3 bouchés seulement ?
Les bouchés de Mr Sharm
![]()
JK
3 bouchées... au premier round
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 bouchés seulement ?
Les bouchés de Mr Sharm
![]()
JK
Et là c'est au tour de la toux !je vais pas en finir
![]()
AmineAlla8 y chaf fik
Faire la vaisselle c'est pour tout les jours voyons !
Il va le pardonner c'est sûr, il sera trop content de recevoir mes 0.35 ct
J'aime bien ton optimismeIl va le pardonner c'est sûr, il sera trop content de recevoir mes 0.35 ct
![]()
Je le vois bien rayer la bagnole avec la pièce de 5 cts persoOu bien ils ont tappe les voitures et remorque![]()
Je le vois bien rayer la bagnole avec la pièce de 5 cts perso"merssi pour les piaices"
![]()
C'est le ramadan, je ne pique ni l'un ni l'autrePourquoi lui mettre la rage ?il t'as piqué ton goûter.? Ou ta meuf
![]()
Sbah nor !sba7 lkhir 3likom,
za3ma je travaille aujourd'hui ?![]()
Pourquoi lui mettre la rage ?il t'as piqué ton goûter.? Ou ta meuf
![]()
Prochain entretien, oublie pas de faire la vaisselle avant de partir et passer un coup de balai
Regarde la pièce jointe 409301
C'est vraiment effrayant de poster ce genre de truc en pensant que tout le monde va applaudir l'initiative mdrrCe candidat est mon héros.
C'est vraiment effrayant de poster ce genre de truc en pensant que tout le monde va applaudir l'initiative mdrr
C'est bien ce que je dis, il poste ça en pensant que les gens vont l'ériger en héros mdr il s'est fait terminer et heureusementApparemment il (l'auteur?) s'est fait incendier dans les commentaires, je suis heureux.
c'est ce que je me disaisSbah nor !
Non t'as travaillé hier c'est déjà bien baraka 3lik![]()
Na7no siyamC'est le ramadan, je ne pique ni l'un ni l'autre![]()