Choopinett
VIB
Oui elle a les cheveux suffisamment épais c'est pour ça que c'est joli et cette brillanceeee wawoui du volume là où il faut et la brillance naturelle
parce que tout fin et raides c'est bof
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle a les cheveux suffisamment épais c'est pour ça que c'est joli et cette brillanceeee wawoui du volume là où il faut et la brillance naturelle
Oui elle a les cheveux suffisamment épais c'est pour ça que c'est joli et cette brillanceeee waw
parce que tout fin et raides c'est bof
Oui elles sont souvent jolies les indonésiennes, gracieuses et féminines aussic'est une belle indonésienne dans toute sa splendeur
elles sont toutes comme ca tbark'allah
Oui elles sont souvent jolies les indonésiennes, gracieuses et féminines aussi
J'ai une amie indonésienne qui a ce type de cheveux, épais, raides et bien noirs
lolexactement je ne les envie pas du tout ca serait frustrant pour moi
oui ca passe mais ca a jamais été mon kiff
http://3.bp.blogspot.com/_ImrbvuaaN0Q/Sul5BhthnuI/AAAAAAAAAxU/UaOFcKMAfE0/s400/SDC13299.JPG
je reste sur elle encore^^
trop belle chevelure tbark'ALLAH
lol
tu as raison les asiat ont les cheveux trop raides
les indiennes ont du volume mais utilisent certaines huiles qui peut-être leur donne un aspect un peu plat
les latinas c les meilleurs en effet cheveux corps et beauté
ouep les latinas et je rajoute les maghrébines quand mm
tres peu on les cheveux harche quand on regarde bien
exact c pas top du tt du tt du ttoui tu as raisons quand ca gonfle voilà quoi
ou quand la pluie toombe dessus
exact c pas top du tt du tt du tt
Non on va salir le post, je te rappelle qu'il se nomme "les plus belle chevelure" on va
paraître ridicule en tous cas pour ma part
Mais nan! En même temps si on les entretenait comme le font les stars, nos cheveux seraient peut-être même plus beaux ou pas! lol