Madddy
VIB
Je suis un BONHOMME moi je tombe pas maladeTu sais bien que je fonctionne en 2 temps, 24h de déni et 24h d’acceptation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un BONHOMME moi je tombe pas maladeTu sais bien que je fonctionne en 2 temps, 24h de déni et 24h d’acceptation
Je suis pas vraiment malade c’est juste un entraînement annuel pour mes anticorpsJe suis un BONHOMME moi je tombe pas malade
Atay be chiba makane 7ssenJe viens d’arriver chez moi, je vais me taper un berrad atay bien chaud et me glisser sous la couette, dans 24h je serai comme neuf incha Allah
Allez go postulerLe meilleur même
Et le sucrer avec du mielAtay be chiba makane 7ssen
Allah y Chafik .
A Lkass Le7lou makeyne b7alo …atay b l3anber
atay b l3anber
wla8 3li8 ma nsber
gher zid 3amer
tu veux dire citron ?Et le sucrer avec du miel
Amine ! Merci
À cette fois c’est c’est pas moi la preuve je la connais pas cette chanson@Barlamane tu sais qu il y en a qui voient des allusions sexuelles dans cette chanson
@Barlamane tu sais qu il y en a qui voient des allusions sexuelles dans cette chanson
Est ce que il ta proposer le mari idéal ?Parfois, j'ai des doutes! est-ce que des nanoparticules capable de lire nos pensées ont été injecté dans nos corps lors du vaccin? je commence à avoir peur ! je tape sur google un seul alphabet et sans le moindre contexte et il me propose à quoi je pense ! bezzaf hadchi !
Parfois sans être vaccinées hein on te suggère des choses auxquelles tu as penséesParfois, j'ai des doutes! est-ce que des nanoparticules capable de lire nos pensées ont été injecté dans nos corps lors du vaccin? je commence à avoir peur ! je tape sur google un seul alphabet et sans le moindre contexte et il me propose à quoi je pense ! bezzaf hadchi !
Non je suis pas fan du citron même si je sais qu’il est un antiseptique naturel ! Je ne l’aime que dans un sorbet quand il fait 40 degréstu veux dire citron ?
sinon Allah ychafik ! c pareil pour moi, je déteste les médocs donc je fais confiance en mes anticorps , je les encourages même
Reposes toi bien et c'est vrai que le girofle+gingembre boost le système immunitaire
Bon, puisque apparemment personne n’ose te le dire depuis une semaine..je me dévoue et me sacrifiePas moi en tous les cas
Je te le jure
Ana je fais rien, je vois rien, je rigole à fond et je suis sûre y en a qui pensent que... alors que..
.Mais tout ça c'est à cause de @maddy
MerciBon, puisque apparemment personne n’ose te le dire depuis une semaine..je me dévoue et me sacrifie
Quand tu taggues @maddy c’est un compte totalement inactif à un moment donné tu risques de penser qu’elle te snobe alors qu’elle n’aura simplement pas vu ton message..sauf si elle te stalke en continue
Il y a 3 D pour notre @Madddy nationale parce qu’on en a jamais assez finalement
Bon, puisque apparemment personne n’ose te le dire depuis une semaine..je me dévoue et me sacrifie
Quand tu taggues @maddy c’est un compte totalement inactif à un moment donné tu risques de penser qu’elle te snobe alors qu’elle n’aura simplement pas vu ton message..sauf si elle te stalke en continue
Il y a 3 D pour notre @Madddy nationale parce qu’on en a jamais assez finalement
T’as vu je me scarifie pour toi, c’est comme se sacrifier mais avec une pointe de dyslexietu te m-utile(s)
apparemment comme toi depuis 1 semaine vu qu'elle me répond
c'est pour ça qu'elle me parlait de ça toute à l'heure, moi j'étais trop fière de moi, je me disais "sont quand même kons les gens, Maddy ça prend 2 d et 1 y "
Merci @MrRandddom
T’as vu je me scarifie pour toi, c’est comme se sacrifier mais avec une pointe de dyslexie
Je t’en prie @parlement c’est tout à fait normal
Tu as enfin réussi à prendre l'avion ou tu es parti en voiture ? Pour au moins 15 jours j'espère, en dessous c'est trop crevant en voiture!
Tu as enfin réussi à prendre l'avion ou tu es parti en voiture ? Pour au moins 15 jours j'espère, en dessous c'est trop crevant en voiture!
Bonnes vacances, profitez bien.
Fripouille va! Elle est canon la photo.Non jamais
La photo n’est pas de moi . E je ne suis pas au Maroc … malheureusement
Ça va sinon
Je ne sais pas c'est pour qui mais tu m'as fait rire !Baze 3likoum o safe .
Tu trouvais pas que mon jugement dernier serait pas assez long comme ça tu veux rajouter la VAR ?!c'était délibéré de ma part pour le coup, tu verras le jour du jugement dernier, y a tout le film qui va passer au ralenti et tu verras que je c'était bien contrôlé, cette fois ci
ça me va très bien
Regarde la pièce jointe 399816
SalamJe ne sais pas c'est pour qui mais tu m'as fait rire !
Tu vas bien ma chère j'espère ?
Les petits loulous aussi?
Si tu le dis dans tous les cas, rapide rétablissement ^^Non je suis pas fan du citron même si je sais qu’il est un antiseptique naturel ! Je ne l’aime que dans un sorbet quand il fait 40 degrés
Exactement faut laisser son corps se battre, il possède déjà de quoi le faire. J’ai bien dormi donc c’est cool. Pour le gingembre girofle je passe mon tour mdr
Pour qui ? Rien que pour ici Y'a l'embarras du choixJe ne sais pas c'est pour qui mais tu m'as fait rire !
Tu vas bien ma chère j'espère ?
Les petits loulous aussi?
Fripouille va! Elle est canon la photo.
Moi l'an dernier je suis partie en voiture 1 semaine, d'où mes questions.
En vrai j'ai passé 5 jours sur place et suis rentrée claquée le dimanche soir pour retourner au taf le lundi matin très tôt...
Plus jamais ça mais j'ai fais 2 heureux.
Très bien merci et toi?
Alikoum Salam le afrit préféré de Birdy !Salam