tu pouvais me citer aussi ......après ce que tu m'as avoué l'autre soir :rol leyes:
ps : plus de crédit ....j'attends la paye : D
enfoirette!!! j'ai faillis le faire en plus
pour changer sale 3robia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pouvais me citer aussi ......après ce que tu m'as avoué l'autre soir :rol leyes:
ps : plus de crédit ....j'attends la paye : D
enfoirette!!! j'ai faillis le faire en plus
pour changer sale 3robia :roll eyes:
Salam tout le monde !
Personnellement j'aime assez mes cheveux ... je les ai frisés et volumineux, et petite je pleurais pour avoir les cheveux lisses, mais en grandissant, je me suis rendue compte -persuadée - que j'avais de la chance, et qu'il fallait les accepter comme ils étaient. Je saurais pas vraiment les décrire, mais bcp de personnes m'assimilent -de par ma cheveulure - à Myriam Fares (chanteuse libanaise), je sais pas si vous connaissez.
Ca doit etre tres beaux, sont-ils difficiles a entretenir? Longs, epais et boucles...ca doit te prendre du temps pour les demeler, 3 fois de produits ...Mais sinon tbarkellah 3likSalam tout le monde !
Personnellement j'aime assez mes cheveux ... je les ai frisés et volumineux, et petite je pleurais pour avoir les cheveux lisses, mais en grandissant, je me suis rendue compte -persuadée - que j'avais de la chance, et qu'il fallait les accepter comme ils étaient. Je saurais pas vraiment les décrire, mais bcp de personnes m'assimilent -de par ma cheveulure - à Myriam Fares (chanteuse libanaise), je sais pas si vous connaissez.
Haha merci oui c'est assez (trèèès) dur à entretenir mais bon, pour des cheveux en bonne santé, on ne lésine pas sur les moyens Et puis grâce à eux, regarde je reçois des compliments alors ... lolYess tbarkAllah Myriam Fares a une cheveulure de lionne lool c'est très beau
Llah ybarek fik il faut remercier mes parents, je pense que c'est un des cadeaux de mon métissage lol (maman russe, papa marocain)Ca doit etre tres beaux, sont-ils difficiles a entretenir? Longs, epais et boucles...ca doit te prendre du temps pour les demeler, 3 fois de produits ...Mais sinon tbarkellah 3lik
Bon je suppose que la majorité d'entre elles ont fait des greffes, des rajouts ou autres ....
Sûrement oui...lol
On devrait plutot montrer nos chevelures lol
Encore les indiennes ça passe parce que y'a du volume mais les asiat' laisse tomber c'est tout raplapla, ça me fait pas rêverj'aime pas les cheveux des indiennes et des chinoises ils sont toujours raide
c'est nul à force ils peuvent pas change de tete à leur gré
c'est ennuyant à la longue
par contre les cheveux des latinos à la J.lo
ou meme des orientales
Encore les indiennes ça passe parce que y'a du volume mais les asiat' laisse tomber c'est tout raplapla, ça me fait pas rêver
C'est aussi parce que souvent elles les laissent longs sans vraie coupe de cheveux donc c pas super intéressant ... comme sur la photoexactement je ne les envie pas du tout ca serait frustrant pour moi
oui ca passe mais ca a jamais été mon kiff
http://3.bp.blogspot.com/_ImrbvuaaN0Q/Sul5BhthnuI/AAAAAAAAAxU/UaOFcKMAfE0/s400/SDC13299.JPG
C'est aussi parce que souvent elles les laissent longs sans vraie coupe de cheveux donc c pas super intéressant ... comme sur la photo
mais je pense que y'a moins d'avoir de jolis trucs avec
Oui je vois ça ressemble un peu à une perruque ptet avec une couleur ?mouai ma mima a des cheveux comme ca
je lui ai coupé ca change pas grand chose
puis j'avais une copine srilankaise
qui avait une belle coupe ca change pas grand chose non plus
tu sais ca fait effet synthétique là
Oui je vois ça ressemble un peu à une perruque ptet avec une couleur ?
de longs cheveaux bruns, lisses, brillants, doux, pas colorés .. c'est MAGNIFIQUE !!!!!je reste sur elle encore^^
trop belle chevelure tbark'ALLAH
de longs cheveaux bruns, lisses, brillants, doux, pas colorés .. c'est MAGNIFIQUE !!!!!
Ouais ceux là ils sont beaux ! c pas tout raplapla et ils sont brillantsje reste sur elle encore^^
trop belle chevelure tbark'ALLAH
exactement ma cheveluretu as vu ca et 100% naturel meme pas brushingé la classe...
exactement ma chevelure
et la tienne aussi, j'en suis persuadée ..
Ouais ceux là ils sont beaux ! c pas tout raplapla et ils sont brillants