LePireMoche2
Bref!
nous ordonnes ??? qui est il pour m'ordonner ??
il se prend pour qui ??
Oui nous...les musulmans du Maroc..99% de la population
Je l'attendais celle-ci
C'est la constitution marocaine qui le stipule pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous ordonnes ??? qui est il pour m'ordonner ??
il se prend pour qui ??
Je l'attendais celle-ci
La suite ?
Je n’avais pas accroché, sûrement que j’ai trouvé ça sans grand intérêt, alors j’avais oublié .tu étais là pourtant non? tu as même participé au sujet, tu perds la tête?
http://www.bladi.info/threads/homme-garde-vue-menace-mort.435476/
Je n’avais pas accroché, sûrement que j’ai trouvé ça sans grand intérêt, alors j’avais oublié .
Calmes ta paranoïa, tu fatigue avec ça . J’éditais le message pour ajouté une précision .pourtant tu as participé hein à moins que tu voulais relancer ici et on détourne le sujet quoi...
Calmes ta paranoïa, tu fatigue avec ça . J’éditais le message pour ajouté une précision .
Si je suis ton raisonnement le Burkina non, donc les femmes voilées non, donc les musulmanes non, donc les femmes n'ont. Voilà comment on transforme une simple interdiction qui existe dans toutes les piscines publiques pour raisons sanitaire en une affaire islamophobe qui remets en cause la liberté de la femme et la liberté de religion. C'est pas beau ça !...par consequent les femmes voilés..
Si je suis ton raisonnement le Burkina non, donc les femmes voilées non, donc les musulmanes non, donc les femmes n'ont. Voilà comment on transforme une simple interdiction qui existe dans toutes les piscines publiques pour raisons sanitaire en une affaire islamophobe qui remets en cause la liberté de la femme et la liberté de religion. C'est pas beau ça !
je te dis pas l'etat sanitaire de l'eau des piscines avec des femmes en burkini !FAUX! dans toutes les piscines du royaume le Burkini est autorisé....
FAUX ! pas à la piscine oasiria Marrakech et dans certains hôtels où la restriction est indiquée en toutes lettres à l'entrée de la piscine.FAUX! dans toutes les piscines du royaume le Burkini est autorisé....
Non il nous ordonne d'avoir une tenue décente ce qui est également le cas pour les hommes, être décent ne veut pas dire être cachéEt ce meme createur nous ordonne de nous couvrir...
Non il nous ordonne d'avoir une tenue décente ce qui est également le cas pour les hommes, être décent ne veut pas dire être caché
Bah pas trop je trouveYa une grande difference entre se couvrir et se cacher...
Si Si...Bah pas trop je trouve
Non Non et m’énerve pas sinon je te file du fantaSi Si...
Couvrir une partie du corps c'est la cacher ... Sauf si tu t'habille tout en transparenceYa une grande difference entre se couvrir et se cacher...
Couvrir une partie du corps c'est la cacher ... Sauf si tu t'habille tout en transparence
Je ne te savais pas si philosophiqueOui cacher la partie et non pas se cacher lui meme derriere un tissus, Nuance
c'est un maillot avec une voile ?le maillot océanique
je lisais juste ce qu'il y a sur l'imagec'est un maillot avec une voile ?
N'importe quoi mais cela ne m'étonne pas.Arrêtez de faire comme si vous n'aviez pas saisis la nuance: c'est pas la baignade en hijab qui est interdite mais l'entrée des femmes voilées , d'ailleurs une s'est faite arrêter à l'entrée. Après interdire le hijab dans l'eau c'est la même logique que ne pas se baigner et avec ses habits, c'est une règle d'hygiène.
Sinon si ils sont cohérents et bien qu'ils ne laissent entrer que les gens qui sont déjà en maillot de bain.
N'importe quoi mais cela ne m'étonne pas.
Ahhhh mouai, tu penses que la sueur ne traverse pas les habits?Mais noon! car c'est couvert...la sueurs ne sortira pas justement je trouve que c'est plus hygienique!
non il mets un burkini en latexAhhhh mouai, tu pense que la sueur ne traverse pas les habits?
a ramesMdr le "burkini (maillot océanique)" m'a fait rire !
Et le maillot pour nager à la rivière c'est lequel ?
le maillot océanique
C’est pour ça que je proteste, la loi et la culture devrait plus écouter dieu et légaliser les brassières pour hommes dans les piscines, voir à la plage .Non il nous ordonne d'avoir une tenue décente ce qui est également le cas pour les hommes, être décent ne veut pas dire être caché
a rames