[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Les César du meilleur acteur et de la meilleure actrice ont été décernés à des racisés, des arabes quoi..et.l espoir a un Noir..oh mon Dieu 🤣FB_IMG_1740829347491.jpgBen ça fait zizir en ce premier jour de ramadan d imaginer la tête de certains.. 😅FB_IMG_1740826805953.jpgFB_IMG_1740826797072.jpg

Dernière édition:
Parce que c’est un forum de « siounistes »

Go Crazy Wtf GIF
Quoi ! Tu veux dire que la loge de " l'émir" Abdelkader a infiltré le forum :eek:

J’me tape un déménagement depuis 8h du matin le 1er jour de ramadan, je commence à voir des étoiles, peut être que j’expérimente le voyage astral ?!

J’me tape un déménagement depuis 8h du matin le 1er jour de ramadan, je commence à voir des étoiles, peut être que j’expérimente le voyage astral ?!
En tout cas chers bladinautes, je vous déconseille cette activité à jeûn, dans le froid et entourés de maghrébins en manque de nicotine et caféine. Sauf si vous aimez les angines et les migraines

Je souffre :pleurs:
Je viens d'apprendre que je dois faire un bateau qui flotte
Je me rappelle comment on avait ramé (lol) avec son père quand on avait du faire un orgue, quand son frère était en primaire
Alla8 y kharej 8ad n8ar 3la kheir
Amine.. courage à toi.. j'aime bien quand nous parents disons, on a fait ça, on doit faire ça.. en fait on aime ça sinon on le ferait pas je pense, ça nous rappelle l'école

Allah y 3tek saha ! Amine 🤲🏻

Allah y dekhlo 3likoum bsaha o salama ;)
Amine ya rebbi 🙏 3lina o 3likom !

Khassani 8ad d3iwa ! Je commence le premier jour par une grippe (frissons, courbatures, fatigue, etc) ! Elhamdolilah !

Sinon ça va après les efforts d'hier ?

Je souffre :pleurs:
Je viens d'apprendre que je dois faire un bateau qui flotte
Je me rappelle comment on avait ramé (lol) avec son père quand on avait du faire un orgue, quand son frère était en primaire
Alla8 y kharej 8ad n8ar 3la kheir
Prenez une bouteille d’eau vide et construisez autour l’armature du bateau..des stabilisateurs sur les cotés avec des pailles collées a la glue, pareil pour le mat et une voile avec un morceau de carton

Think About It GIF by louis16art

Amine ya rebbi 🙏 3lina o 3likom !

Khassani 8ad d3iwa ! Je commence le premier jour par une grippe (frissons, courbatures, fatigue, etc) ! Elhamdolilah !

Sinon ça va après les efforts d'hier ?
Allah y chafik

J’ai des courbatures de la tête aux pieds et un début d’angine mais hamdoulileh 😅

Allah y chafik

J’ai des courbatures de la tête aux pieds et un début d’angine mais hamdoulileh 😅
Amine ! 🤲

Allah ychafik aussi ! je crois que j'ai un début de pharyngite 😂 (j'arrive plus à parler ou avaler )
Mais je me sens un peu mieux là par rapport à hier soir.
Je dois prendre des forces pour rentrer à la maison 😜

Amine.. courage à toi.. j'aime bien quand nous parents disons, on a fait ça, on doit faire ça.. en fait on aime ça sinon on le ferait pas je pense, ça nous rappelle l'école

Je peux t'assurer que ça m'a mis en l'air, il me sort ça ce matin - son père dormait encore - il m'a dit, il me faut du matériel, je dois construire un bateau - il faut qu'il flotte - on sera jugés sur la vitesse et la beauté - j'ai pensé direct au cauchemar qu'on a vécu en essayant de fabriquer l'orgue - d'ailleurs, en y repensant, son frère était plus grand à l'époque et c'est quand même nous qui nous y sommes collés - bref, il me dit ça la veille pour le lendemain, alors qu'il avait toutes les vacances - du coup, je me plains à vous et je me barre faire mes courses, j'écoute même pas la suite de ce que le gosse raconte - je rentre de courses, je le vois en train de jouer - je lui dis, tes devoirs ? il me dit, ils sont déjà faits - je lui dis et ton bateau ? il me répond, mais nan faut juste amener le matériel, on le fera en classe - je suis mardya el walidine :D

Pour lui c'était sans doute un détail, mais d'une taille capitale à mes yeux :D

@merci @MrRandom

Alors oui, c'est le ramadan, il faut éviter tout propos qui pourrait blesser inutilement, mais bon, en réalité, c'est vraiment pas méchant ce qui va suivre ..
J'ai revu la Diva, tiré à quatre épingles, comme d'habitude - habillé au demeurant de façon sobre, portant religieusement la même tenue depuis des années, à la Steve Jobs, à la différence près qu'il est chic, sans logo apparent.
Apparemment, il est tiraillé entre le je cultive la simplicité rimant avec l'efficacité mais son moi profond le trahit, je pense sans même qu'il ne s'en doute - droit comme un i, je le vois avec toute la bagagerie LV au bras et à ses pieds, il fait ce qu'il veut, il me doit rien, les gens jugent tout - je suis d'accord - mais voilà, c'est ma pensée du jour - on est tous pétris de contradictions.

Retour