Oui tu te rends compte: si j'étais tombée enceinte: qu'aurais-je dis !
La maternité n'est pas très compatible avec la femme moderne et elle le sera e plus en plus que le temps passe...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu te rends compte: si j'étais tombée enceinte: qu'aurais-je dis !
Pourquoi quand on est en couple ce genre de chose est forcément prévu ?Oui c'est vrai, c'est un peu étrange que ce soit un couple marié à qui ça arrive !
C'est souvent plutôt le cas après une sortie en boîte de nuit, car ce n'était pas forcément prévu de passer à l'acte
La maternité n'est pas très compatible avec la femme moderne et elle le sera e plus en plus que le temps passe...
Pourquoi quand on est en couple ce genre de chose est forcément prévu ?
.....et pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui ?Svp je voulais savoir si je pouvais la prendre demain ?
Car hier jai eu des rapports non protege et je pense qu'on a pa fai attention
et je voulais savoir si je pouvais attendre demain ??
oui voilàun bon exemple et parfois ce sont des femmes qui sont allées à l'école et tout
ou alors récemment on m'a dit "je comprends pas j'ai oublié ma pilule que quelques fois seulement ce mois ci et je suis enceinte c'est bizarre" :eeek:
avec tous les moyens de contraception dont on dispose c'est dommage d'en arriver là ...Bah oui c est ca le pire
et ca se finit en avortement pour celles qui ne veulent pas tomber enceinte et qui tomebent enceinte par "accident" alors que bcp d autres veulent tomber enceinte t n y arrivent pas
.....et pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui ?