Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ! Tu veux dire que la loge de " l'émir" Abdelkader a infiltré le forumParce que c’est un forum de « siounistes »
![]()
C'est Abdelmajid T qui va être content , sa rend bien la malletteLes César du meilleur acteur et de la meilleure actrice ont été décernés à des racisés, des arabes quoi..et.l espoir a un Noir..oh mon DieuRegarde la pièce jointe 408834Ben ça fait zizir en ce premier jour de ramadan d imaginer la tête de certains..
Regarde la pièce jointe 408831Regarde la pièce jointe 408832
En tout cas chers bladinautes, je vous déconseille cette activité à jeûn, dans le froid et entourés de maghrébins en manque de nicotine et caféine. Sauf si vous aimez les angines et les migrainesJ’me tape un déménagement depuis 8h du matin le 1er jour de ramadan, je commence à voir des étoiles, peut être que j’expérimente le voyage astral ?!
Courage. Déjà qu en temps.normal c muscle alors la j imagine même pas. Test de sabr in processEn tout cas chers bladinautes, je vous déconseille cette activité à jeûn, dans le froid et entourés de maghrébins en manque de nicotine et caféine. Sauf si vous aimez les angines et les migraines
Courage !J’me tape un déménagement depuis 8h du matin le 1er jour de ramadan, je commence à voir des étoiles, peut être que j’expérimente le voyage astral ?!
Test réussiCourage. Déjà qu en temps.normal c muscle alors la j imagine même pas. Test de sabr in process![]()
Oui j’ai pris mon ftor avec ma mwima tkt pasCourage !et ça se passe comment?
Au moins t'as où prendre le ftour ?
bessa7a o ra7a ! Allah yta9abal !Oui j’ai pris mon ftor avec ma mwima tkt pas![]()
Allah y 3tek saha ! Aminebessa7a o ra7a ! Allah yta9abal !
Pas de ftour pour nous aujourd'huiOn vous rejoint demain insha'Allah
![]()
passage de level réussi.. ce ramadan s'annonce extraordinaire mdrTest réussi![]()
Je savais que ça allait faire mal dès que j'aurais enfin boycoté. Je leur ai fait malArrêt de C8 et de TPMP![]()
Arrêt de C8 et de TPMP![]()
Amine.. courage à toi.. j'aime bien quand nous parents disons, on a fait ça, on doit faire ça.. en fait on aime ça sinon on le ferait pas je pense, ça nous rappelle l'écoleJe souffre
Je viens d'apprendre que je dois faire un bateau qui flotte
Je me rappelle comment on avait ramé (lol) avec son père quand on avait du faire un orgue, quand son frère était en primaire
Alla8 y kharej 8ad n8ar 3la kheir
Amine ya rebbiAllah y 3tek saha ! Amine
Allah y dekhlo 3likoum bsaha o salama![]()
Je prends jamais ce risqueNote à moi même, ne plus jamais jamais jamais ouvrir sa boite mail un dimanche...
Prenez une bouteille d’eau vide et construisez autour l’armature du bateau..des stabilisateurs sur les cotés avec des pailles collées a la glue, pareil pour le mat et une voile avec un morceau de cartonJe souffre
Je viens d'apprendre que je dois faire un bateau qui flotte
Je me rappelle comment on avait ramé (lol) avec son père quand on avait du faire un orgue, quand son frère était en primaire
Alla8 y kharej 8ad n8ar 3la kheir
Allah y chafikAmine ya rebbi3lina o 3likom !
Khassani 8ad d3iwa ! Je commence le premier jour par une grippe (frissons, courbatures, fatigue, etc) ! Elhamdolilah !
Sinon ça va après les efforts d'hier ?
Moi non plus en principe.. un moment d égarement du au Ramadan sans douteJe prends jamais ce risque![]()
Amine !Allah y chafik
J’ai des courbatures de la tête aux pieds et un début d’angine mais hamdoulileh![]()
Amine.. courage à toi.. j'aime bien quand nous parents disons, on a fait ça, on doit faire ça.. en fait on aime ça sinon on le ferait pas je pense, ça nous rappelle l'école