Quand l'áme est noire, le plus beau des visage devient hideux
C'est tellement vrai ça ^^
Quand une personne est mauvaise avec un coeur noire, elle aura beau être belle si son comportement est moche elle paraît laide par la suite..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand l'áme est noire, le plus beau des visage devient hideux
Ce serait vraiment très très..surprenantOui, surtout si ces personnes pensent à toi...
Ah bon ! Merci alors Quoi que j'estime que je suis averageTu écris et parles sans doute très bien le Français, je suis surprise par les MRM qui se débrouillent mieux que certains d'ici..
Par contre pas compris le gras ?
Bessa7a o ra7a ! Sdader GA3 !J'ai une chaise c'est un fauteuil... Au bout de 10 ans d'ancienneté et encore... J'ai négocié dur pour l'avoir. J'aurai insisté encore un peu j'aurai mis l'sdader
Tu risques d'avoir toute la brigade canine des sionistes de bladi.pasnet à dos.
ch7al (lkorsi) kay3awed 3lih (son histoire)
Ce serait vraiment très très..surprenant
Ouais mais nan, là deux personnes que j’ai vu maximum 5x dans ma vie et la dernière fois y’a 20 ans je doute fort qu’il y’ait eu un pont entre nous la nuit dernière mdrTu sous-estimes le Pouvoir de la Télépathie.. tu n'as jamais remarqué quand des fois tu penses fort à une personne et elle t'appelle de suite, ou bien tu l'as rencontre dans la rue alors que le magasin est immense..
Salam aleykom tout le monde...
Salam madalena,Salam
Après +/_ 1 an de cours d'arabe, je sais lire et écrire un peu l'arabe, c'est pas mal ^^
Il y un chef d'un autre service qui (quand ça le chante) met d'encens (bkhor) avec une odeur très concentré qui parvient jusqu'à nous
Salam
Après +/_ 1 an de cours d'arabe, je sais lire et écrire un peu l'arabe, c'est pas mal ^^
Salam madalena,
C'est très bien ! bon courage pour la grammaire et la conjugaison :ccol:
J'espère qu'ils n'ont pas encore volé mon colis. C'était un cadeau pour ma mère, ça me rend d'autant plus triste et en colère.
Qui vole les colis?
Je te comprends. On doit se sentir apaisé dans cet endroit.