tu n es pas pres de tarter.......Euhh , je suis une exception alors![]()
Moi pluie ou neige ou tout ce que tu veux, on me drague , je tarte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n es pas pres de tarter.......Euhh , je suis une exception alors![]()
Moi pluie ou neige ou tout ce que tu veux, on me drague , je tarte![]()
alergie aux hommes................tu n es pas pres de tarter.......
en revanche si tu dragues une fille avec insistance, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, ça va grave lénerver.j'ai constaté que par temps de pluie ,meme si les filles sont plus enervé et stressées,il ya plus de possibilité de les seduire en arguant du fait de leur redonner le moral par un peu d'humeur typiquement marokich
je su subtile qd je drague tkt je sui direct sa passe ou sa casseen revanche si tu dragues une fille avec insistance, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, ça va grave lénerver.
j'ai constaté que par temps de pluie ,meme si les filles sont plus enervé et stressées,il ya plus de possibilité de les seduire en arguant du fait de leur redonner le moral par un peu d'humeur typiquement marokich
j'ai constaté que par temps de pluie ,meme si les filles sont plus enervé et stressées,il ya plus de possibilité de les seduire en arguant du fait de leur redonner le moral par un peu d'humeur typiquement marokich
les filles tombe plus facilement avec la pluie lolah bon ...tu as pu constater cela comment
tu as déjà testé, tu as procédé de quelle façon ?
dc tu veu rester seulePour moi qu'il vente, qu'il grêle, qu'il neige ou qu'il pleuve des princes charmants c'est la même chose. Je suis pas facile à séduire.
J'ai pas dis ça. J'ai dis qu'il était difficile de me séduire pas qu'il était impossible de me séduire.dc tu veu rester seule
c'est vrai que la pluie, ca a un je ne sais quoi de romantique
ta doi etre une tigresse qui aime les conflitsJe préfère les orages![]()
![]()
Tigresse oui mais pacifiqueta doi etre une tigresse qui aime les conflits
un rien t'existe ma chere ,jai l impression de voir une ado lolTigresse oui mais pacifique
Les orages m'excitent![]()