La pire choses les femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zuitouna
  • Date de début Date de début
Si j'avais su, je ne serais pas venu..."

Pour se souvenir de cette règle, il faut se dire :

Les poissons-scies n'aiment pas les poissons raies.

(après si pas de rais...)


Tu es mignon quand tu veux !

( t'inquiéte tu as l'âge de ma filles et les 2 princesses aussi....je ne vous fais pas du rentre dedans ...) c'est juste pour rendre les débats moins passionnés !

Que Dieu nous guide !

;)

désolé mais je ne compren pas ta blague sur les scie et et les raies.
Nous non plus on en fait pas de rentre dedans.
 
désolé mais je ne compren pas ta blague sur les scie et et les raies.
Nous non plus on en fait pas de rentre dedans.

En fait c'est parti d'une incompréhension.

Tu as dit "je serai toi je ..." etc. Elle a dû lire "si je serais toi..." etc.

Les scies et les raies, c'est un moyen mnémotechnique pour se souvenir que lorsqu'on commence une phrase par "si", le verbe suivant ne se termine pas par "rait".

Par exemple on dit "si j'étais" et non "si je serais".

Voilà ;).
 
En fait c'est parti d'une incompréhension.

Tu as dit "je serai toi je ..." etc. Elle a dû lire "si je serais toi..." etc.

Les scies et les raies, c'est un moyen mnémotechnique pour se souvenir que lorsqu'on commence une phrase par "si", le verbe suivant ne se termine pas par "rait".

Par exemple on dit "si j'étais" et non "si je serais".

Voilà ;).

ah bon? je croyait avoir écri "je serais toi" navré pour la faute.
 
nan mais elle elle fais la madame alors qu'elle joue encore à polly pocket
laisse là dans son délire :D

cest clair ça fait trop sa femme ici alors que ça devrait se faire encore torcher!!
lol jpeux pas

je dois être respectueuse envers une fille qui cherche les embrouilles?? où t'as vu ça toi?
le respect tu dois l'avoir pour tout le monde
d'où est ce quelle a cherché les embrouilles
cest pas de notre faute si t'es limité et que au moindre post où y'a divergence par rapport a tes opinions tu te sens embrouillée
Comme je te dis souvent le respect tu ne dois pas l'avoir seulement pour tes compatriotes

waaw genre le groupe guidé MASHA ALLAH si cest ça detre guidé jprefere encore etre une égarée!!! et je pèse mes mots.

shakira va sortir un nouvel album



peaaaaaace :D

mdrrr ton intervention tu m'a tué HS

le respect on l'a toujours, ce sont les gens de ce forum qui n'ont même pas de respect pour eux même.

vla la notion du respect que vous devez avoir alors à la rigueur tu pourrait dire toi mais pas le trio en tout cas!!

Bonne nuit à tous, que Dieu nous protège, nous guide, nous pardonne nos erreurs et fasse de nous Ses pieux adorateurs... Paix! Salam!

amine amine inchallah
 
cest clair ça fait trop sa femme ici alors que ça devrait se faire encore torcher!!
lol jpeux pas


le respect tu dois l'avoir pour tout le monde
d'où est ce quelle a cherché les embrouilles
cest pas de notre faute si t'es limité et que au moindre post où y'a divergence par rapport a tes opinions tu te sens embrouillée
Comme je te dis souvent le respect tu ne dois pas l'avoir seulement pour tes compatriotes

waaw genre le groupe guidé MASHA ALLAH si cest ça detre guidé jprefere encore etre une égarée!!! et je pèse mes mots.

j'ai jamais parlé comme ça moi, tu pourras aller voir tous mes post, je n'ai jamais parlé de cette façon parce que je suis une personne respectueuse à la base mais je défend mes droits, tu n'as rien à y redire. Salam
 
j'ai jamais parlé comme ça moi, tu pourras aller voir tous mes post, je n'ai jamais parlé de cette façon parce que je suis une personne respectueuse à la base mais je défend mes droits, tu n'as rien à y redire. Salam

Salam alekoum,

heinnnnn tchoupa tu a insulter une plus vieille que toi, voyons tu ne connais pas le respect quand une plus âgée nous insulte on doit se laisser insulter et ne rien faire :D
 
Salamoun'alaykom


ALLAH a placé en l’homme son besoin de la femme et en la femme son besoin de l’homme. L’un et l’autre ressentent un vide dans leur vie que seule leur union selon les lois divines (le mariage) peut combler. La confusion laisse alors place à la stabilité et l’anxiété à l’assurance. L’homme et la femme trouvent, l’un dans l’autre, la sérénité, l’amour et la bonté qui illuminent leur vie et enrichissent leur âme. Allah met en évidence dans le verset suivant l’un des signes manifestes de notre univers :

« Et parmi Ses Signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’amour et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »


la traduction du verset 14 de la sourate "At-Tarabun" (n°64: "La grande perte)

"Ô vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi". et qui est dans son origine tel que:

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنَّ مِنْ أَزْوَاجِكُمْ وَأَوْلَادِكُمْ عَدُوّاً لَّكُمْ فَاحْذَرُوهُمْ وَإِن تَعْفُوا وَتَصْفَحُوا وَتَغْفِرُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ

Le mot أَزْوَاجِكُمْ englobe les deux sexes. Il peut s'agir de l'époux comme il peut s'agir de l'épouse.

ALLAH le sublime a mit en garde la femme et l'homme pour que ce lien qui les unit ensemble ne soit pas une entrave qui les empêche d'appliquer les commandement de Dieu et d'être des serviteurs engagés pour son adoration
 
Salamoun'alaykom


ALLAH a placé en l’homme son besoin de la femme et en la femme son besoin de l’homme. L’un et l’autre ressentent un vide dans leur vie que seule leur union selon les lois divines (le mariage) peut combler. La confusion laisse alors place à la stabilité et l’anxiété à l’assurance. L’homme et la femme trouvent, l’un dans l’autre, la sérénité, l’amour et la bonté qui illuminent leur vie et enrichissent leur âme. Allah met en évidence dans le verset suivant l’un des signes manifestes de notre univers :

« Et parmi Ses Signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’amour et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »


la traduction du verset 14 de la sourate "At-Tarabun" (n°64: "La grande perte)

"Ô vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi". et qui est dans son origine tel que:

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنَّ مِنْ أَزْوَاجِكُمْ وَأَوْلَادِكُمْ عَدُوّاً لَّكُمْ فَاحْذَرُوهُمْ وَإِن تَعْفُوا وَتَصْفَحُوا وَتَغْفِرُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ

Le mot أَزْوَاجِكُمْ englobe les deux sexes. Il peut s'agir de l'époux comme il peut s'agir de l'épouse.

ALLAH le sublime a mit en garde la femme et l'homme pour que ce lien qui les unit ensemble ne soit pas une entrave qui les empêche d'appliquer les commandement de Dieu et d'être des serviteurs engagés pour son adoration

Salam,

je suis d'accord avec ta traduction il s'agit bien de l'époux comme de l'épouse.

Salam Aleikoum
 
j'ai jamais parlé comme ça moi, tu pourras aller voir tous mes post, je n'ai jamais parlé de cette façon parce que je suis une personne respectueuse à la base mais je défend mes droits, tu n'as rien à y redire. Salam
looll jsavait que t'allais faire fixation sur cette phrase :)
Mais tu vois il n'ya pas que cette facon de parler qui est irrespectueuse, tu devrais te relire souvent et tu verrais les hic!!C'est bien de defendre mais y'a une façon tu pourrais défendre sans etre offensante et narquoise!!!

m'enfin bon réapprendre la vie a une grande fifille... :D

Salam alekoum,

heinnnnn tchoupa tu a insulter une plus vieille que toi, voyons tu ne connais pas le respect quand une plus âgée nous insulte on doit se laisser insulter et ne rien faire :-D

personne ne l'a insulté...
 
looll jsavait que t'allais faire fixation sur cette phrase :)
Mais tu vois il n'ya pas que cette facon de parler qui est irrespectueuse, tu devrais te relire souvent et tu verrais les hic!!C'est bien de defendre mais y'a une façon tu pourrais défendre sans etre offensante et narquoise!!!

m'enfin bon réapprendre la vie a une grande fifille...



personne ne l'a insulté...


Personne juste toi?? c'est ca :D
 
Retour
Haut