[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Trop bon rfissa. Tu y mets du fenugrec (helba) ?
C’est quoi la karantika ? 😅

Finalement j'ai fais que Rfissa, pas eu le temps pour la Karantika mais je reporte à demain.. Faut que je fasse ça, je mettrais dans les batbouts avec du Thon/Salade.

C'est un Flan de Farine de Pois-Chiche/Oeufs/Eau etc.. shab Oujda l'a font beaucoup ils sont à la frontière, c'est une recette des voisins.

 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour @Themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne & savante brecherin ruptrix! :p

Finek? :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut
Comment vas tu Ebion ?

Pas très bien. J'ai quelques douleurs assez dérangeantes, sans doute liées à mon cancer colorectal (c'est surtout quand je vais aux toilettes : je n'entrerai pas dans les détails).

Demain j'en parle à mon médecin.

J'étudie l'italien, mais c'est dur... Plus que l'espagnol :desole:

Il faut dire que plus on est vieux, plus c'est dur d'apprendre une langue.

J'avais 22 ans quand j'ai commencé l'espagnol.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Pas très bien. J'ai quelques douleurs assez dérangeantes, sans doute liées à mon cancer colorectal (c'est surtout quand je vais aux toilettes : je n'entrerai pas dans les détails).

Demain j'en parle à mon médecin.

J'étudie l'italien, mais c'est dur... Plus que l'espagnol :desole:

Il faut dire que plus on est vieux, plus c'est dur d'apprendre une langue.

J'avais 22 ans quand j'ai commencé l'espagnol.

Je sais exactement de quoi tu parles.. Si tu veux Essaye le Psyllium Blond ça avait beaucoup soulagé un proche.. Demande à ton Médecin pour te rassurer, ya aucun danger à en prendre, mais renseigne toi sur comment le prendre.

Y'a d'autres trucs à faire mais je vais pas t'embêter avec ça tu Préfères la Médecine Allopathique..

Bon Courage en toi, je t'envoie de La Force et de l'Optimisme.......💪💪💪
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je sais exactement de quoi tu parles.. Si tu veux Essaye le Psyllium Blond ça avait beaucoup soulagé un proche.. Demande à ton Médecin pour te rassurer, ya aucun danger à en prendre, mais renseigne toi sur comment le prendre.

Y'a d'autres trucs à faire mais je vais pas t'embêter avec ça tu Préfères la Médecine Allopathique..

Bon Courage en toi, je t'envoie de La Force et de l'Optimisme.......💪💪💪

Merci :cool:
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Le ministre russe de la défense a déclaré ceci: « Le régime de Kiev ne fait rien sans l'aval de ses superviseurs occidentaux. Nous espérons que, dans ce cas, les services spéciaux français ne sont pas derrière cela".


Lmossama7a. on se retrouve la haut pour fêter la fin de ramadan
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Quelle chance ! 🤩
Elle était bonne ta rfissa ? Je n'en ai jamais fait !

Oui hamdoulLah 🌞🌞🌞

Oui très Bon, ma grande Fille m'a fait un calin tellement elle a aimé 💝 ça vaut tout l'Or du Monde ^-^

Regarde un Tuto et Lance Toi !!
Moi je fais en plus facile, pas de trid mais msemens doublés classique, je trouve c'est tendre et croustillant à la fois puis pas besoin de passer à la vapeur..

Sinon si t'es vraiment nulle en cuisine ya une version avec les pâtes genre tagliatelles :D j'ai déjà fait ça un jour de fatigue..
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je suis encore sous le Choc de ce matin (j'ai failli percuter une voiture qui m'a coupé la route Lah y ster, j'ai évité avec les bons réflexes) C'est là que tu te rends compte de l'Importance de La Salate à l'Heure..

HamdoulLah.. HamdoulLah.. HamdoulLah.. 💙💙💙
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis encore sous le Choc de ce matin (j'ai failli percuter une voiture qui m'a coupé la route Lah y ster, j'ai évité avec les bons réflexes) C'est là que tu te rends compte de l'Importance de La Salate à l'Heure..

HamdoulLah.. HamdoulLah.. HamdoulLah.. 💙💙💙

On veut pas qu'il t'arrive quelque chose. :(
 
Haut