[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oh mon pauvre, je te souhaite du courage, j'espère qu'ils vont trouver un moyen de te soulager :(

On m'a donné une sorte de gel.

Et aussi de la morphine, mais je trouve que la morphine est un peu extrême comme remède, donc pour l'instant j'en prends pas. Je m'en méfie.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Pas vraiment. On m'a prescrit une sorte de gel anesthésiant peu efficace.

Je vais prendre mon mal en patience. La maladie durera pas éternellement. ;)

Aller aux toilettes : petite torture :desole:

Toi tu vas bien? :)

C'est l'Orage autour de moi mais je garde une Bonne Forme Morale (hamdoulLah) quand même, pas Quel Miracle ? Ya une grande part de Divin..

L'Essentiel est Invisble pour les Yeux :love:

Il va faire Beau ce Weekend en plus je compte bien en Profiter en Escapades avec mes Trésors.. ^^
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Bonjour @Ebion,
Sans rentrer dans les détails de la vie, la maladie me provoque des douleurs qu'aujourd'hui même morphine ne soulage plus.
Mais ne peux t'assure que si tu n'en prends que très. Occasionnellement quand les crises sont très violentes, c'est mieux. Ne pas soigner des douleurs lancinantes et insoutenables car ''on peut prendre sur soi", ce n'est valable que pour les bobos du quotidien. Sinon, c'est une bêtise sans nom. Si je n'avais pas pris sur moi pendant plus d'une dizaine d'années peut-être que je n'en serais pas là où je suis aujourd'hui.
Prends la morphine, il suffit juste de bien réguler ta consommation.

Simple question : le canabis thérapeutique est-il autorisé chez vous ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour @Ebion,
Sans rentrer dans les détails de la vie, la maladie me provoque des douleurs qu'aujourd'hui même morphine ne soulage plus.
Mais ne peux t'assure que si tu n'en prends que très. Occasionnellement quand les crises sont très violentes, c'est mieux. Ne pas soigner des douleurs lancinantes et insoutenables car ''on peut prendre sur soi", ce n'est valable que pour les bobos du quotidien. Sinon, c'est une bêtise sans nom. Si je n'avais pas pris sur moi pendant plus d'une dizaine d'années peut-être que je n'en serais pas là où je suis aujourd'hui.
Prends la morphine, il suffit juste de bien réguler ta consommation.

Simple question : le canabis thérapeutique est-il autorisé chez vous ?

Bonjour Ruptrix!

Enfin tu reviens :)

Je regrette beaucoup que tu sois aux prises avec autant de douleurs. C'est vraiment pas juste. :(

Oui... Mais dans mon cas la douleur est pas assez intense pour justifier la morphine... Si ça dégénère, j'y repenserai.

Le cannabis, thérapeutique ou récréatif, est légal au Canada depuis 2018. ;) il y a une société d'État qui détient le monopole des produits du cannabis, avec tous les contrôles de qualité qu'on veut. Bon, cela a pas arrêté les activités illégales des dealers, loin de là. :rolleyes:

C'est pas vraiment une option que j'envisagerais. Peut-être si les médecins insistent. Pour l'instant ils en ont jamais parlé.
 
Je me suis décidée à me libérer de ma collection de miniatures de parfums
J'ai commencé au collège et j'ai arrêté..... au collège (à la fin) - j'ai accumulé un petit stock sympa - à l'époque les miniatures étaient offertes quand on achetait des parfums - puis une fois arrivée au lycée, elles ont commencé à être vendues séparément donc le produit s'est raréfié m'amenant à abandonner progressivement cette lubie.
Je pensais que ma fille reprendrait le flambeau :D Mais elle en a toujours eu rien à f
Bon j'ai choisi à qui la céder
J'ai l'impression que je vais faire un legs et que je déshérite ma fille :D , je m’apprête à l'offrir à une petite que je ne connais pas des masses mais son histoire personnelle me touche....
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je me suis motivée aussi, j'y ai passé le week-end ! Javais trop mal au dos après ! Mais un bon bain chaud et la satisfaction d'avoir fait des gâteaux ont soulagé la douleur :p

Salam,
Tu as fait que des Macarons ? :D


Oh cest bon je sors.


Moi finalement j'ai pas fait :defonce::claque: on a préféré une aprem activités Diy bracelet + hénné pour nous-mêmes cette fois ci... Je reporte demain je taf pas, inshAllah ce sera des Fekkas, Bakavas, et Coco/Confiture..
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@Sheriffoot tu es Pénible avec la touche suivi... Arrête !!

Tired Korean Drama GIF by The Swoon
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,
Tu as fait que des Macarons ? :D


Oh cest bon je sors.


Moi finalement j'ai pas fait :defonce::claque: on a préféré une aprem activités Diy bracelet + hénné pour nous-mêmes cette fois ci... Je reporte demain je taf pas, inshAllah ce sera des Fekkas, Bakavas, et Coco/Confiture..
Aaaaah pour la première fois j'ai fais coco confiture ( version sans gluten -> maïzena et poudre d'amandes, dailleurs je dois la noter, j'ai mixé 3 recettes ) et c'est trop bon, j'avais jamais goûté hahaha!
Courage ! Ca fatigue un peu le dos surtout si tu préfères travailler debout mais apres tu seras contente.

Trop chouette que tu aies fait une activité henna et bracelets c'est trop chouette et ça doit être bien relaxant 😍😍😍
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Aaaaah pour la première fois j'ai fais coco confiture ( version sans gluten -> maïzena et poudre d'amandes, dailleurs je dois la noter, j'ai mixé 3 recettes ) et c'est trop bon, j'avais jamais goûté hahaha!
Courage ! Ca fatigue un peu le dos surtout si tu préfères travailler debout mais apres tu seras contente.

Trop chouette que tu aies fait une activité henna et bracelets c'est trop chouette et ça doit être bien relaxant 😍😍😍

Salam,
Petite pause, j'ai déjà mal au dos et au pieds... Il faudrait mieux s'assoir mais oui je préfère debout, j'ai l'impression de mal faire quand je suis assise 😅

File moi ta recette 😍 j'ai pas encore commencé celui-là, il a l'air pas mal avec la maïzena ya pas de gluten c'est bien mieux.

Diy bracelet oui c'est relaxant, mais le hénné c'est fatiguant ça fait aussi mal au dos + la personne bouge dès fois ça m'agace..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,
Petite pause, j'ai déjà mal au dos et au pieds... Il faudrait mieux s'assoir mais oui je préfère debout, j'ai l'impression de mal faire quand je suis assise 😅

File moi ta recette 😍 j'ai pas encore commencé celui-là, il a l'air pas mal avec la maïzena ya pas de gluten c'est bien mieux.

Diy bracelet oui c'est relaxant, mais le hénné c'est fatiguant ça fait aussi mal au dos + la personne bouge dès fois ça m'agace..

Alors j'ai mis 350g de poudre d'amandes et 150g de maïzena
2 œufs
70 g dhuile
60g de Sucre glace + 2 sachets de Sucre vanille
Pincée de sel
1/2cc poudre a lever
Une pincée de bicarbonate
Une poignée de coco râpé
Quelques gouttes de vinaigre
Voila voila
J'ai lis d'abord les ingrédients secs, tu mélanges bien et puis tu ajoutes les ingrédients liquides
Au besoin ajoute un peu de maïzena ou amande pour avoir la bonne consistance que tu connais
12 minutes au four à 170 chaleur tournante
Et quand cest froid tu trempes dans la confiture chauffe avec une cuillère deau de fleur d'oranger
Et puis rouler dans le coco râpé

Voila voila
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Alors j'ai mis 350g de poudre d'amandes et 150g de maïzena
2 œufs
70 g dhuile
60g de Sucre glace + 2 sachets de Sucre vanille
Pincée de sel
1/2cc poudre a lever
Une pincée de bicarbonate
Une poignée de coco râpé
Quelques gouttes de vinaigre
Voila voila
J'ai lis d'abord les ingrédients secs, tu mélanges bien et puis tu ajoutes les ingrédients liquides
Au besoin ajoute un peu de maïzena ou amande pour avoir la bonne consistance que tu connais
12 minutes au four à 170 chaleur tournante
Et quand cest froid tu trempes dans la confiture chauffe avec une cuillère deau de fleur d'oranger
Et puis rouler dans le coco râpé

Voila voila

BarakalLah oufik 🥰 j'ai tout les ing, je vais la faire de ce pas :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le timing est parfait ! 💥
On peut dire sans jeu de mot qu’il y’a un alignement des planètes !

#Eclipse 🌑 🌞
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Le timing est parfait ! 💥
On peut dire sans jeu de mot qu’il y’a un alignement des planètes !

#Eclipse 🌑 🌞

Salam,
Ils ne sont pas plus Fort que Dieu (swt) leurs combines s'il ya vraiment ne se passeront qu'avec Sa Permission.. Nous à notre Niveau on sait ce qu'on a à faire + Continuer notre Vie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Éclipse/Alignement des planètes c'est pour aujourd'hui non ? Du moins l'éclipse, l'autre je sais pas.

C'est un truc perso ça ?
Eh bien ta des trucs perso chelou 😂
Tu en fais exprès je pense :D

« Le timing est parfait »
Tu crois pas que je vais te raconter ma vie non plus 😜
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non pas du tout, timing parfait je pensais aux planètes et à l'éclipse rien de plus. 😉
C’est une expression en fait quand tu souhaites un truc admettons
Et que tu fais tout pour l’obtenir ou alors que ça te vient servi sur un plateau d’argent : on Dit que les planètes étaient alignées en ta faveur 😝
 
Haut