J'ai pas envie de bosser aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas envie de bosser aujourd'hui
@DuneDuRif
Je dirai pas et je likerai pas des choses méchantes sur toi même si on est pas d'accord dans la section actualités.
Alors t'as bossé finalement ?J'ai pas envie de bosser aujourd'hui
un peu, j'ai pas fini ce que je devrais faire lolAlors t'as bossé finalement ?
Rah maymknch ! fiya wa7ed n3ass!
I'm exhausted !!
Mais tu peux le faire si tu penses que je suis concernée par ces critiques aussi méchantes soient-elles..
Merci Ebionito, passe une belle semaine, fort et confiant!Surtout à @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi
J'aurais dû le faireSili tna3ssi Lâche prise un peu ^^
Surtout éteins ta tv et jette ton téléphone par la fenêtre
Tu m'as choqué au début par ta perte (elle s'est décollée? ) [et j'étais un peu tristounette] et puis ça m'a fait rire tu l'as p-ê lavé ? comme ça elle sera plus propre surtout que t'as plus de dettes JKHier j’ai perdu mon porte feuille (porte carte magnétique pour iPhone)
Aujourd’hui après avoir fait mon deuil je l’ai retrouvé.
Collé au fond du sèche linge
Je suis son sosie en plus viril si tu désire, si c'est toi sur la photo, il y'aura pas besoin de modalités entre nousJ'ai regardé juste deux épisodes et je suis déjà sous le charme
Comment le contacter ?
Non c'est pas ma photoJe suis son sosie en plus viril si tu désire, si c'est toi sur la photo, il y'aura pas besoin de modalités entre nous
Non c'est pas ma photo
Je me suis pesée OMG ! j'ai pris 3 kilos en deux/trois semainesJe ressens l'effet de manquer ma salle de sport et d'avaler tout ce que je retrouve sur mon chemin j'ai besoin d'un régime+ sport
Il te faudra un coach sportif compétent à l'avenir, un homme de terrain ️Je me suis pesée OMG ! j'ai pris 3 kilos en deux/trois semaines
Et c'est toi ce coach sportif ?Il te faudra un coach sportif compétent à l'avenir, un homme de terrain ️
Il n'atteint pas encore la vitesse de la lumière, nous travaillerons sur ce point ensembleEt c'est toi ce coach sportif ?
Tu m'as choqué au début par ta perte (elle s'est décollée? ) [et j'étais un peu tristounette] et puis ça m'a fait rire tu l'as p-ê lavé ? comme ça elle sera plus propre surtout que t'as plus de dettes JK
Je me suis pesée OMG ! j'ai pris 3 kilos en deux/trois semaines
Aucune idée...
Il veut dire quoi cet émoji ? =>
Je le trouve chelou