La plus belle chose que vous ayez fait par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Salam alikoum

Quelle est la chose la plus belle/la plus insensée/la plus folle que vous ayez fait par amour?

Et de quoi seriez vous capable par amour?

(Ne pas evoquer le fait de passer la bague au doigt et de faire un enfant à l'autre, ca coule de source).

Merci pour vos messages

Salam alikoum

Quelle est la chose la plus belle/la plus insensée/la plus folle que vous ayez fait par amour?

(Ne pas evoquer le fait de passer la bague au doigt et de faire un enfant à l'autre, ca coule de source).

Merci pour vos messages

Pourrir des années et des années de ma vie.

Ce dont je serai capable? Aimer ma propre gueule et faire ce que je dois faire dans cette vie.

Salam alikoum

Merci pour vos messages
Par amour, j'ai tout quitter 2 fois pour lui, j'ai prit mon 1er emploi, j'ai tout dépensé jusqu'au dernier centime pour nous, j'ai été à l'encontre de ma famille, je me suis occupée de la sienne comme des miens.
Par amour (amitié) j'ai tapé, j'ai volé, j'ai prit des rumeurs sur mes épaules, j'ai donné tout ce que j'avais.
Par amour pour Allah qui m'a ensuite accordé la foi, j'ai coupé tout les contacts dans ma vie, j'ai guérit de problèmes psychologiques, j'ai enfin aimé et respecter ceux qui sont importants dans ma vie: ma famille.
Qu'Allah protège nos familles 🌻
Et toi?

Par amour, j'ai tout quitter 2 fois pour lui, j'ai prit mon 1er emploi, j'ai tout dépensé jusqu'au dernier centime pour nous, j'ai été à l'encontre de ma famille, je me suis occupée de la sienne comme des miens.
Par amour (amitié) j'ai tapé, j'ai volé, j'ai prit des rumeurs sur mes épaules, j'ai donné tout ce que j'avais.
Par amour pour Allah qui m'a ensuite accordé la foi, j'ai coupé tout les contacts dans ma vie, j'ai guérit de problèmes psychologiques, j'ai enfin aimé et respecter ceux qui sont importants dans ma vie: ma famille.
Qu'Allah protège nos familles 🌻
Et toi?

et oui quand on a eu des traumas comme tu m'as dis , on se retrouve co dépendants affectifs ou dépendants affectifs avec des toxiques dans l'entourage triangle de karpman

hamdulillah t'as pas terminé avec plusieurs gosses sur les bras divorcés

bonjour,
les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent,
déjà je dis inch'Allah pour demain
donc s'engager à aimer quelqu'un pour toujours???? j'y pense même pas

et oui Amachou les gens changent , j'ai fais un travail psy et je n'ai pas fini 😅!

quand je vois mon ex femme "c'est comment j'ai pu me marier avec sa?" 😳

pour ça que la plupart des couples les mecs restent au travail , au café , à la mosqué, au jardin à la pêche ou ont une double vie ...

bonjour,
par amour ben j'ai beaucoup réfléchi en fait:

je répond au téléphone quand elle m'appelle,
je l'invite au restaurant
je lui demande comment tu vas aujourd'hui? tes parents? ta famille? le boulot?
J'essaie d'être attentif quand elle papote
je l'ai demandée en mariage
j'essaie d'être souriant et gentil,

çà y est j'ai enfin trouvé la chose la plus extraordinaire (insensée?) que je fais pour elle:

je l'emmerde pas, je lui fous la paix, je lui laisse son libre arbitre, je respecte ses opinions, je lui pose pas de questions, je la respecte
en fait je suis comme çà avec tout le monde donc est ce vraiment par amour??? j'ai un doute

désolé : pas mieux sur ce sujet

et oui quand on a eu des traumas comme tu m'as dis , on se retrouve co dépendants affectifs ou dépendants affectifs avec des toxiques dans l'entourage triangle de karpman

hamdulillah t'as pas terminé avec plusieurs gosses sur les bras divorcés
mais quand c'est que je t'ai dit avoir des traumas? je ne m'en souvient pas

quand je vois mon ex femme "c'est comment j'ai pu me marier avec sa?"
bonjour Kamel, je pense que tu es un bon mec
tu te fais "déglinguer" par les femmes de ce forum à cause de certaines expressions "dégueulasses".
tu aurais du écrire "comment j'ai pu me marier avec cette femme?"
quelle que soit l'opinion que tu as sur ton ex, c'est une femme,
même ton chien ou ton chat tu dit pas j'ai vécu avec "çà".
désolé tu fais froid dans le dos avec ta façon d'écrire.

je ne vais pes reciter le truc ... J'ai une certaine capacité d'analyse après on me prend pour un pn :D
fait attention aux effets néfastes de trop d'analyse si je puis me permettre

Robots In Disguise 80S GIF

je vois très bien ce qu'est le triangle machin chouette là, je pense que certaines personnes agissent ainsi par amour notamment... Allahu ahlam

bonjour Kamel, je pense que tu es un bon mec
tu te fais "déglinguer" par les femmes de ce forum à cause de certaines expressions "dégueulasses".
tu aurais du écrire "comment j'ai pu me marier avec cette femme?"
quelle que soit l'opinion que tu as sur ton ex, c'est une femme,
même ton chien ou ton chat tu dit pas j'ai vécu avec "çà".
désolé tu fais froid dans le dos avec ta façon d'écrire.
Salut Amachou

faut dire que cela a été bien plus loin que de boucher les éviers avec l'huiles de merguez 😆. Je n'en dirais pas trop mais par exemple me faire des enfants dans le dos et autre joyeusetés avec une belle dépression à la clés.

Mais c'était de ma faute , j'avais pourtant vu une psy vers la vingtaine qui m'a mit dans le mur. Début 2000 il n'y avait pas tous ce qu'il y a aujourd'hui. Donc n'ayant pas conscience de mes failles psychos j'ai évité des soeurs belles et intelligentes . Qui voulaient se marier avec moi pour me diriger vers celle qui deviendra mon épreuve. Et j'essaie justement de ne pas mettre toute les femmes dans le même panier. :D

Après je reste volontairement provocateur pour éviter des mp etc. Il y a pas mal de femmes célibataires à la recherche d'un conjoint et j'ai justement rencontré l'ex sur un forum 🤣

bonjour,
par amour ben j'ai beaucoup réfléchi en fait:

je répond au téléphone quand elle m'appelle,
je l'invite au restaurant
je lui demande comment tu vas aujourd'hui? tes parents? ta famille? le boulot?
J'essaie d'être attentif quand elle papote
je l'ai demandée en mariage
j'essaie d'être souriant et gentil,

çà y est j'ai enfin trouvé la chose la plus extraordinaire (insensée?) que je fais pour elle:

je l'emmerde pas, je lui fous la paix, je lui laisse son libre arbitre, je respecte ses opinions, je lui pose pas de questions, je la respecte
en fait je suis comme çà avec tout le monde donc est ce vraiment par amour??? j'ai un doute

désolé : pas mieux sur ce sujet
t'es vraiment amoureux ?

Salut Amachou

faut dire que cela a été bien plus loin que de boucher les éviers avec l'huiles de merguez 😆. Je n'en dirais pas trop mais par exemple me faire des enfants dans le dos et autre joyeusetés avec une belle dépression à la clés.

Mais c'était de ma faute , j'avais pourtant vu une psy vers la vingtaine qui m'a mit dans le mur. Début 2000 il n'y avait pas tous ce qu'il y a aujourd'hui. Donc n'ayant pas conscience de mes failles psychos j'ai évité des soeurs belles et intelligentes . Qui voulaient se marier avec moi pour me diriger vers celle qui deviendra mon épreuve. Et j'essaie justement de ne pas mettre toute les femmes dans le même panier. :D

Après je reste volontairement provocateur pour éviter des mp etc. Il y a pas mal de femmes célibataires à la recherche d'un conjoint et j'ai justement rencontré l'ex sur un forum 🤣
moi et ton ex, on se ressemble

Retour