La plus belle chevelure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde !
Personnellement j'aime assez mes cheveux ... je les ai frisés et volumineux, et petite je pleurais pour avoir les cheveux lisses, mais en grandissant, je me suis rendue compte -persuadée - que j'avais de la chance, et qu'il fallait les accepter comme ils étaient. Je saurais pas vraiment les décrire, mais bcp de personnes m'assimilent -de par ma cheveulure - à Myriam Fares (chanteuse libanaise), je sais pas si vous connaissez.

Salam tout le monde !
Personnellement j'aime assez mes cheveux ... je les ai frisés et volumineux, et petite je pleurais pour avoir les cheveux lisses, mais en grandissant, je me suis rendue compte -persuadée - que j'avais de la chance, et qu'il fallait les accepter comme ils étaient. Je saurais pas vraiment les décrire, mais bcp de personnes m'assimilent -de par ma cheveulure - à Myriam Fares (chanteuse libanaise), je sais pas si vous connaissez.

Yess tbarkAllah Myriam Fares a une cheveulure de lionne lool c'est très beau ;)

Salam tout le monde !
Ca doit etre tres beaux, sont-ils difficiles a entretenir? Longs, epais et boucles...ca doit te prendre du temps pour les demeler, 3 fois de produits ...Mais sinon tbarkellah 3lik :)

Ca doit etre tres beaux, sont-ils difficiles a entretenir? Longs, epais et boucles...ca doit te prendre du temps pour les demeler, 3 fois de produits ...Mais sinon tbarkellah 3lik :)
Llah ybarek fik il faut remercier mes parents, je pense que c'est un des cadeaux de mon métissage lol (maman russe, papa marocain)
C'est pas impossible à entretenir, mais ça prend assez de temps, et il faut investir UN PEU dans les produits. Shampooing acheté en pharmacie + après shampooing approprié aux cheveux bouclés + plein d'astuces/méthodes au moment du démêlage et du séchage + eau coiffante (facultative, perso je m'en sers pas). Mais le résultat est plus que satisfaisant après donc bon ...
Par contre, pour le démêlage c'est une fois après les avoir lavés, puis il faut attendre jusqu'au prochain lavage. C'est clairement impossible de les brosser chaque jour, à part si on veut faire un remake de la coupe des Jackson 5 -_-

Voilà, peut-être que j'ouvrirai un topic sur les méthodes/astuces pour les filles ayant les cheveux bouclés/frisés comme moi !

Au plaisir !

j'aime pas les cheveux des indiennes et des chinoises ils sont toujours raide
c'est nul à force ils peuvent pas change de tete à leur gré :rolleyes:
c'est ennuyant à la longue
par contre les cheveux des latinos à la J.lo
ou meme des orientales

j'aime pas les cheveux des indiennes et des chinoises ils sont toujours raide
c'est nul à force ils peuvent pas change de tete à leur gré :rolleyes:
c'est ennuyant à la longue
par contre les cheveux des latinos à la J.lo
ou meme des orientales
Encore les indiennes ça passe parce que y'a du volume mais les asiat' laisse tomber c'est tout raplapla, ça me fait pas rêver

C'est aussi parce que souvent elles les laissent longs sans vraie coupe de cheveux donc c pas super intéressant ... comme sur la photo
mais je pense que y'a moins d'avoir de jolis trucs avec

mouai ma mima a des cheveux comme ca
je lui ai coupé ca change pas grand chose
puis j'avais une copine srilankaise
qui avait une belle coupe ca change pas grand chose non plus
tu sais ca fait effet synthétique là

Retour