la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

citi koi? :D

gouli ma thechmich, on est entre nous ;)

j'étais assise avec mon chéri, c'était l'un de nos premier rendez-vous,on était au Macdo, on papotait et là je viens pour croquer dans mon Filet-o-Fish, et là, le drame ........

je sens de la mayonnaise me couler sur le menton,

LA HONTE,

je savais plus ou me mettre, moi qui fais toujours très attention quand je mange....
Mais bon, on en a beaucoup rit, et je dois dire qu'il a une réaction très . . . :langue:
 
nn il est venu me relever mais il rigolais bien en meme temps

ma pauvre. j'aurais trop peur que ça m'arrive. (surtout s'il y a des spectateurs) en tout cas dans le debut de notre relation c'etait ma hantise. maintenant ca va un peu mieux. mais j'espère que ça ne m'arrivera pas :D

bon ma belle rifia, je vais aller dormir. passe une bonne nuit. bisou
 
oww miskina :(
je compatie entre rifia ^^


oh merci ma cherie :rouge:

ma pauvre. j'aurais trop peur que ça m'arrive. (surtout s'il y a des spectateurs) en tout cas dans le debut de notre relation c'etait ma hantise. maintenant ca va un peu mieux. mais j'espère que ça ne m'arrivera pas :D

bon ma belle rifia, je vais aller dormir. passe une bonne nuit. bisou

yavais que moi et lui bien hereusement et sa ma plus fais rire qu'autre chose
alé boussa et de beau reves
 
j'étais assise avec mon chéri, c'était l'un de nos premier rendez-vous,on était au Macdo, on papotait et là je viens pour croquer dans mon Filet-o-Fish, et là, le drame ........

je sens de la mayonnaise me couler sur le menton,

LA HONTE,

je savais plus ou me mettre, moi qui fais toujours très attention quand je mange....
Mais bon, on en a beaucoup rit, et je dois dire qu'il a une réaction très . . . :langue:

ah ouai!! le macdo c'est comme un test. les premières fois où j'allais au macdo avec lui, je ne prenais jamais à manger! je prenais qu'une boisson en pretextant que je n'avais pas faim (alors que j'avais troooppp la dalle de ouf!!!) mais cetait pour faire la meuf classe ze3ma! maintenant au bout de 5 ans, pas de pitié! je devore mon filet-o-fish, mes potatoes pleines de sauces et j'attaque même son menu à lui car je suis une vrai gourmande!! Ah l'Amour!!
 
ah ouai!! le macdo c'est comme un test. les premières fois où j'allais au macdo avec lui, je ne prenais jamais à manger! je prenais qu'une boisson en pretextant que je n'avais pas faim (alors que j'avais troooppp la dalle de ouf!!!) mais cetait pour faire la meuf classe ze3ma! maintenant au bout de 5 ans, pas de pitié! je devore mon filet-o-fish, mes potatoes pleines de sauces et j'attaque même son menu à lui car je suis une vrai gourmande!! Ah l'Amour!!

Mdrr oui habituellement je prends que des frites avec ça on risque pas de se foutre la honte...Mais là il m'a eu on a passé toute la journée ensemble du matin au soir donc je pouvais pas dire que j'avais pas faim alors que c'était 14h lol
 
on sortait du cinéma j'avais une envie pressante et pour allez aux toilettes il fallait descendre des marches et la je me suis ramassé mdr

c'était la honte il s'est bien foutu de moi
 
j'étais assise avec mon chéri, c'était l'un de nos premier rendez-vous,on était au Macdo, on papotait et là je viens pour croquer dans mon Filet-o-Fish, et là, le drame ........

je sens de la mayonnaise me couler sur le menton,

LA HONTE,

je savais plus ou me mettre, moi qui fais toujours très attention quand je mange....
Mais bon, on en a beaucoup rit, et je dois dire qu'il a une réaction très . . . :langue:

Une princesse invitée pour la premiere fois au Mc Do est déja une hchoumaaa.
Donc pour le deuxieme RDV un Kebab chez les kurdes et hrissa à volonter?
 
Une princesse invitée pour la premiere fois au Mc Do est déja une hchoumaaa.
Donc pour le deuxieme RDV un Kebab chez les kurdes et hrissa à volonter?

moi je dis qu'un mec qui emmene sa copine au mac do c'et qu'il la considère comme sa princesse ;) eh oui faut pas croire, le macdo c'est tout un symbole! ça veut tout dire ;)
 
Ehhhh mademoiselle rahi etpoesieeeee!!!!
Maintenant Mc Do est un symbole?
Je t'ecoute,c est quoi ce symbole?

bah les premières sorties avec le chewi, c'est dans des endroits dits "classe", "originaux" et j'en passe... et quand tu arrive au mcdo, ca veut dire "jme prend pas la tête, jbouffe comme une grosse, jme mets de la sauce partout, c'est pas grave c'est mon homme il me verra toujours belle" et puis ca veut dire aussi "on ne roule pas sur l'or, un mcdo de temps en temps c'est pas une fatalité, je ne lui en voudrait pas de m'avoir emmenée mangé là car je l'aime et je sais ce qu'il vaut"... et j'en passe!

enfin bon, moi j'aime trop les filet-o-fish (avec la sauce) donc c'est ptètre pour ça ;)
 
pour le mc do, je déteste personnellement, je mange là une, deux ou maxi trois fois par an et a chaque fois c'est le meme degout en ressortant, cette sentation d'avoir bouffer de la *****, mais chacun son truc.

je préfère un pic nik ds un parc plutot qu'un mc do, au moins le pic nik s'il fait beau on peut en garder de beaux souvenirs.
 
pour le mc do, je déteste personnellement, je mange là une, deux ou maxi trois fois par an et a chaque fois c'est le meme degout en ressortant, cette sentation d'avoir bouffer de la *****, mais chacun son truc.

je préfère un pic nik ds un parc plutot qu'un mc do, au moins le pic nik s'il fait beau on peut en garder de beaux souvenirs.

bah pourquoi t'y vas si tu sais que tu n'aimes pas ? :rolleyes:
 
bah les premières sorties avec le chewi, c'est dans des endroits dits "classe", "originaux" et j'en passe... et quand tu arrive au mcdo, ca veut dire "jme prend pas la tête, jbouffe comme une grosse, jme mets de la sauce partout, c'est pas grave c'est mon homme il me verra toujours belle" et puis ca veut dire aussi "on ne roule pas sur l'or, un mcdo de temps en temps c'est pas une fatalité, je ne lui en voudrait pas de m'avoir emmenée mangé là car je l'aime et je sais ce qu'il vaut"... et j'en passe!

enfin bon, moi j'aime trop les filet-o-fish (avec la sauce) donc c'est ptètre pour ça ;)

""elle mange comme une grosse .................. et elle met la sauce partout""
Je laisse les bladinautes imanginer la scene!!!!
Et il ose t'embrasser apres?
 
""elle mange comme une grosse .................. et elle met la sauce partout""
Je laisse les bladinautes imanginer la scene!!!!
Et il ose t'embrasser apres?


Maid n'importe quoi lol...

Y'a juste de la sauce qu'a coulé rrrrooo y'a pas mort d'homme lol....

(Les bizo c'est haram avant le mariage :rolleyes:................... :D)
 
Retour
Haut