le jeûne (abstinence) de bladi, c'est pas une obligation religieuse non plus.
C'est ton choix.![]()
Jy arrive pas de toute façon
Je me fais quoter et ça me demange de leur répondre..
Mon " au revoir " aura duré 1 jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le jeûne (abstinence) de bladi, c'est pas une obligation religieuse non plus.
C'est ton choix.![]()
Jy arrive pas de toute façon
Je me fais quoter et ça me demange de leur répondre..
Mon " au revoir " aura duré 1 jourje suis déjà de retour jpp de moi-mm
![]()
Trop bon rfissa. Tu y mets du fenugrec (helba) ?Ce soir ce sera Rfissa au menu + Karantika (jamais fait, j'ai envie de tester)..
Trop bon rfissa. Tu y mets du fenugrec (helba) ?
C’est quoi la karantika ?![]()
Tu y mets du fenugrec (helba) ?
Salut
Comment vas tu Ebion ?
Salut
Comment vas tu Ebion ?
Pas très bien. J'ai quelques douleurs assez dérangeantes, sans doute liées à mon cancer colorectal (c'est surtout quand je vais aux toilettes : je n'entrerai pas dans les détails).
Demain j'en parle à mon médecin.
J'étudie l'italien, mais c'est dur... Plus que l'espagnol
Il faut dire que plus on est vieux, plus c'est dur d'apprendre une langue.
J'avais 22 ans quand j'ai commencé l'espagnol.
Je sais exactement de quoi tu parles.. Si tu veux Essaye le Psyllium Blond ça avait beaucoup soulagé un proche.. Demande à ton Médecin pour te rassurer, ya aucun danger à en prendre, mais renseigne toi sur comment le prendre.
Y'a d'autres trucs à faire mais je vais pas t'embêter avec ça tu Préfères la Médecine Allopathique..
Bon Courage en toi, je t'envoie de La Force et de l'Optimisme.......![]()
Et toi tu vas bien?
Quoi de neuf?
![]()
Salut à toi et courage à toi!Bonjour a sahbi sympa libre penseur @sbahelkhir !![]()
Quelle chance !30° de prévu pour ce week-end![]()
Courage l'amiJe vais pas bien.
Je vais aller à l'urgence.![]()
Quelle chance !
Elle était bonne ta rfissa ? Je n'en ai jamais fait !
Quelle chance !
Elle était bonne ta rfissa ? Je n'en ai jamais fait !
Bonjour amigito ! Comment ça va ?Bonjour ya Lalla sahbti sympa pure & pieuse coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste macarons, pilier de bladi !![]()
Bonjour amigito ! Comment ça va ?
Oh mon pauvre, je te souhaite du courage, j'espère qu'ils vont trouver un moyen de te soulagerPas très bien. Je suis à l'hôpital parce que j'ai de grandes douleurs, sans doute découlant du cancer... J'attends mon tour.
Et toi ça va?![]()
Pas très bien. Je suis à l'hôpital parce que j'ai de grandes douleurs, sans doute découlant du cancer... J'attends mon tour.
Et toi ça va?![]()
Ça va mieux ?
Je suis encore sous le Choc de ce matin (j'ai failli percuter une voiture qui m'a coupé la route Lah y ster, j'ai évité avec les bons réflexes) C'est là que tu te rends compte de l'Importance de La Salate à l'Heure..
HamdoulLah.. HamdoulLah.. HamdoulLah..![]()