Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Ya3ni,@Auroraa coucou
Pourquoi tu rigoles
Illa 'anaTrop de Tmenik en ce moment sur Bladi !
Bnadem deyr fi8a rasso 3ay9 o fay9 o mtower soubhanallah
Coucou Ya3ni,
j'étais en train de sourire et j'ai pas trouvé l'émo convenant du coup j'ai mis celui du rire. Allah yr7am lik l walidine 9oli amine
Attention ton oreille se décroche
Elle part de plus en plus vers l'extrême droite
Magoulti 3ib koulchi s7e7Illa 'ana
Zwin
7nin
Mardé lwalidin (pour la rime)
Zwin fi lkholo9 dialyMagoulti 3ib koulchi s7e7
Walakine sma7 liya khassni ne7kem 3la zinek
J’en doute pas une seconde mais j’ai besoin de confirmer mdrrrrrrZwin fi lkholo9 dialy
Sinon tu juges avec ma pp y a 30% de mon visage
Sinon ma grand mère Allah irahmha me trouvait à croquer ça compte?
Coucou Themis ! Je me souviens de toi, tu es super attachante, jetais triste quand tu es partie du forum, j'aimais trop tes discussions fringuesMerci
J’en doute pas une seconde mais j’ai besoin de confirmer mdrrrrrr
Ahe c’est toi en PP? On dirait un dessin animé
Allah ychafik ! Courage Themis!Je suis en colère contre le système de santé français... Je n'ai toujours pas le droit de rentrer dans les essais qui me permettraient d'avoir un traitement probablement dix fois plus efficaces et avec tellement moins d'effets secondaires que ce que je prends actuellement. Si au moins mon traitement actuel me permettait d'avoir un semblant de vie normale mais même pas. Je suis juste un pu*ain de cobaye. Quand je pense que l'avant dernier traitement m'a fait faire un arrêt cardiaque, que ce truc est un poison, et pourtant là aucun souci pour m'en prescrire...
Je suis vraiment folle de rage là. Tout ce qu'ils me proposent c'est de me refaire injecter un autre poison dont on sait pourtant qu'il n'agit presque pas sur moi et que plus ils m'en injectent plus j'ai de risques d'abîmer mes reins pour de bon.
Rentrer dans cet essai, c'était mon dernier espoir.
Je suis en colère contre le système de santé français... Je n'ai toujours pas le droit de rentrer dans les essais qui me permettraient d'avoir un traitement probablement dix fois plus efficaces et avec tellement moins d'effets secondaires que ce que je prends actuellement. Si au moins mon traitement actuel me permettait d'avoir un semblant de vie normale mais même pas. Je suis juste un pu*ain de cobaye. Quand je pense que l'avant dernier traitement m'a fait faire un arrêt cardiaque, que ce truc est un poison, et pourtant là aucun souci pour m'en prescrire...
Je suis vraiment folle de rage là. Tout ce qu'ils me proposent c'est de me refaire injecter un autre poison dont on sait pourtant qu'il n'agit presque pas sur moi et que plus ils m'en injectent plus j'ai de risques d'abîmer mes reins pour de bon.
CourageJe suis en colère contre le système de santé français... Je n'ai toujours pas le droit de rentrer dans les essais qui me permettraient d'avoir un traitement probablement dix fois plus efficaces et avec tellement moins d'effets secondaires que ce que je prends actuellement. Si au moins mon traitement actuel me permettait d'avoir un semblant de vie normale mais même pas. Je suis juste un pu*ain de cobaye. Quand je pense que l'avant dernier traitement m'a fait faire un arrêt cardiaque, que ce truc est un poison, et pourtant là aucun souci pour m'en prescrire...
Coucou Macarons,Coucou Themis ! Je me souviens de toi, tu es super attachante, jetais triste quand tu es partie du forum, j'aimais trop tes discussions fringues
Je viens de te lire et te souhaite tout le meilleur , beaucoup de courage❤❤❤❤ que dieu taide inchallah
Barak Allah ou fik.Allah ychafik ! Courage Themis!
La France est terriblement en retard sur la prise en charge de mes maladies de façon globale.Je suis désolé pour toi, ruptrix Themis.
C'est nul de souffrir autant pour rien ou presque.
Mais tu es courageuse!
Merci,Courage
T'es une guerrière