La pluie favorise les rencontres

j'ai constaté que par temps de pluie ,meme si les filles sont plus enervé et stressées,il ya plus de possibilité de les seduire en arguant du fait de leur redonner le moral par un peu d'humeur typiquement marokich
en revanche si tu dragues une fille avec insistance, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, ça va grave l’énerver.

j'ai constaté que par temps de pluie ,meme si les filles sont plus enervé et stressées,il ya plus de possibilité de les seduire en arguant du fait de leur redonner le moral par un peu d'humeur typiquement marokich

ah bon ...:prudent: tu as pu constater cela comment
tu as déjà testé, tu as procédé de quelle façon ?

Ca n'aurait pas marché avec moi! En hiver je veux juste rentrer sous ma couverture, je zappe tout le reste! :D

alors aujourd'hui, alors qu'il pleuvait à verse j'ai repensé à ce poste et pour ma part , la pluie ne favorise pas les rencontres :prudent:
j'ai plutôt vu les gens courir pr s'abriter ou arriver plus vite à leur destination, et les plus chanceux qui avaient un parapluie (dont moi :D ) bein ils traçaient leur route tels des fusées....

Pour moi qu'il vente, qu'il grêle, qu'il neige ou qu'il pleuve des princes charmants c'est la même chose. Je suis pas facile à séduire.

Retour