Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déso ! J'étais en vadrouille depuis lundi dernier... Bladi m'est sorti de l'esprit@Hermes il est venu ... il a vu ... il est repartu.
Déso ! J'étais en vadrouille depuis lundi dernier... Bladi m'est sorti de l'esprit
Je suis rentré il y a à peine 3h!
Sinon comment elle va Wonder Woman des têtes de lit?
Les bladiens me paraissent particulièrement à cran dans mes threads cette année.
Et ça fait qu'une semaine.
C'est peut-être le temps que je me désengage de ces débats si aigris. Et que je m'en tienne au « small talk » du jrad.
Les bladiens me paraissent particulièrement à cran dans mes threads cette année.
Et ça fait qu'une semaine.
C'est peut-être le temps que je me désengage de ces débats si aigris. Et que je m'en tienne au « small talk » du jrad.
Certains sont incapables de débattre. Toujours prêts à dégainer l'épée. Ça saoule.
JRAD is the only way to go
The rest is garbage
En fait je suis peut-être moi-même pas fait pour cela. Je me lasse de toute cette aigreur et d'être constamment sur la défensive parce que certaines personnes font des interprétations malveillantes ou accusatrices de ce que je dis.
C'est certain que le forum est moins intéressant avec une telle ambiance.
Parfois il faut savoir se retirer sur la pointe des pieds. On est pas le bienvenu partout.
Et sinon, toi ça va?
Peut-être qu'ils se servent de cela pour évacuer leur frustration et laisser libre cour à leur aigreur. Ça ne pourra jamais être enrichissant si ça démarre sur ces bases.
Maintenant si tu aimes débattre de l'actualité, des religions, de philosophie c'est ton droit! Faut défendre la liberté d'expression. Ignore les subtilement voir bloque les et discute avec les gens qui t intéressent. Ils n'ont qu'à aller se faire soigner.
Faut pas avoir peur de dire merdde aussi c'est pas le forum de leur daron
JE vais bien merci et toi??
Il y a même plus l'Alaska et Hawaii.
Merci ebion, à toi aussi !Bonne semaine à toutes et à tous peuple bladien!
Je connais Washington
insha'Allah kheir ! prends un grand souffle et tout ira bien insha'AllahBah j'ai un problème de santé. Je vais passer un examen médical jeudi pour comprendre ce qui m'arrive. Espérons que c'est pas le cancer.
Sinon, outre mes problèmes sur bladi, ça va. Mais au Québec il y a beaucoup de contagion depuis un mois.
C'est coolJ'ai commencé un cours d'anglais avec un gentil prof d'Angleterre.
Bah j'ai un problème de santé. Je vais passer un examen médical jeudi pour comprendre ce qui m'arrive. Espérons que c'est pas le cancer.
Sinon, outre mes problèmes sur bladi, ça va.
Mais au Québec il y a beaucoup de contagion depuis un mois.
J'ai commencé un cours d'anglais avec un gentil prof d'Angleterre.
Bonjour et bon début de semaine à vous tous
Aji ba9i 3a9el 3la dak le site li kan fih des court films indiens o kan9adro nbadlo sous titrage?
Aji ba9i 3a9el 3la dak le site li kan fih des court films indiens o kan9adro nbadlo sous titrage?
Chnou kan smitou ? Mcha li man Bali !
@David39 tu m’as fait un strike de like
MerciAh bon? Je ne me suis même pas rendu compte.
C'est parceque tu es une personne formidable
Merci
J’apprécie énormément te lire également ! Je t’ai même décerné le titre du bladinaute 2023 ( maintenant paie moi )
Pour l’instant ça va!Il n'y a pas de quoi, mais veille à tes chevilles cependant.
Oui je pense d'ailleurs que tu n'es pas consciente de toutes tes actions et appréciations, raison de plus pour être vigilante.
Merci infiniment, mais je considère cela comme un coup monté et une élection truquée! Déjà que l'on me retiens en otage!
Tu rêvesPar exemple tu devrais avoir conscience que je n'ai pas à te payer, que je suis ici et que c'est déjà un beau présent.
Exactement ! tbarkallah 3lik ! ba9i 3a9el ! A7ssen site dial sous titrageBombay-tv ?