La pilule du lendemain

elle veux pas de bébé peut etre

C'est bizarre pour un couple marié de mettre des capotes et prendre la pilule du lendemain.

La pilule normale c est mieux je trouve...

Sinon pour la bladinette qui a postée ca si elle connait son cycle et qu elle est pas dans la période adéquate y a pas de quoi stresser...

C'est bizarre pour un couple marié de mettre des capotes et prendre la pilule du lendemain.

Sinon pour la bladinette qui a postée ca si elle connait son cycle et qu elle est pas dans la période adéquate y a pas de quoi stresser...

Oui c'est vrai, c'est un peu étrange que ce soit un couple marié à qui ça arrive !

C'est souvent plutôt le cas après une sortie en boîte de nuit, car ce n'était pas forcément prévu de passer à l'acte ;)

oui c'est bizarre mais certaines femmes ne supporte pas les hormones!

si tu savais le nombre de femmes qui ne savent pas comment fonctionne leur cycle... c'est choquant :confus:

Svp je voulais savoir si je pouvais la prendre demain ?
Car hier jai eu des rapports non protege et je pense qu'on a pa fai attention
et je voulais savoir si je pouvais attendre demain ??

Pourquoi fuir les bibi comme la lèpre ? :D Pourquoi tu veut lui interdire d'exister ? meskine... A cette heure-ci le spermatozoide et ton ovule ont deja fusionné et la matrice est à présent établie. Ne fait pas capoter le projet...une pillule=une vie détruite dans l'oeuf. tu imagines si on avait utilisé une pillule pour toi ?

N3alchétane le plus grand ami des bibi :D

Je rigole, fait ske tu veux

Pourquoi fuir les bibi comme la lèpre ? Pourquoi tu veut lui interdire d'exister ? meskine... A cette heure-ci le spermatozoide et ton ovule ont deja fusionné et la matrice est à présent établie. Ne fait pas capoter le projet...une pillule=une vie détruite dans l'oeuf. tu imagines si on avait utilisé une pillule pour toi ?

N3alchétane le plus grand ami des bibi :D

Je rigole, fait ske tu veux

Oui mdr, mais bon dès fois, il faut mieux la prendre sinon on risque des problèmes, si tu vois ce que je veux dire ;)

Oui mdr, mais bon dès fois, il faut mieux la prendre sinon on risque des problèmes, si tu vois ce que je veux dire ; )

budjet: couche, biberon, blédina, nuit blanche,...se sont de petits sacrifices à coté de se que peut nous apporter un bibi comme bonheur :love:

Quel bonheur ? :eek:jsuis possédé!! pfff ses ptits sac à ***** qui fouettent la diarré la majeure partie du temps. Sales morveux pleins de crotte de nez. C'est que des problèmes en faite quand tu réfléchis.

budjet: couche, biberon, blédina, nuit blanche,...se sont de petits sacrifices à coté de se que peut nous apporter un bibi comme bonheur :love:

Quel bonheur ? :eek:jsuis possédé!! pfff ses ptits sac à ***** qui fouettent la diarré la majeure partie du temps. Sales morveux pleins de crotte de nez. C'est que des problèmes en faite quand tu réfléchis.

Lol dis moi c'est fait exprès la grosse faute dans ton message sous le pseudo ?

Quel bonheur ? :ee k:jsuis possédé!! pfff ses ptits sac à ***** qui fouettent la diarré la majeure partie du temps. Sales morveux pleins de crotte de nez. C'est que des problèmes en faite quand tu réfléchis.

20 sec de bonheur pour 20 ans d'emmerdes :D

C'est se qui risque d'arriver :y'en aura partout, je les connaitrai pas tous : D Hop le soir jvais dodo jvoi mon oreillé elle est trop haute, je glisse a main en dessous hopla qu'est-ce qu'il faisait la bibi ? jvais tous les appeler "Bibi"

Faut leur donner un numero quand meme, sinon ils vont etre embrouillés peucheres :D

Tu pourras monter une equipe a toi tout seul :D

Faut leur donner un numero quand meme, sinon ils vont etre embrouillés peucheres : D

Tu pourras monter une equipe a toi tout seul : D

Une mafia, je serai le Padré :D ils vont servir à me ramener de l'oseille plutard :D

Ps: par contre faudra que la mère soit une vrai usine à bibi XD ( va y'avoir du débit, je mettrai un petit polichinelle en sortie de chaine pour gérer la circulation)

Une mafia, je serai le Padré : D ils vont servir à me ramener de l'oseille plutard :

Ps: par contre faudra que la mère soit vrai usine à bibi XD

Quel père digne et exemplaire :D

Ouais peuchere, j'la plains. Au pire t'en prends 4. Elles font 3 enfants chacunes, comme ca t'auras les titulaires plus qlq remplacants et les alloc a gogo :D

On devrait etre sexologue ou aides a la conception :D

Moi ca me fait marrer les femmes qui font des galipettes au lendemain de leur regles pour avoir un bébé :
oui voilàun bon exemple et parfois ce sont des femmes qui sont allées à l'école et tout
ou alors récemment on m'a dit "je comprends pas j'ai oublié ma pilule que quelques fois seulement ce mois ci et je suis enceinte c'est bizarre" :eek:

Quel père digne et exemplaire : D

Ouais peuchere, j'la plains. Au pire t'en prends 4. Elles font 3 enfants chacunes, comme ca t'auras les titulaires plus qlq remplacants et les alloc a gogo : D

12 bibi c'est tout ? C'est pas avec ça qu'on va impressionner les plus grands cartels de crimes origanisés :eek:

Moi je veut une femme qui t'en pond par packs de 12 à chaque fois que tu l'effleures, une femme ultra féconde, meme une reptilienne je prend.

12 bibi c'est tout ? C'est pas avec ça qu'on va impressionner les plus grands cartels de crimes origanisés :eek :

Moi je veut une femme qui t'en pond par packs de 12 à chaque fois que tu l'effleures, une femme ultra féconde, meme une reptilienne je prend.

Mdrrrrrrrrrr beh ecoute 10 minots chacune. 40 c'est bien non ? :D

Eh beh bon courage bichon :D

budjet: couche, biberon, blédina, nuit blanche,...se sont de petits sacrifices à coté de se que peut nous apporter un bibi comme bonheur

Quel bonheur ? jsuis possédé!! pfff ses ptits sac à ***** qui fouettent la diarré la majeure partie du temps. Sales morveux pleins de crotte de nez. C'est que des problèmes en faite quand tu réfléchis.

Ouai mais ça bon, c'est la vie ;)

Moi je parlais d'autre chose :D

Retour