La plus belle chevelure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
J'ai mis ma chevelure d'avant l'été sur la photo de profil. La couleur n'est pas bonne (mon appareil était mauvais), ils sont plus dans les tons auburns en réalité. Et dernière chose ils n'étaient pas brossés :rouge:

Disons que c'est le dernier de les soucis. Tant que mes cheveux me plaisent :D

sinon je l'accorde pas de l'importance a la chevelure mais a la coupe. Donc pour moi, j'aime beaucoup la longueur et la forme de la coupe de preity zinta

J'ai mis ma chevelure d'avant l'été sur la photo de profil. La couleur n'est pas bonne (mon appareil était mauvais), ils sont plus dans les tons auburns en réalité. Et dernière chose ils n'étaient pas brossés :rouge:

belle chevelure en effet! ;)

j'imagine que ça te prend pas mal de temps pour les entretenir

ah ui ui je confirme mais bon hamdoullah j'ai une sacré crinière c'est déjà pas mal y en a qui ont rien : D

jex non :langue:

ta coupé té cheveux ???

Je les ai vu tout à l'heure, ils dont très beau, ça fait un moment que je les laisse pousser à nouveaux autrefois ma chevelure dépassait mes hanches :rouge: et maintenant je galère

Prends y soin ^^

Retour