Themis
Ex Poupée Wasabi
Update : l'un de mes médecins a appelé l'hôpital pour dire je refusais d'être hospitalisée pour qu'on m'injecte ce produit toxique car je doutais des bénéfices. Le médecin se l'hôpital a répondu à mon médecin qu'en effet, la balance bénéfices/risques me donnait raison. Donc en gros, si je ne passais pas mon temps à lire les études, je serais un rat de laboratoire pour eux...Je suis en colère contre le système de santé français... Je n'ai toujours pas le droit de rentrer dans les essais qui me permettraient d'avoir un traitement probablement dix fois plus efficaces et avec tellement moins d'effets secondaires que ce que je prends actuellement. Si au moins mon traitement actuel me permettait d'avoir un semblant de vie normale mais même pas. Je suis juste un pu*ain de cobaye. Quand je pense que l'avant dernier traitement m'a fait faire un arrêt cardiaque, que ce truc est un poison, et pourtant là aucun souci pour m'en prescrire...
Je suis vraiment folle de rage là. Tout ce qu'ils me proposent c'est de me refaire injecter un autre poison dont on sait pourtant qu'il n'agit presque pas sur moi et que plus ils m'en injectent plus j'ai de risques d'abîmer mes reins pour de bon.
Rentrer dans cet essai, c'était mon dernier espoir.
Je suis loin d'être colérique mais là j'ai envie de tout casser.
Je suis tout bonnement furieuse, même pas pour moi mais pour tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir lire les études et les parutions dans différentes langues. Ceux dont on profite du fait qu'ils soient extrêmement vulnérables pour leur faire accepter de tester des poisons. Des poisons avec des bénéfices presque nuls quand ils ne sont pas purement délétères pour l'organisme.