le TERME c'est la parole fixée le châtiment concerne le terme fixé
la CONscience n'est qu'une science des quiCONques du Coran de tout les mots qui jouent un rôle dans le Livre, il ne parle que de ceux écrit dans le Livre, pas de ceux qui le lisent
pour me comprendre faut pas rêver d'un lendemain après la mort
Si tu veux. Donc tu n'as pas foi en l'au-delà? Peut-être que je ne cherche pas à te comprendre, du moins je te laisse volontiers ta liberté de penser et d'agir. Je ne fais pas dans la psychologie de comptoir, il suffit de connaître les besoins des "bêtes". Tous les exemples sont dans la nature.
La mort (l'amor) n'est qu'une nomination, c'est un passage, d'où trépasser (Dans le tarot elle n'a pas de nom, c'est là fin de quelque chose et le commencement d'une autre). Pas de soucis là dessus. En parlant de bêtes tiens, lis:
SOURATE 6 AL-AN'AM - LES BESTIAUX
95. C'est Allah qui fendre la graine et le noyau : du mort il fait sortir le vivant, et du vivant, il fait sortir le mort. Tel est Allah. Comment donc vous laissez-vous détourner?
96. Fendeur de l'aube, Il a fait de la nuit une phase de repos; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l'ordre conçu par le Puissant, l'Omniscient.
97. Et c'est Lui qui vous a assigné les étoiles, pour que, par elles, vous vous guidiez dans les ténèbres de la terre et de la mer. Certes, Nous exposons les preuves pour ceux qui savent!
c'est pas la musique, c'est celui qui cuit tes aliments dans le micro ondes, ondes invisible et inaudible forcement le feu est là avec ces ondes, malheureusement c'est pas ta tasse thé, et on ne se comprendra jamais
Ça reste du son, voir du bruit, quand bien même les fréquences sont inaudibles, tends l'oreille.
C'est toi qui refuse, car ça ne t'intéresse pas, mais je suis ouvert. Cela dit il n'y a pas de soucis c'est quelque chose que je conçois, moi même je me fiche de tout un tas de choses. Heureusement que nous ne sommes pas tous identiques. Chacun son job, sa fonction. Ce qu'il faut c'est s'entendre et ça fait bien appel aux sons.
Ça te frustre tellement que je puisse savoir de quoi tu parles sans que je sois plus impressionné que ça, que cela t'es inenvisageable. Du coup tu penses que c'est pas ma tasse de thé. Conjecture. Je sais ce qu'est un champ, merci. La reine veut son roi, le roi veut son trône.
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
Les damnés sont nés ainsi.
"sou-pirs" "sang-lots" des mémoires dessous le produit (plus petit) comme la mémoire du sang en lots très important
les cieux descendent au centre de la terre par le Nord et le Sud
Le mot éTERnel est une TERre liée au ciEL c'est le ciel magnétique, l'invisible.
le ParaDIS est un mot comme compressé de mots, avec le mot "encre" tu devrais comprendre deux versets
Salut !
Oui c'est intéressant et? Fais avec.
Alors il y a un Nord et un Sud ou il n'y en a pas? Tu te contredis là, mais je ne te jette pas la pierre, l'erreur est humaine et tant mieux.