je sais qu’il est un antiseptique naturel ! Je ne l’aime que dans un sorbet quand il fait 40 degrés 🤣
Exactement faut laisser son corps se battre, il possède déjà de quoi le faire. J’ai bien dormi donc c’est cool. Pour le gingembre girofle je passe mon tour mdr
Si tu le dis :D dans tous les cas, rapide rétablissement ^^

Fripouille va! Elle est canon la photo.
Moi l'an dernier je suis partie en voiture 1 semaine, d'où mes questions.
En vrai j'ai passé 5 jours sur place et suis rentrée claquée le dimanche soir pour retourner au taf le lundi matin très tôt...
Plus jamais ça mais j'ai fais 2 heureux.
Très bien merci et toi?

Ramdoulila . Toujours chauffeur de bus à Nantes ?

Retour