la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
mdr pq tu nous raconte ca? c'est HS, mais c'est instructif :langue:, je me dis que qd ca se présentera je me deciderais en fct du prix, je prendrais le plus cher, en general plus c cher plus c bon:D


Ah bon,c est H.S?
c'est pas une hchouma pour moi?
La serveuse me connait,je suis un petit frimeur là bas,
c est sur elle a dit ds sa tete,le pauvre letranger il a ramené une aagouna,completement perdué,limite,elle voulait me dire cette FILLE lui faut un coach
 
Ah bon,c est H.S?
c'est pas une hchouma pour moi?
La serveuse me connait,je suis un petit frimeur là bas,
c est sur elle a dit ds sa tete,le pauvre letranger il a ramené une aagouna,completement perdué,limite,elle voulait me dire cette FILLE lui faut un coach

t'es michon!!!!! t'as été au hagen daz des champs elysée? j'aime trop celui là!!
 
Ah bon,c est H.S?
c'est pas une hchouma pour moi?
La serveuse me connait,je suis un petit frimeur là bas,
c est sur elle a dit ds sa tete,le pauvre letranger il a ramené une aagouna,completement perdué,limite,elle voulait me dire cette FILLE lui faut un coach

ohalalalala MONSIEUR Letranger à sa réputation à tenir :fou:
 
meskina c'est parce qu'elle devait être emerveillée par tous les parfums proposés et qu'elle ne savait pas lequel prendre. moi aussi je reste une heure sur une carte quand je suis au resto! j'ai envie de tout prendre!!!

Mdrrrr,ça ne m'etonne pas de toi,meme au MC do tu bouffes comme grosse et tu mis.................alors ds un resto bonjour les degats!!!!!
 
je travaille juste à coté,et ma coupe macadamiaaaa hummmm à deguster sans moderation.
le seul moment où je peux fermer mes yeux,c est en croquant et lechant ma glace

et bon appetit bien sûr!! lol

bon je vais dormir les amis.

a bientôt!!

ps: Letranger, à cause de toi j'ai envie d'une coupe de glace au chocolat!!! grrrrrr :fou:
 
ils doivent le voir souvent avec une fille differente lol
ils doivent se faire des paris entre eux genre "je te parie 20€ que demain Letranger va ramener une ptite brune?" LOL ;)

mdrrr,pas du tout,je t assure que je suis tres tres respectueux,c est vrai que je suis un abonné là bas,mais tjs tres courtois,je parle doucement,je laisse du pourboir,pas comme le mec de la_miss(et son mc do)
 
bonne nuit ma belle! mais là je vais vraiment dormir parce que ça devient grave!! je suis atteinte d'une pathologie bladinautique qui consiste en une dépendence accrue à un forum de discutation mi 3arbiya mi françaouia mi wesh-weshia ;)

allez de beaux reves!!!!!!!!! ;)

Et en plus la fraise,c est la bonne periode

ouais c'est la periode
aufaite je te lacheré pas raconte nous la honte de ta vie jsui sure ya pire que ske tu nous a raconté....
 
allez de beaux reves!!!!!!!!! ;)



ouais c'est la periode
aufaite je te lacheré pas raconte nous la honte de ta vie jsui sure ya pire que ske tu nous a raconté....

si je commence à te raconter,il te faut un litre de thé,des gateaux sucrés et une nuit blanche inoubliable avec letranger,tu vas rigoler jusqu 'à..............
 
lol. dimanche c'est le jour de la glace? c'est la "sortie du dimanche" quoi! celle où on enfile ses plus beau habits!! lol ;)

mdrrr,pourquoi c est feriée pour vous?
Vous prenez pas le metro le dimanche?
Allez vas dormir,tu travailles tot demain
Sauf si t as pas de chef sur ta tete comme moi,tu peux arriver comme tu veux!!!
 
Retour
Haut