La plus belle chose que vous ayez fait par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
t'es pas à la cuisine entrains de faire à manger???:D

tous fiche le camps , tu veux me laisser un peu tranquille , ce n'est pas parce que tu ne pourras jamais m'avoir que tu dois briser les rêves des bladinettes 😆
Je ne te cite pas . Continue ta vie..
Va déboucher tes canalisations .. 🙄

Je ne te cite pas . Continue ta vie..
Va déboucher tes canalisations .. 🙄

"je m'appels Maddy je me fais ch ier dans ma vie de couple avec Mr . Qui n'a pas le sens de l'humour! On est les bidochons version marocaines! Ouf heureusement il y a Kamel pour me faire rire et me faire rêver !" 😆

Euh bah j'ai changé la canalisation faut suivre la blonde 😎

Merci pour vos réponses. Il n y a rien de bien fou quand meme :rolleyes:

Insensé et stupide mais par amour, je me suis retrouvé à Paris à 18 ans, pour aller voir mon "copain de l'époque" (lui habitait aussi à des heures de Paris, je precise que je voulais deja me marier à cet âge mais je n avais pas autant la connaissance du danger que j ai aujourd hui pour faire les choses "bien" et lui non plus mais c etait serieux entre nous deux pas de bisous bisous, rien de rien), sans argent, sans que mes parents ne soient au courant (je sais completement stupide, ma soeur m'avait couvert). J etais accompagné d une amie qui devait voir aussi son "copain" qui venait aussi de loin. On devait se voir seulement quelques heures, au final, le dernier train est passé et on s est retrouvé coincé au coeur de la capitale sans endroit où aller. Bref, de vraies idiotes, tout ça pour un homme (bon, il en valait la peine. C etait un gars vraiment bien mais la distance posait vraiment probleme.

Sinon, je n'ai encore rien fait d 'extraordinaire pour le moment mis à part prendre des risques stupides ou donner de mon temps, pleurer comme une madeleine, me faire berner, escroquer aussi 😂

Face Palm No GIF

@Kamel79 @Madddy

Merci pour vos réponses. Il n y a rien de bien fou quand meme :rolleyes:

Insensé et stupide mais par amour, je me suis retrouvé à Paris à 18 ans, pour aller voir mon "copain de l'époque" (lui habitait aussi à des heures de Paris, je precise que je voulais deja me marier à cet âge mais je n avais pas autant la connaissance du danger que j ai aujourd hui pour faire les choses "bien" et lui non plus mais c etait serieux entre nous deux pas de bisous bisous, rien de rien), sans argent, sans que mes parents ne soient au courant (je sais completement stupide, ma soeur m'avait couvert). J etais accompagné d une amie qui devait voir aussi son "copain" qui venait aussi de loin. On devait se voir seulement quelques heures, au final, le dernier train est passé et on s est retrouvé coincé au coeur de la capitale sans endroit où aller. Bref, de vraies idiotes, tout ça pour un homme (bon, il en valait la peine. C etait un gars vraiment bien mais la distance posait vraiment probleme.

Sinon, je n'ai encore rien fait d 'extraordinaire pour le moment mis à part prendre des risques stupides ou donner de mon temps, pleurer comme une madeleine, me faire berner, escroquer aussi 😂
aaah la vie :rolleyes:

"je m'appels Maddy je me fais ***** dans ma vie de couple avec Mr . Qui n'a pas le sens de l'humour! On est les bidochons version marocaines!
Ah enfiiiiiiiiiiiiiiin tu as compris que je n'étais pas intéressée par toi , hamdoullillah il y a de l'espoir 😎

J'aime mon bidochon oui je ne l'echangerai pour rien au monde :love:

Ouf heureusement il y a Kamel pour me faire rire et me faire rêver !" 😆
Surtout pour me foutre de sa gue'ule c'est plus juste 😉
Euh bah j'ai changé la canalisation faut suivre la blonde 😎

Et je rajouterai les bladinettes n'ont vraiment pas besoin de moi pour voir ta vraie face ... La preuve 😉
Change de disque ça ne fera pas de mal... 👍

Ah enfiiiiiiiiiiiiiiin tu as compris que je n'étais pas intéressée par toi , hamdoullillah il y a de l'espoir 😎
J'aime mon bidochon oui je ne l'echangerai pour rien au monde :love:
Surtout pour me foutre de sa gue'ule c'est plus juste 😉
Et je rajouterai les bladinettes n'ont vraiment pas besoin de moi pour voir ta vraie face ... La preuve 😉
Change de disque ça ne fera pas de mal... 👍

pour expliquer ton obsession à mon égard et à quel niveau il se situe , je me sens revenir en classe de 3éme c'est fou !
🤪😎

final_5abca9d479b4a8.08916576.jpg

Je n'en dirais pas trop mais par exemple me faire des enfants dans le dos et autre joyeusetés avec une belle dépression à la clés.

Donc cette femme t'a violé et a fait exprès de boulverser ses hormones pour tomber en dépression, c'est bien ça...

Je ne t'ai jamais dit un truc et tu peux me signaler car je t'insulte de tout mon coeur, c'est contre la charte mais j'assume, je dois le dire : espèce de gros fils de puute.

Donc cette femme t'a violé et a fait exprès de boulverser ses hormones pour tomber en dépression.

Je ne t'ai jamais dit un truc et tu peux me signaler car je t'insulte de tout mon coeur, c'est contre la charte mais j'assume, je dois le dire : espèce de gros fils de puute.
Cracks Me Up Steve Harvey GIF by ABC Network

Maiiiiiis WTF 😭😅😅😅

Donc cette femme t'a violé et a fait exprès de boulverser ses hormones pour tomber en dépression, c'est bien ça...

c'est simplement que j'ai touché là où ça fait mal vient pleurer dans mes bras 🤗 !

je connais cette souffrance je compatis 🥺

Cracks Me Up Steve Harvey GIF by ABC Network

Maiiiiiis WTF 😭😅😅😅

C'est le summum du comportement putassier.

Tu baiises, tu engrosses une femme, tu n'en a rien à foutre d'elle quand elle a un baby blues (qui est UN CAS MÉDICAL) et c'est elle al fautive.

Les fils de puutes sont de vrais cas d'école, prends n'importe quelle vérité, ils sont maîtres dans le domaine... je connais malheureusement un proche comme ça, wellah une fois ça racontait un truc en groupe et je l'ai cru jusqu'à ce qu'une voix intérieure me dit: non trackergirl, tu es étais là et ce n'est pas ce qui est arrivé. Ils sont capables de te faire douter de ta propre réalité tellement ils sont convaincus par ce qu'ils disent.

Pauvre femme sur qui on a raconté des horreurs et beaucoup de gens croient les fils de puute de son genre, je ne sais même pas combien je les hais, voilà combien je hais ces gens.

c'est simplement que j'ai touché là où ça fait mal vient pleurer dans mes bras 🤗 !

je connais cette souffrance je compatis 🥺

Non, c'est juste que j'ai reconnu un fils de puute à 100% et j'ai ajusté mon speech, quitte à me faire virer.

Je savais que tu l'étais mais je suis une fille chic, je ne me prononce pas à 99%, je dois avoir 100% de certitude.

C'est le summum du comportement putassier.

Tu baiises, tu engrosses une femme, tu n'en a rien à foutre d'elle quand elle a un baby blues (qui est UN CAS MÉDICAL) et c'est elle al fautive.

Les fils de puutes sont de vrais cas d'école, prends n'importe quelle vérité, ils sont maîtres dans le domaine... je connais malheureusement un proche comme ça, wellah une fois ça racontait un truc et je l'ai cru jusqu'à ce qu'une voix intérieure me dit: non trackergirl, tu es étais là et ce n'est pas ce qui est arrivé.

Pauvre femme sur qui on a raconté des horreurs et beaucoup de gens croient les fils de puute de son genre, je ne sais même pas combien je les hais, voilà combien je hais ces gens.
Je suis d'accord à 10000% ... J'ai pas envie de répondre car il va encore croire que je bave sur lui... 😒 , alors que c'est juste son comportement qui est à gerber...
Il cite toutes les sec son ex femme alors qu'elle doit être tellement heureuse de s'être débarrassé de ce PN imbu de sa personne..
Je plains ses gosses aussi qu'il qualifie "d'enfant dans le dos "
Baaaaz

Retour