la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
non c'etait un kinder bueno au distributeur selecta de la ligne 5 du metro :rolleyes: une après midi entière assis sur les chaises à regarder les metro passer (cetai comme le cinema ze3ma) et on a mangé une barre chacun LOL


Deux pauvres clandestins qui tuent le temps!!!!
Tres belle image,c est un mythe le baiser sur le Quai
 
""elle mange comme une grosse .................. et elle met la sauce partout""
Je laisse les bladinautes imanginer la scene!!!!
Et il ose t'embrasser apres?

tu crois que je vais arreter de manger pour pouvoir me faire "embrasser"!! pffff. il a qu'à embrasser ses pieds :fou:! moi et la bouffe on ne fais qu'un!! LOL j'aime trop manger!

et oui, une fille ça mange, ça devore, ça pète ça rote, ça fait même caca des fois!! (je dis des fois, car je connais trop de filles qui ont des pb de constipation :()
 
Deux pauvres clandestins qui tuent le temps!!!!
Tres belle image,c est un mythe le baiser sur le Quai

LOL. ouai et en plus le soir je l'ai appelé et je lui ai di "on fait quoi demain?" il m'a dit "bah on fera la ligne 1 du metro cette fois-ci et on prendra un Twix pour changer" :D!! j'ai adoréeeeeee!!!! et puis depuis 5 ans, on ne fais que ça! les après midi a regarder les metro passé c'est une bonne idée! surtout quand il pleut, en plus c'est du cinoche gratos!! :rolleyes:
 
LOL. ouai et en plus le soir je l'ai appelé et je lui ai di "on fait quoi demain?" il m'a dit "bah on fera la ligne 1 du metro cette fois-ci et on prendra un Twix pour changer" :D!! j'ai adoréeeeeee!!!! et puis depuis 5 ans, on ne fais que ça! les après midi a regarder les metro passé c'est une bonne idée! surtout quand il pleut, en plus c'est du cinoche gratos!! :rolleyes:

Mddrrrr trop planant.....
 
rooooooooo t'est pas gentil!!!!
et toi raconte nous alors au lieu de descendre tous le monde

C'etait ds une boite à paris,j'ai sympatisé avec une rebeue mignone,beau corp,cool...........,avant de quitter la boite j'ai filé mon tel à la fille.
Trois jours apres,elle me telephone,on se fixe R.D.V à Chatelet le café Sarah Bernard à 13h.
Eh ben le jour j de loin,elle arrive avec une tenue.......................je prefere ne rien dire
 
C'etait ds une boite à paris,j'ai sympatisé avec une rebeue mignone,beau corp,cool...........,avant de quitter la boite j'ai filé mon tel à la fille.
Trois jours apres,elle me telephone,on se fixe R.D.V à Chatelet le café Sarah Bernard à 13h.
Eh ben le jour j de loin,elle arrive avec une tenue.......................je prefere ne rien dire

RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
 
LOL. ouai et en plus le soir je l'ai appelé et je lui ai di "on fait quoi demain?" il m'a dit "bah on fera la ligne 1 du metro cette fois-ci et on prendra un Twix pour changer" :D!! j'ai adoréeeeeee!!!! et puis depuis 5 ans, on ne fais que ça! les après midi a regarder les metro passé c'est une bonne idée! surtout quand il pleut, en plus c'est du cinoche gratos!! :rolleyes:


Pour son prochain anniverssaire tu lui offre,le nouveau plan de metro
et lui si vraiment il t 'aime,il te recharge ton pass navigo
 
C'etait ds une boite à paris,j'ai sympatisé avec une rebeue mignone,beau corp,cool...........,avant de quitter la boite j'ai filé mon tel à la fille.
Trois jours apres,elle me telephone,on se fixe R.D.V à Chatelet le café Sarah Bernard à 13h.
Eh ben le jour j de loin,elle arrive avec une tenue.......................je prefere ne rien dire

ben nan, faut dire mnt!
 
bah heuresement , tu t'attendais a quoi ? qu'elle te remercie en plus ?:rolleyes:


lol :D


ce n'était pas la 1er fois que cela m'arrive avec une fille sans le faire exprès bien sur.

mais a vrai dire je m'en foutais quelques soient leurs réactions :D


mais cette fois la ce n'était pas pareil.


souvenirs............souvenirs
 
Pour son prochain anniverssaire tu lui offre,le nouveau plan de metro
et lui si vraiment il t 'aime,il te recharge ton pass navigo

pour le plan de metro, je pourrais m'arranger. mais pour le rechargement de mon pass navigo j'ai peur que ce ne sois trop cher! je pense que je lui demandrais un ticket de metro, ça peut être sympa non?

bon j'arrete avec ce delire. pour notre 1er RDV, on a été boire un verre (j'avais pris un cocktail mangue-fraise) c'etait genial et....................................... c'est moi qui ais payé :eek:!! ça m'apprendra à trop faire "le swab à la marocaine"!! mais je me suis bien rattrapée depuis :D
 
pour le plan de metro, je pourrais m'arranger. mais pour le rechargement de mon pass navigo j'ai peur que ce ne sois trop cher! je pense que je lui demandrais un ticket de metro, ça peut être sympa non?

bon j'arrete avec ce delire. pour notre 1er RDV, on a été boire un verre (j'avais pris un cocktail mangue-fraise) c'etait genial et....................................... c'est moi qui ais payé :eek:!! ça m'apprendra à trop faire "le swab à la marocaine"!! mais je me suis bien rattrapée depuis :D


Une fois j'ai invité une fille sur les champs,pour prendre une glace chez Haagen Dass,je t assure ,elle a mis 30 min pour choisir sa coupe,la façon de lire la carte,on dirait qu elle preparait son bac!!!!!!!
 
Une fois j'ai invité une fille sur les champs,pour prendre une glace chez Haagen Dass,je t assure ,elle a mis 30 min pour choisir sa coupe,la façon de lire la carte,on dirait qu elle preparait son bac!!!!!!!


mdr pq tu nous raconte ca? c'est HS, mais c'est instructif :langue:, je me dis que qd ca se présentera je me deciderais en fct du prix, je prendrais le plus cher, en general plus c cher plus c bon:D
 
ah bon ? :rolleyes:

Tu m'as l'air bien renseigné:D

mon collègue au taf est un gay et tous les jours ils nous racontent ses histoirs d'amour. c'est comme il peut raconter les moindre details avec une telle aisance! ça m'a toujours choqué!! (ils m'appellent la coincée au taf car je ne rigole jamais à leur blague "en dessous la ceinture". jsais pas si vous aussi vous avez remarqué que les gens au taf aiment trop faire d'allusions au sexe!! c'est fou!!)

t'inquietes pas je ne suis ni mec ni gay! lol
 
mon collègue au taf est un gay et tous les jours ils nous racontent ses histoirs d'amour. c'est comme il peut raconter les moindre details avec une telle aisance! ça m'a toujours choqué!! (ils m'appellent la coincée au taf car je ne rigole jamais à leur blague "en dessous la ceinture". jsais pas si vous aussi vous avez remarqué que les gens au taf aiment trop faire d'allusions au sexe!! c'est fou!!)

t'inquietes pas je ne suis ni mec ni gay! lol

lol ça me rassure lol

surtout les gwerr au travail pause café obligé d'avoir une allusion a ca :rolleyes:
 
Une fois j'ai invité une fille sur les champs,pour prendre une glace chez Haagen Dass,je t assure ,elle a mis 30 min pour choisir sa coupe,la façon de lire la carte,on dirait qu elle preparait son bac!!!!!!!

meskina c'est parce qu'elle devait être emerveillée par tous les parfums proposés et qu'elle ne savait pas lequel prendre. moi aussi je reste une heure sur une carte quand je suis au resto! j'ai envie de tout prendre!!!
 
Retour
Haut