Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr ben déjà pas moi et pas de photo a l'appui D
eh oui l'inégalités capillaire existe bel et bien!
J'aime bien ma chevelure
Au collège on m'avait élu miss beaux cheveux, en quatrième exactement! Et j'avais soudoyé personne :langue:
selon vous, quelle femme connue possède la plus belle chevelure ?
photos à l'appui bien sûr !!
ps: je m'ennuie
allez poste la photo de tes cheveux !
pour moi de beaux cheveux sont épais ondulés et longs
parmi les actrices indiennes
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090102/362454_473197578_kajol-08_H144702_L.jpg
oui c'est beau !
pour ma part je trouve que les cheveux de Courtney Cox (Friends) magnifiques
J'ai mis ma chevelure d'avant l'été sur la photo de profil. La couleur n'est pas bonne (mon appareil était mauvais), ils sont plus dans les tons auburns en réalité. Et dernière chose ils n'étaient pas brossés
ah oui ! c vrai surtout avec la coupe oui très belle coupe
moi je voyais juste les cheveux à l état brut lol
belle chevelure en effet!
j'imagine que ça te prend pas mal de temps pour les entretenir
Disons que c'est le dernier de les soucis. Tant que mes cheveux me plaisent
sinon je l'accorde pas de l'importance a la chevelure mais a la coupe. Donc pour moi, j'aime beaucoup la longueur et la forme de la coupe de preity zinta
ah ui ui je confirme mais bon hamdoullah j'ai une sacré crinière c'est déjà pas mal y en a qui ont rien : D
J'ai mis ma chevelure d'avant l'été sur la photo de profil. La couleur n'est pas bonne (mon appareil était mauvais), ils sont plus dans les tons auburns en réalité. Et dernière chose ils n'étaient pas brossés
http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d9211103420st.jpg.jpg
Cheveux magnifiques... Je ne sais pas qui c'est... Mais j'aime bcp bcp ses cheveux...
La longueur (je sais, on ne voit pas bien), le volume, la forme...
Avec des cheveux noirs, ca devrait etre encore plus beau !! :langue:
même dans cette couleur c'est très joli !
ta coupé té cheveux ???
selon vous, quelle femme connue possède la plus belle chevelure ?
photos à l'appui bien sûr !!
ps: je m'ennuie
http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d9211103420st.jpg.jpg
Cheveux magnifiques... Je ne sais pas qui c'est... Mais j'aime bcp bcp ses cheveux...
La longueur (je sais, on ne voit pas bien), le volume, la forme...
Avec des cheveux noirs, ca devrait etre encore plus beau !!
Merci bien. Je les ai coupés depuis. J'en mis une autre photo, la couleur est fidèle cette fois-ci.
Pas mieux que les cheveux de catherine zeta jones
si simple et si beau
Zut, je referai des photos de ma chevelure.on voit rien ou presque :lan gue:
Je les ai vu tout à l'heure, ils dont très beau, ça fait un moment que je les laisse pousser à nouveaux autrefois ma chevelure dépassait mes hanches :roug e: et maintenant je galère
Prends y soin ^^
Zut, je referai des photos de ma chevelure. : D
Je les ai coupés :rouge :
Tu les as où maintenant?
Coupé !!!! raahh nooonn fallait pas
Mas chevelure atteint à peu près ma poitrine, que c'est long de les faire pousser désormais, ça va faire 4 ans