La pire choses les femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zuitouna
  • Date de début Date de début
C'est malin et très vicieux. Sache que le hadith avec Ali qui met en supplément est à la base du choix des versets qu'il va retirer puisqu'il part du principe qu'il doit retirer des versets. Je vais te le prouver sur le topic à venir et qui s'intitulera: "Rashad Khalifa est-il un manipulateur?" ; )


Oui c' est un manipulateur.
 
Mais où est-ce que tu as vu ça? Dis-moi...

Pour Tchoupa et les autres Submitters, si tu rejettes les hadiths alors tu tiens cela de Rashad. Y a-t-il des preuves à cela?? non aucune. Ils se basent sur le fait que Rashad Kahlifa l'a "découvert" avant toi. Et quand tu leur montres (et même démontres) qu'il existait des musulmans avec cette même idée bien avant Rashad, ils préfèrent esquiver cela en te traitant de "moqueur" ou autres conneries de ce genre.
 
C'est malin et très vicieux. Sache que le hadith avec Ali qui met en supplément est à la base du choix des versets qu'il va retirer puisqu'il part du principe qu'il doit retirer des versets. Je vais te le prouver sur le topic à venir et qui s'intitulera: "Rashad Khalifa est-il un manipulateur?" ;)

bon choix de titre ca varie un peu le genre, si je puis me permettre tu devrai relire un peu ce que rashad dit sur le pourquoi de ces deux faux verset parce que là tu vas te faire très mal.
 
Pour Tchoupa et les autres Submitters, si tu rejettes les hadiths alors tu tiens cela de Rashad. Y a-t-il des preuves à cela?? non aucune. Ils se basent sur le fait que Rashad Kahlifa l'a "découvert" avant toi. Et quand tu leur montres (et même démontres) qu'il existait des musulmans avec cette même idée bien avant Rashad, ils préfèrent esquiver cela en te traitant de "moqueur" ou autres conneries de ce genre.

jusqu'ici tu n'as jamais rien prouvé, faut que je te l'écrive en rouge?
 
Pour Tchoupa et les autres Submitters, si tu rejettes les hadiths alors tu tiens cela de Rashad. Y a-t-il des preuves à cela?? non aucune. Ils se basent sur le fait que Rashad Kahlifa l'a "découvert" avant toi. Et quand tu leur montres (et même démontres) qu'il existait des musulmans avec cette même idée bien avant Rashad, ils préfèrent esquiver cela en te traitant de "moqueur" ou autres conneries de ce genre.

Tchoupa et les autres submitters mdrrr t'es prié de nous nommer tous ou alors de dire les submitters stp je suis pas une fin de série. Et pour te corriger moi ce que j'ai dit c'est que la plupart des gens qui se disent coranites n'hésitent pas a pomper sur des sites comme submission.
 
Tchoupa et les autres submitters mdrrr t'es prié de nous nommer tous ou alors de dire les submitters stp je suis pas une fin de série. Et pour te corriger moi ce que j'ai dit c'est que la plupart des gens qui se disent coranites n'hésitent pas a pomper sur des sites comme submission.

Ok pour toi, mais Tchoupa n'hésite pas avec ses accusions non fondées. Tu n'as qu'à lire ses interventions avec Naveen.

Pour "Submitters", désolé je n'avais pas envie d'écorcher ton pseudo ou encore celui de celle qui commence par un "z". Ne le prends pas mal! :D
 
faire la paix alors qu'un sale coup se prépare?

Non, s'il veut bien la faire, il promet d'ouvrir cette discussion avec respect de l'autre, en utilisant un langage clair, non-orienté (neutre), et se contente de donner des informations et des raisonnements logiques, en attendant vos réactions.


Alors vous êtes d'accord?
 
Ok pour toi, mais Tchoupa n'hésite pas avec ses accusions non fondées. Tu n'as qu'à lire ses interventions avec Naveen.

Pour "Submitters", désolé je n'avais pas envie d'écorcher ton pseudo ou encore celui de celle qui commence par un "z". Ne le prends pas mal! :D

c'est fondé! il a dit que le fait de prier pendant les menstrues semblait être vrai, il a repris aussi la théorie disant que les mains ne doivent pas être coupées mais écorchées.
 
Ok pour toi, mais Tchoupa n'hésite pas avec ses accusions non fondées. Tu n'as qu'à lire ses interventions avec Naveen.

Pour "Submitters", désolé je n'avais pas envie d'écorcher ton pseudo ou encore celui de celle qui commence par un "z". Ne le prends pas mal! :D

Tchoupa n'a pas fait d'accusation non fondé par contre plusieur fois sur ce forum on s'est fait accuser a tort et personne pour dire l'injustice bien évidement.
 
Non, s'il veut bien la faire, il promet d'ouvrir cette discussion avec respect de l'autre, en utilisant un langage clair, non-orienté (neutre), et se contente de donner des informations et des raisonnements logiques, en attendant vos réactions.


Alors vous êtes d'accord?

j'ai toujours été d'accord pour ça, je suis là pour ça
 
fais-toi plaisir, tu pars du principe d'humilier, je vais pas te gacher de plaisir, défoule toi.

Tu vois de l'humiliation là où il n'y en a pas!! Si tu te sens humilié, c'est ton problème. On aura qu'à discuter par mp dans ce cas-là.

T'as vu comment je suis sympa, je te donne le choix. :cool:
 
c'est fondé! il a dit que le fait de prier pendant les menstrues semblait être vrai, il a repris aussi la théorie disant que les mains ne doivent pas être coupées mais écorchées.

C'est faux, j'ai donné le lien d'une discussion que j'avais moi-même créée au sujet de la punition du voleur. À aucun endroit je n'ai affirmé cela.

Quand à la prière pendant les menstrues, oui effectivement je m'étais posé la question, parce que j'avais appris votre position dessus, mais je n'ai rien affirmé.

En quoi cela fait-il de moi un menteur, un hypocrite?
 
Tu vois de l'humiliation là où il n'y en a pas!! Si tu te sens humilié, c'est ton problème. On aura qu'à discuter par mp dans ce cas-là.

T'as vu comment je suis sympa, je te donne le choix. :cool:

fais pas comme si tu me faisais une faveur, dis plutot que ton argument n'est pas assez lourd pour être exposé en public, il n'est certainement pas à la hauteur des attentes.
 
C'est faux, j'ai donné le lien d'une discussion que j'avais moi-même créée au sujet de la punition du voleur. À aucun endroit je n'ai affirmé cela.

Quand à la prière pendant les menstrues, oui effectivement je m'étais posé la question, parce que j'avais appris votre position dessus, mais je n'ai rien affirmé.

En quoi cela fait-il de moi un menteur, un hypocrite?

j'ai pas dit que t'étais un menteur ou un hypocrite, j'ai dit que tu t'étais accaparais certaines choses, je n'ai meme pas dit où tu es parti les chercher.
 
tu te sens puissant là parce que tout le monde est de ton coté? ça ne te regarde pas, c'est entre Naveen et moi, occupe-toi plutot de faire ton travail, tout le monde l'attend.

Si ça me regarde puisque tu accuses les coranistes de piocher chez Rashad. Je suis coraniste, je me sens donc concerné.

Tu nous accuses de plagiat, prouve-le!
 
j'ai pas dit que t'étais un menteur ou un hypocrite, j'ai dit que tu t'étais accaparais certaines choses, je n'ai meme pas dit où tu es parti les chercher.

Pourtant moi j'ai lu ça:

oui c'est bien ce que je disais tu mens pour mieux faire passer la pilule lol j'avias oublié de le rajouter à la liste


le pire c'est que le mec là "navenn" il a repris pleeeeeeeeeeeein de trucs du style c'est pas couper la main c'est écorcher, fo pas dire la avshahada comme ça mais comme ça, et je crois meme qu'à un moment il a failli etre daccord avec le fait que la femme prie durant les menstrues, l'hypocrisie décidément!

Mais c'est du passé, alors oublions ;).
 
Ne vous emportez pas dans vos paroles et évitez les airs condescendants, on les là pour discuter. Coranistes, submitters, sunnites ou pas, on est tous des fils d'Adam et des bladinautes :D.
 
Retour
Haut