La pire des races...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.lalibre.be/regions/brux...de-metro-a-bruxelles-5eb94c64d8ad580d3d8c9c62

La police recherche le témoin d'un grave incident dans une station de métro à Bruxelles
La police recherche le témoin d'un grave incident dans une station de métro à Bruxelles

Publié le 11-05-2020 à 15h01 - Mis à jour le 11-05-2020 à 15h04
7410

La police fédérale a lancé lundi, à la demande du parquet de Bruxelles, un appel à témoins concernant un grave incident survenu dans la station de métro Tomberg à Woluwe-Saint-Lambert, le 11 avril dernier.
Un homme s'est jeté sur les rails du métro lorsque la rame est arrivée. Un individu qui était présent sur le quai a assisté à la scène et est ensuite monté dans la rame, sans prévenir le conducteur de ce qu'il s'était passé. La police recherche aujourd'hui ce témoin. "Le samedi 11 avril 2020 vers 09h40 à la station de métro Tomberg, un homme attendait sur le début du quai. A l'arrivée du métro, il s'est jeté sur les voies. A ce moment, un individu se trouvait à quelques mètres de la victime et a été témoin des faits. Il est ensuite monté dans le métro sans prévenir le chauffeur et est descendu à la station Mérode", relate l'appel à témoins de la police fédérale.
"Cet homme portait des lunettes. Il était vêtu d'un jean gris, d'une veste beige avec quatre grandes poches sur le devant, d'une casquette et de baskets noires et blanches de marque Nike. Il portait un gant en latex blanc à la main gauche et était en possession d'un sac noir porté en bandoulière", détaille la police.
Les enquêteurs invitent ce témoin à se manifester et aux personnes qui reconnaissent ce dernier à prendre contact avec les services de police au numéro de téléphone gratuit 0800/30 300 ou via l'email avisderecherche@police.belgium.eu.

évidemment, en disant pire des races, je ne fais pas référence a une ethnie mais a un certain type d'humain, froid, glacial, sans aucune empathie ou émotion.... ce porc a vu un homme se suicider et il ne réagit pas.... c'est de la non assistance a personne en danger.

ce sous homme assiste a un suicide mais ne réagit même pas et ne préviens personne et pas de secours....

comment des démons pareils peuvent exister? ce genre de sale race, je les hais au plus haut point, j'espère vraiment que ce batard de parasite va crever également dans l'indifférence et la souffrance

évidemment, en disant pire des races, je ne fais pas référence a une ethnie mais a un certain type d'humain, froid, glacial, sans aucune empathie ou émotion.... ce porc a vu un homme se suicider et il ne réagit pas.... c'est de la non assistance a personne en danger.

ce sous homme assiste a un suicide mais ne réagit même pas et ne préviens personne et pas de secours....

comment des démons pareils peuvent exister? ce genre de sale race, je les hais au plus haut point, j'espère vraiment que ce batard de parasite va crever également dans l'indifférence et la souffrance
Ces gens payent leurs impots, leurs taxes, disent bonjour le matin, c'est propre devant chez eux, leurs enfants sont discrets, casiers vierges, votent comme il faut, défendent la démocratie dans la rue, ils sont charlie, militent dans une assos bien vue.... et tout ce qui fait la ou il faut.

Il l'a peut-être pas vu.

Ou bien ,comme le type est mort coupé en rondelles, il s'est dit à quoi bon et est rentré chez lui pour ne pas rater le journal de 20h sur bfm

Ou bien il a tellement de problèmes avec sa femme qu'il aurait bien fait pareil mais qu'il n'est pas assez courageux pour sauter sous un train.

Ou bien
Ou bien
Ou bien

Ca peut être tout et n'importe quoi.

Et quoi, le mec qui s’est suicidé s’est fait écraser par le métro ?
Au lieu de juste se faire renverser c toute la rame qui a dû lui passer sur le corps... donc si ça se trouve il était encore vivant...et même s'il avait été mort tu laisses pas un métro lui rouler dessus sans rien dire ... c pas un cafard ...

Ça doit être le choc émotionnel, il a dû penser qu'il hallucinait et de ce fait il a nié cet événement.

Étudie le cerveau humain au lieu de l'attaquer.
Franchement ton commentaire est bête...
Tu vas voir ton cousin préparer une bombe pour daesh et tu vas pas le dénoncer car c est un choc émotionnel ? Non mais franchement t es vraiment a côté de la plaque
Ce cafard sur la photo représente le pire synisme , l hyper égoïsme, le côté le plus répugnant d un humain.... Ça me donne envie de gerber. Dommage que c est pas lui qui n a pas été écrasé pas le métro !

Encore pire il aurait pu peut être aider le mec qui a est jeté dans le métro, ou il aurait pu faire de signes au conducteur du métro pour lui dire de s arrêter, appuyée sur un bouton s urgence, mais ce virus n a absolument rien fait.😠😳🤔

Dernière édition:
S'il a vu....=...s.lopard doublé de non assistance à personne en danger.

En revanche, si l'on se réfère à la première photo, (apparemment sur le quai) il fait peut-être partie de ces milliers de robots qui passent leur temps tête baissée, les yeux rivés sur leur boîte à kons.
Dans ce cas, neurones et yeux vissés à l'écran, il ne voit rien d'autre.

Il l'a peut-être pas vu.

Ou bien ,comme le type est mort coupé en rondelles, il s'est dit à quoi bon et est rentré chez lui pour ne pas rater le journal de 20h sur bfm

Ou bien il a tellement de problèmes avec sa femme qu'il aurait bien fait pareil mais qu'il n'est pas assez courageux pour sauter sous un train.

Ou bien
Ou bien
Ou bien

Ca peut être tout et n'importe quoi.
L'homme courageux est celui qui assume et fais face aux problèmes
Le lâche est celui qui les fuis le faible ce donne ma mort

Franchement ton commentaire est bête...
Tu vas voir ton cousin préparer une bombe pour daesh et tu vas pas le dénoncer car c est un choc émotionnel ? Non mais franchement t es vraiment a côté de la plaque
Ce cafard sur la photo représente le pire synisme , l hyper égoïsme, le côté le plus répugnant d un humain.... Ça me donne envie de gerber. Dommage que c est pas lui qui n a pas été écrasé pas le métro !

Encore pire il aurait pu peut être aider le mec qui a est jeté dans le métro, ou il aurait pu faire de signes au conducteur du métro pour lui dire de s arrêter, appuyée sur un bouton s urgence, mais ce virus n a absolument rien fait.😠😳🤔
sauf que dans ce cas c'est pas son cousin...mais un parfait inconnu...
Ensuite je ne comprend pas il s'est jeté dans le métro? ou sous le métro?
Et effectivement @Zaynaa n'a pas tord... le cerveau fonctionne de manières étrange en occultant certaines choses.

Et effectivement @Zaynaa n'a pas tord... le cerveau fonctionne de manières étrange en occultant certaines choses.

Je sais pas si on peut occulter sur le moment .....tu peux occulter plus tard car ton cerveau a refusé d'assimiler ce qu'il a vu , mais sur le moment je pense pas tu as des réflexes ....

Tu vois qqun qui se jette tu réagis , sauf si t es une crevure ( le "tu" est général )

Je sais pas si on peut occulter sur le moment .....tu peux occulter plus tard car ton cerveau a refusé d'assimiler ce qu'il a vu , mais sur le moment je pense pas tu as des réflexes ....

Tu vois qqun qui se jette tu réagis , sauf si t es une crevure ( le "tu" est général )

Effectivement, mais j'ai vu plein d'accident incroyable en voiture... et je ne m'arrête pas... j'appel les gendarmes et je leur dis ou c mais il est hors de question que je m'arrete.. tu ne sais jamais ce que tu vas trouver ! Un bras à gauche une tête à droite... en plus je ne leur serais d'aucun secours.

Effectivement, mais j'ai vu plein d'accident incroyable en voiture... et je ne m'arrête pas... j'appel les gendarmes et je leur dis ou c mais il est hors de question que je m'arrete.. tu ne sais jamais ce que tu vas trouver ! Un bras à gauche une tête à droite... en plus je ne leur serais d'aucun secours.
On ne lui demande pas d’aller sur les voies sauver le gars.
Juste au minimum informer le conducteur du Metro.

Je me rappelle que pour valider le code de la route... ils disaient l’inverse mdrrr
Si on voit un accident et qu’il y a encore vraisemblablement personne sur les lieux pour aider..
Il faut y aller et donner les 1er secours si possible.
Et/ou appeler les secours de là-bas pour bien détailler ce que l’ont voit pour que les secours arrivent « aware » sur place.

cela dit, je comprends ce que tu dis.
Je me rappelle encore de cette vidéo sur FB qui s’est déclenchée seule ou on voyait un accident de moto avec une tête par là, un jambe là... horrible

Ces gens là n'ont aucune notion de psychologie
Ils vivent comme des robots

Ils oublient que l'être humain a une âme et une psyché.

Non c possible d'être tétanisé

Un peu comme les gens qui se font agresser mais qui ne crient pas.

ba au moins t as agit ´.
t es pas passé en faisant rien ...

Si c est au Maroc en général bcp de gens s arrêtent de toutes façons pour aider

non assistance à personne en danger? il l'as vue vue qu'il est perché sur le Web de son smartphone ? il n'aura pas grand chose si ce n'est rien le type, et une petite peine de sursis si il est transferé au parquet au pire.. ce genre de comportement lache et égoïste pullules malheureusement pas qu'en Belgique.

Ces gens là n'ont aucune notion de psychologie
Ils vivent comme des robots

Ils oublient que l'être humain a une âme et une psyché.

tu parles de qui ???

ca serait pas la 1ère fois que des gens restent indifférents devant un drame ... t en as qui filment un suicide , tu crois qu ils sont tétanisés ?

ce que tu dis est peut être possible mais pas la version sûre et certaine

Un amis d'enfance il lui est arrivé un pépin une fois, il était parti seule devant le canal Saint martin vers 1 heures du matin avec son flash de vodka il voit quelque chose qui flottait, il c'est rapproché c’était un corps, il court chez ses parents car il n’avait pas de batterie c’était l'avenue de Flandre juste en face, il appelle la police avec le portable de son frère qui dormait, leurs donnant le lieu précis et il repart

Le lendemain matin ils sont venu chercher son frère qu'ils ont embarqué et mis en garde à vue en temps que témoin assisté, une cacophonie il n'etait meme pas au courant, le temps que lui arrive (il vivait ailleurs) pour la procédure, le corps apparemment (sdf ou toxicomane)vue l’état ça faisait plusieurs jours qu'il était dans l'eau alors que cette endroit est bondé de monde.

Je trouve débile de trouver des excuses devant un tel manque d humanité.

Peut être que tu reagirais comme ce monsieur? Alors pour vous dedouanez vous essayez de trouver des fausses excuses : le cerveau a disjoncte, il n a pas fumer sa chicha, sa femme a refusé de couche avec lui
Cela c est de lÉgoïsme extrême, cynisme pervers ou que sais je?

Dernière édition:
ba au moins t as agit ´.
t es pas passé en faisant rien ...

Si c est au Maroc en général bcp de gens s arrêtent de toutes façons pour aider
Bien sur que je vais appeler !
Au Maroc c pour la plupart la curiosité morbide qui les attire !
Ou le vol !
J'ai un cousin qui est mort dans un accident de voiture... les mecs lui ont volé sa montre et ses chaussures ! !
Je me rappel aussi d'un camion de Coca qui s'est renversé sur l'autoroute... plus une cannette de coca n'est resté... tu voyais des mecs courir avec des cannettes dans les mains entrain de remplir leur coffre ! de vrai sauvage !

Un amis d'enfance il lui est arrivé un pépin une fois, il était parti seule devant le canal Saint martin vers 1 heures du matin avec son flash de vodka il voit quelque chose qui flottait, il c'est rapproché c’était un corps, il court chez ses parents car il n’avait pas de batterie c’était l'avenue de Flandre juste en face, il appelle la police avec le portable de son frère qui dormait, leurs donnant le lieu précis et il repart

Le lendemain matin ils sont venu chercher son frère qu'ils ont embarqué et mis en garde à vue en temps que témoin assisté, une cacophonie il n'etait meme pas au courant, le temps que lui arrive (il vivait ailleurs) pour la procédure, le corps apparemment (sdf ou toxicomane)vue l’état ça faisait plusieurs jours qu'il était dans l'eau alors que cette endroit est bondé de monde.

Cela m étonne pas

Je trouve débile de trouver des excuses devant un tel manque d humanité.

Peut être que tu reagirais comme ce monsieur? Alors pour vous dedouanez vous essayez de trouver des fausses excuses : le cerveau a disjoncte, il n a pas fumer sa chicha, sa femme a refusé de couche avec lui
Cela c est de lÉgoïsme extrême, cynisme pervers ou que sais je?

Vous dégoutez
Fait pas c hier toi.... je voudrais voir ta réaction devant un corps déchiqueté... si tu vas pas te sauver en courant !

tu parles de qui ???

ca serait pas la 1ère fois que des gens restent indifférents devant un drame ... t en as qui filment un suicide , tu crois qu ils sont tétanisés ?

ce que tu dis est peut être possible mais pas la version sûre et certaine

Malheureusement oui, l inhumanité et le cynisme de certain est tel que ils filment une personne qui souffre au lieu de l aider

Le ramadan si tu le fais, ne te vas pas....
Qui a dit qu il fallait se jeter sous la rame pour le sauver????
Il est reproché a ce parasite de ne pas avoir informé . Tu sais que bcp de suicides ont été évité et des personnes sauvées par un simple signe de la main ? Le chauffeur du métro ne peut pas toujours voir surtout si la victime etait en noir. Mais il y a quelques années la même chose c est déroulés a Bruxelles et deux personnes avait fait signe de la main au conducteur d arrêter. Et le gars a été sauvé !

Ou alors le signale par les boutons de secours. Il y en a partout dans le métro a Bruxelles

Fait pas c hier toi.... je voudrais voir ta réaction devant un corps déchiqueté... si tu vas pas te sauver en courant !

Tu sais lire le français ? Il n est nullement question de voir le corps déchiqueté....c est au contraire juste d appuyer sur un bouton ou de faire un signe pour sauver et d éviter un corps déchiqueté! Si le conducteur avait été averti suffisamment tôt il aurait pu arrêter.

Le monsieur n a absolument rien fait. Il est monté dans le métro et lui aussi a écrasé la victime et c était le seul dans le métro a savoir que il écrasé un monsieur....

Ces gens payent leurs impots, leurs taxes, disent bonjour le matin, c'est propre devant chez eux, leurs enfants sont discrets, casiers vierges, votent comme il faut, défendent la démocratie dans la rue, ils sont charlie, militent dans une assos bien vue.... et tout ce qui fait la ou il faut.

Comment est-ce tu peux savoir ça ? Les lunettes, le chapeau, la couleur de sa peau ?

Peut être qu'il est exonéré d'impôts, malpoli, sale avec des enfants délinquants, n'a pas sa carte d'électeur, est anarchiste et lit Closer. Si ça se trouve il partage les mêmes croyances que toi, va savoir

Tu n'as pas osé dire que c'est un sioniste, Morjani, mais son béret cache probablement une kippa, non ?

Sérieusement, Morjani, tu réalises ce que tu déduis d'un fait divers ? C'est grave

Le ramadan si tu le fais, ne te vas pas....
Qui a dit qu il fallait se jeter sous la rame pour le sauver????
Il est reproché a ce parasite de ne pas avoir informé . Tu sais que bcp de suicides ont été évité et des personnes sauvées par un simple signe de la main ? Le chauffeur du métro ne peut pas toujours voir surtout si la victime etait en noir. Mais il y a quelques années la même chose c est déroulés a Bruxelles et deux personnes avait fait signe de la main au conducteur d arrêter. Et le gars a été sauvé !

Ou alors le signale par les boutons de secours. Il y en a partout dans le métro a Bruxelles
Que je fasse le ramadan ou pas? C la seule chose qui te passe par la tête?

Comment est-ce tu peux savoir ça ? Les lunettes, le chapeau, la couleur de sa peau ?

Peut être qu'il est exonéré d'impôts, malpoli, sale avec des enfants délinquants, n'a pas sa carte d'électeur, est anarchiste et lit Closer. Si ça se trouve il partage les mêmes croyances que toi, va savoir

Tu n'as pas osé dire que c'est un sioniste, Morjani, mais son béret cache probablement une kippa, non ?

Sérieusement, Morjani, tu réalises ce que tu déduis d'un fait divers ? C'est grave

On ne connait absolument rien sur l origine ou confession de ce lâche mais peu importe. Ces lâches, glacial, inhumain, sans pitié existent dans toutes les communautés...
Je ne vise aucune communauté mais ce comportement lâche d un type, son origine je n en ai que faire. 🤡

Dernière édition:
Retour