Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand 5 mois de boulot sont anéanti en une nuit il vaut mieux être un peu beaucoup philosophe ... et fair appel au bon vieux sens paysan![]()
Tu en es déjà à la dernière étape des éliminatoires du ramadanAllah y3tik se7a !
Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais mon estomac et moi, on n’est plus sur la même longueur d’onde. J’ai dû me porter le mauvais œil tout seul à force de me la jouer stratège du buffet.
Moi, plein d’espoir : "Allez, aujourd’hui je vais tout dégommer je le sens !"
Mon estomac, blasé : "Non. Tu vas t’arrêter à deux dattes, un verre de lait, et une gorgée de 7rira. Comme hier. Comme avant-hier. Accepte."
Moi, lucide : "Et demain ?"
Mon estomac : "Une datte. Ce sera suffisant pour toi. Non?"
Moi, désespéré : "Et après-demain ?"
Mon estomac : "On peut couper avec une gorgée d'eau tu sais..."
I'm shockedAllah y3tik se7a !
Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais mon estomac et moi, on n’est plus sur la même longueur d’onde. J’ai dû me porter le mauvais œil tout seul à force de me la jouer stratège du buffet.
Moi, plein d’espoir : "Allez, aujourd’hui je vais tout dégommer je le sens !"
Mon estomac, blasé : "Non. Tu vas t’arrêter à deux dattes, un verre de lait, et une gorgée de 7rira. Comme hier. Comme avant-hier. Accepte."
Moi, lucide : "Et demain ?"
Mon estomac : "Une datte. Ce sera suffisant pour toi. Non?"
Moi, désespéré : "Et après-demain ?"
Mon estomac : "On peut couper avec une gorgée d'eau tu sais..."
Chez nous, on mange tout au ftour, y a pas de dînerTu en es déjà à la dernière étape des éliminatoires du ramadan
De ce côté là ça va. Je ftor avec de la hrira, des bricks ou msemen, des dattes. Puis quelques heures après, je mange un plat : steak /frites ou tajine ou brochettes /salade.
Par contre, je ne prends rien au suhur . Je bois juste de l’eau.
Tu arrives à tenir la journée avec si peu ?
J’ai toujours eu du mal à manger au suhur.Chez nous, on mange tout au ftour, y a pas de dînerenfin, on laisse quelques assiettes pour ceux qui veulent manger/grignoter après
Le suhur est essentiel pour moi surtout sfouf, j'adore![]()
oui, le manque de sommeil est dur ! fa sabron jamil !J’ai toujours eu du mal à manger au suhur.
Je me contente d’un verre d’eau
Moi c’est surtout le manque de sommeil le plus difficile
Regarde la pièce jointe 409353