Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens normaux quand ils en veulent à quelqu’un ils arrêtent juste de lui parler, si toi tu projettes un assassinat c’est chez le psy qu’il te faut une séance
Je ne comptais pas honorer l’invitation, pas d’empoisonnement par asphyxie dans le sauna, pas d’étranglements avec une serviette et pas de corps en décomposition dans un baril d’acide..tu peux ranger les pop corn
J'ai le livre aussi
Bonjour le salutateur ! Comment ça va ?!Bonjour a shrif déglingo MrRandom!
Bonjour le salutateur ! Comment ça va ?!
Bonjour le salutateur ! Comment ça va ?!
T’es tracassé par tes péripéties bladiennes ?!Ça va mieux!
Et toi?
tu as plutôt bien resumé..Il y a tellement de choses qui vont mal dans le monde.
On vit à une époque pleine de possibilités, mais aussi pleine de dangers et de menaces.
T’es tracassé par tes péripéties bladiennes ?!
Moi ça irait mieux si j’étais en train de dormir
tu as plutôt bien resumé..
T’es tracassé par tes péripéties bladiennes ?!
Moi ça irait mieux si j’étais en train de dormir
tu as plutôt bien resumé..
Ce n’est qu’un forum Ebion il faut que tu apprennes à mettre de la distance..quand tu te déconnectes tout ça ne doit plus exister et encore moins influer sur ton moralOui j'ai été un peu secoué ces jours-ci.
Que ça me serve de leçon.
La poussière retombe...
On se sent un peu impuissants face aux problèmes du monde.
Salut Ebion !Bonjour a shrif déglingo sympa @Hermes !
Oui Ebionito, ça n'est qu'un forum et si on a décidé de te coller une étiquette, compliqué de discuter ensuite...laisse un peu de temps, intervient come moi sur les sujets légers et profite de ta vie réelle...je sais que c'est pas évident mais tu as plein de resspurces et projets!Bladi se « twitterise ».
Je dois me ménager au lieu de m'enliser dans des débats si désagréables.
Je dois pas laisser ce forum affecter mon équilibre mental.
Bonjour, me yega'a, good morning, grüezi valeureux et sympathique camarade!Bonjour Monsieur le sage @godless !
Du coup je chante pour me réchaufferOui il y en a qui supportent pas le froid.
En France il se passe tellement de chose insensé!!L'hiver passé il y avait en France une limite au chauffage à cause de la pénurie.
Tu devrais en parler à @Hinatata elle aime les jeux vidéo il me semble!Cette nuit j'ai fait des rêves trop top : j'ai rêvé que je jouais à des jeux vidéo.
Wa 3alaykoum a Salam ^^Salam l’ours du pacifique
Je l'ai vu 2 fois déjà!!Que penses-tu du film le parrain ?
Il est pas mal aussi celui là
La nuit dernière, alors que je dormais, j'ai senti un truc dans ma gorge!
Sûrement une mouche ou un autre insecte qui devait se dire "chouette, une grotte où je serais à l'abri du froid!"
Manque de peau (pour l'insecte), j'ai senti une gêne et j'ai avalé pensant que c'était ma salive!
Du coup, bah j'avais plus faim au matin!
Tu dînes au déjeuner toi?Je m'apprêtais à dîner
Mais tu es sûre que ce n'est pas une petite irritation ou inflammation? Parfois à cause de allergies j'ai la gorge qui me gratte.
C’est le job parfait pour @1HundredEyes le mangeur de sardinesLa royal navy cherche un amiral pour un poste de commandement de sous-marins nucléaires sur linkedin c est pas une blague... si tu sais nager et que tu aimes les sardines grillées et le merlan frit ... n hésite pas à postuler
Salam AleykoumWa 3alaykoum a Salam ^^
Alors, tu supportes la neige?..
Je l'ai vu 2 fois déjà!!
Et je l'avais déjà mis dans la liste d'attente pour le regarder une 3e fois!!
Il paraît que c’est bon de manger des insectes : c’est plein de protéinesJe m'apprêtais à dîner
Mais tu es sûre que ce n'est pas une petite irritation ou inflammation? Parfois à cause de allergies j'ai la gorge qui me gratte.
Pauvre bête, tu en as fait qu’une bouchéeLa nuit dernière, alors que je dormais, j'ai senti un truc dans ma gorge!
Sûrement une mouche ou un autre insecte qui devait se dire "chouette, une grotte où je serais à l'abri du froid!"
Manque de peau (pour l'insecte), j'ai senti une gêne et j'ai avalé pensant que c'était ma salive!
Du coup, bah j'avais plus faim au matin!
Tu dînes au déjeuner toi?
Désolé.. faut pas que ça te heurte!
Tu manges quoi?
Les gens normaux quand ils en veulent à quelqu’un ils arrêtent juste de lui parler, si toi tu projettes un assassinat c’est chez le psy qu’il te faut une séance
Je ne comptais pas honorer l’invitation, pas d’empoisonnement par asphyxie dans le sauna, pas d’étranglements avec une serviette et pas de corps en décomposition dans un baril d’acide..tu peux ranger les pop corn
En Suisse aussi! Pareil on dit huitante, nonante ( comme en Belgique je crois)Qu'est-ce qui ne doit pas me heurter? On dirait que tu parles à une folle
En Belgique on dit: déjeuner, dîner, souper.
2 kiwis lol
J'aime bien ce que ce M. Dit. @Ebion
La Première - RTBF on Instagram: ""N'aie pas peur", la pire chose à dire à son enfant pour le rassurer. 👉 Le psychopédagogue Bruno Humbeeck vous explique pourquoi dans Tendances Première. #emotions #peur #psychologie #pedopsy"
35K likes, 187 comments - lapremierertbf on January 6, 2024: ""N'aie pas peur", la pire chose à dire à son enfant pour le rassurer. 👉 Le psychopédagogue Bruno Humbeeck vous explique pourquoi dans Tendances Première. #emotions #peur #psychologie #pedopsy".www.instagram.com
Qu'est-ce qui ne doit pas me heurter? On dirait que tu parles à une folle
En Belgique on dit: déjeuner, dîner, souper.
2 kiwis lol
Au Québec aussi c'est déjeuner, dîner, souper.
En Suisse aussi! Pareil on dit huitante, nonante ( comme en Belgique je crois)
On est plus logiques
Par moment il y'a une chouette qui vient me réveiller!Salam Aleykoum
Tu es enfin sorti de ton hibernation
Ça doit être chouette d’hiberner en regardant des séries et des films
Tu dois avoir un sacré stock de pop cornes !
Je suis sûre que tu as vu Scarface aussi
Regarde la pièce jointe 378015
J’arrive à supporter le froid tant que je mets mille et une couches de vêtements sur moi . C’est surtout aux mains et au visage que j’ai froid