La plus belle chose que vous ayez fait par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Merci pour vos réponses. Il n y a rien de bien fou quand meme :rolleyes:

Insensé et stupide mais par amour, je me suis retrouvé à Paris à 18 ans, pour aller voir mon "copain de l'époque" (lui habitait aussi à des heures de Paris, je precise que je voulais deja me marier à cet âge mais je n avais pas autant la connaissance du danger que j ai aujourd hui pour faire les choses "bien" et lui non plus mais c etait serieux entre nous deux pas de bisous bisous, rien de rien), sans argent, sans que mes parents ne soient au courant (je sais completement stupide, ma soeur m'avait couvert). J etais accompagné d une amie qui devait voir aussi son "copain" qui venait aussi de loin. On devait se voir seulement quelques heures, au final, le dernier train est passé et on s est retrouvé coincé au coeur de la capitale sans endroit où aller. Bref, de vraies idiotes, tout ça pour un homme (bon, il en valait la peine. C etait un gars vraiment bien mais la distance posait vraiment probleme.

Sinon, je n'ai encore rien fait d 'extraordinaire pour le moment mis à part prendre des risques stupides ou donner de mon temps, pleurer comme une madeleine, me faire berner, escroquer aussi 😂

Non, c'est mignon ça... si seulement nos familles étaient plus logiques, si tu étais ma fille je t'aurais dit que ce sera lui qui doit venir te voir, tu sauras ainsi s'il veut vraiment te connaître ou pas. :D

C'est le summum du comportement putassier.

Tu baiises, tu engrosses une femme, tu n'en a rien à foutre d'elle quand elle a un baby blues (qui est UN CAS MÉDICAL) et c'est elle al fautive.

Les fils de puutes sont de vrais cas d'école, prends n'importe quelle vérité, ils sont maîtres dans le domaine... je connais malheureusement un proche comme ça, wellah une fois ça racontait un truc en groupe et je l'ai cru jusqu'à ce qu'une voix intérieure me dit: non trackergirl, tu es étais là et ce n'est pas ce qui est arrivé. Ils sont capables de te faire douter de ta propre réalité tellement ils sont convaincus par ce qu'ils disent.

Pauvre femme sur qui on a raconté des horreurs et beaucoup de gens croient les fils de puute de son genre, je ne sais même pas combien je les hais, voilà combien je hais ces gens.

oui tu es traumas des hommes, je suis resté 9 ans avec pour les enfants j'aurai pu me barrer à la naissance...

tu me confirmes un truc à vérifier si la femme qui a connu des tarés est guéris de cela et si elle est pro féministe.

Dommage que j'ai la quarantaine car j'aurai cherché une nana genre la vingtaine pas trop abîmé , intéressant cet échange, comme quoi on a toujours à apprendre 😘

dommage que je ne sois pas sur Casa sinon je t'aurai invité à Venezia Ice 🤗

moi je prendrais pas parti 😬
Hungry Cake GIF

tu es merveilleuse

j'ai malheureusement dit que je ne cherche pas de rencontre mariage sur le forum. Que je venais juste délirer en donnant quelque fois des informations.

j'ai brisé le coeur de certaines et elles sont dans cette situation maintenant , j'avoue j'ai merd é 🤣

Non, c'est mignon ça... si seulement nos familles étaient plus logiques, si tu étais ma fille je t'aurais dit que ce sera lui qui doit venir te voir, tu sauras ainsi s'il veut vraiment te connaître ou pas. :D
Il le voulait vraiment (6h de train pour lui, pour se regarder dans le blanc des yeux, à discuter, ce n est pas une belle preuve? Enfin pour la jeune fille que j etais, ca l etait ☺️) et c est moi qui a preferé qu on partage a peu pres la distance car il ne fallait surtout pas qu on se voit vers chez moi!

Quand j y repense, je regrette quand meme. J aurais voulu ne connaitre qu un seul homme dans ma vie, mon futur mari. Le vrai!

Je faisais reference aux insultes entre deux membres!
Ce post se voulait joyeux et nostalgique mais je vois que ca vire au reglement de compte 😌

je n'ai insulté personnes simplement appuyé sur des zones d'ombres qu'elle ne voulait pas voir. D'où sa réaction , je serai un prédateur , j'aurai un profil lisse à la Hermès ou double compte et j'aurai bien entendu une autre approche.

Après tu me fais peur et me rappels moi qui avait des problèmes de codépendances affectives etc

@Quand j y repense, je regrette quand meme. J aurais voulu ne connaitre qu un seul homme dans ma vie, mon futur mari. Le vrai!

c'est le meilleur moyen de se planter dans un premier temps il faut éviter l'émotionnel je te mettrais une vidéo de coach . Et je l'ai vérifié dernièrement.

Il le voulait vraiment (6h de train pour lui, pour se regarder dans le blanc des yeux, à discuter, ce n est pas une belle preuve? Enfin pour la jeune fille que j etais, ca l etait ☺️) et c est moi qui a preferé qu on partage a peu pres la distance car il ne fallait surtout pas qu on se voit vers chez moi!

Quand j y repense, je regrette quand meme. J aurais voulu ne connaitre qu un seul homme dans ma vie, mon futur mari. Le vrai!

Tu as des personnes (pas juste une seule) pour chaque période de ta vie. :cool:

Salam alikoum

Quelle est la chose la plus belle/la plus insensée/la plus folle que vous ayez fait par amour?

Et de quoi seriez vous capable par amour?

(Ne pas evoquer le fait de passer la bague au doigt et de faire un enfant à l'autre, ca coule de source).

Merci pour vos messages
Pour l'amour de ma liberté, j'ai tout fait pour laissé partir la femme que j'ai beaucoup aimé autrefois.

et à écouter et ré écouter une amie qui va se marier c'est ça qui s'est passé au départ pas amoureuse etc et finalement elle a vu les qualités du frère et va se marier cet été inch'Allah

Ce sont tes expériences, tes échecs aussi qui ont fait la personne que tu es maintenant ... 👍

C est vrai mais je me rends compte que je suis passé à coté de belles personnes. L echec etait tres souvent de mon initiative alors qu elles etaient clean. Enfin, j ai compris la lecon maintenant 🙂
Finalement .. sans revenir sur ton histoire ils n'étaient peut-être pas si clean tu ne sais pas ... Ton ex s'est vite remarié , son comportement n'est pas vraiment net... Ne regrette rien , tout est écrit .... et ton mari t'attend bi idnillah... il faut juste être open dans ta tête pour ne pas passer à côté...et croire en ton destin....

C est vrai mais je me rends compte que je suis passé à coté de belles personnes. L echec etait tres souvent de mon initiative alors qu elles etaient clean. Enfin, j ai compris la lecon maintenant 🙂

Le setting n'était pas bon sinon ça aurait marché.

On a également tendance à ne retenir que de bonnes choses, est-ce que ces personnes étaient réellement bonnes pour nous? Ce n'est pas toujours vrai.

Tu as aussi la possibilité que tu n'étais peut-être pas la bonne personne pour eux, c'est également possible.

Dans tous les cas, la vie t'a donné assez de preuves que tu peux toujours rencontrer des gens corrects, ça ira pour toi, ça ira. :)

mais je le répéte encore et encore et après le gang des autruches me disent que je suis anti femme etc

il y a un truc chez les maghrébins franco maghrébins c'est de se taper des nanas et les jeter en mode "ma mère ne veut pas " . Tu lis pleins de témoignages sur yabiladi "au bout de 5 ans il m'a lâché etc"

j'ai vu de mes yeux des trucs genre la voisine tunisienne qui recevait son copain rifain et le mec est bien sur parti se marier avec une femme de sa tribut.

Ensuite passer le cap des 30 ans t'as 80% des mecs cleans qui sont mariés et t'as les pervers narcissiques qui cherchent la petite muslima . Qui a des problèmes de confiance en elle, qui idéalise le mariage etc. Pour faire des gosses et avoir une belle image et il trompera sa femme sans soucis.

essaie de trouver un hypersensible et vérifies si il est marié avec sa mère, si sa mère est ok , beaucoup ont perdus des années, leur virginité comme ça et se sont faites ensorceler car belle maman ne voulait pas de belle fifille. T'as aussi le fils qui est le portefeuille de la famille donc si il se marie il filera moins de sous. Donc la famille fait divorcer fifils...

mais je le répéte encore et encore et après le gang des autruches me disent que je suis anti femme etc

il y a un truc chez les maghrébins franco maghrébins c'est de se taper des nanas et les jeter en mode "ma mère ne veut pas " . Tu lis pleins de témoignages sur yabiladi "au bout de 5 ans il m'a lâché etc"

j'ai vu de mes yeux des trucs genre la voisine tunisienne qui recevait son copain rifain et le mec est bien sur parti se marier avec une femme de sa tribut.

Ensuite passer le cap des 30 ans t'as 80% des mecs cleans qui sont mariés et t'as les pervers narcissiques qui cherchent la petite muslima . Qui a des problèmes de confiance en elle, qui idéalise le mariage etc. Pour faire des gosses et avoir une belle image et il trompera sa femme sans soucis.

essaie de trouver un hypersensible et vérifies si il est marié avec sa mère, si sa mère est ok , beaucoup ont perdus des années, leur virginité comme ça et se sont faites ensorceler car belle maman ne voulait pas de belle fifille. T'as aussi le fils qui est le portefeuille de la famille donc si il se marie il filera moins de sous. Donc la famille fait divorcer fifils...
Ma parole, de vrais cas psys ces hommes franco-maghrébins…

Zéro principes, zéro valeurs morales. Ça donne pas envie. :npq:

non mais après les mecs schiallent "beurettes à black" , mais j'ai une amie qui cherchait sur les sites communautaires, mais v'la les tarés en mode je te parle de mariage Islam et ça veut juste couché. Elle a une copine qui s'est faite avoir plusieurs fois comme ça. Alors qu'il y a des applis pour ça je ne comprends pas le délire? Tu te pointes tu sais que 80% des femmes musulmanes veulent se marier et toi tu veux coucher avec et te barrer alors qu'à côté t'as des applis pour ça.
Ma copine et une de ces copines sont tombés sur des mecs mariés avec gosses.

mais ça tu parles avec ta mère elle te dira surement "les garçons peuvent faire tous ce qu'ils veulent avant le mariage la fille doit rester viérge " c'est des traditions à la *** rien à voir avec l'Islam. Pour ça que le Maghreb est un dépotoir et fief de la pédophilie et prostitution.

Chez les tchetchenes turcs tu ne vas pas voir de mariages mixtes ou peu. Pkoi car les mecs sont conditionnés au mariage

Ensuite après la trentaine cela devient la zone , cela l'est aussi pour les non musulmans j'ai échangé avec une love coach. Pour ça avant 30 ans surtout pas se laisser embrouiller et perdre des années avec ces clochards.

La technique de rendre "love prouves le moi et hope la virginité en poche bybye Zoubida!". Pour ça idéaliser le mariage non faut prendre son temps et un homme sérieux ne tardera pas. Mon amie a vite fait les fiançailles et salle de mariage loué.

après aussi les pn présentent la fille à leurs mères pour duper la nana et faire croire au sérieux. Et ensuite prendre la virginité

Alors quand on me dit que je tire que sur les femmes non pas du tous je suis factuel

faut juste avoir conscience des réalites , bosser sur soi et comprendre le game pour pas se laisser embobiner , et relever ses standards.

et encore une fois guérir ses blessures car si c'est pour être marié et tous foutre en l'air car en son mari . On voit les hommes ou l'homme qui nous a fait la misère cela n'ira pas loin. Pour s'apercevoir par la suite que cela venait de soi :confused:

Finalement .. sans revenir sur ton histoire ils n'étaient peut-être pas si clean tu ne sais pas ... Ton ex s'est vite remarié , son comportement n'est pas vraiment net... Ne regrette rien , tout est écrit .... et ton mari t'attend bi idnillah... il faut juste être open dans ta tête pour ne pas passer à côté...et croire en ton destin....
Il etait là, m attendait, avait acheté une maison qu il me laissait le soin d amenager et decorer à mon gout, patientait face a mes problemes en etant attentionné, respectueux (jamais d allusions à des sujets 🙈). J ai connu 3 hommes comme ça dans ma vie et pour les 3, j ai mis fin a la relation alors que je savais pertinemment que je le regretterais un jour car difficile de trouver ne serait ce qu un homme avec le tiers des qualités et du feeling que j avais avec.

C est comme ca, faut l accepter mais je ne peux pas m empecher de m en vouloir d avoir laisser passer des personnes bien (meme si au bout du compte, il.y a deception derriere, sur le moment, elles etaient bien mais la rupture et le chagrin fait faire n importe quoi aussi).

Je suis prete sincerement. Je pense que c est juste la solitude qui me mets dans cet etat 😉

Merci pour tes conseils ainsi qu aux membres au dessus!

Il etait là, m attendait, avait acheté une maison qu il me laissait le soin d amenager et decorer à mon gout, patientait face a mes problemes en etant attentionné, respectueux (jamais d allusions à des sujets 🙈). J ai connu 3 hommes comme ça dans ma vie et pour les 3, j ai mis fin a la relation alors que je savais pertinemment que je le regretterais un jour car difficile de trouver ne serait ce qu un homme avec le tiers des qualités et du feeling que j avais avec.

C est comme ca, faut l accepter mais je ne peux pas m empecher de m en vouloir d avoir laisser passer des personnes bien (meme si au bout du compte, il.y a deception derriere, sur le moment, elles etaient bien mais la rupture et le chagrin fait faire n importe quoi aussi).

Je suis prete sincerement. Je pense que c est juste la solitude qui me mets dans cet etat 😉

euh ! 😳 Waouh pas d'allusion à un travail avec une thérapeute tu refais les mêmes boucles donc toujours les mêmes programmes. Et tu dis je suis prêtes...

citation-la-folie-c-est-de-faire-tout-le-temps-la-meme-chose-et-de-s-attendre-a-un-resultat-different-albert-einstein-156716.jpg

Je comprend réellement ton ressenti...
On a tous des moments de nostalgie et solitude.. L'important est que tu analyse tes relations passés et que tu travaille là dessus pour ne pas répéter inlassablement le même schéma.

euh ! 😳 Waouh pas d'allusion à un travail avec une thérapeute tu refais les mêmes boucles donc toujours les mêmes programmes. Et tu dis je suis prêtes...

citation-la-folie-c-est-de-faire-tout-le-temps-la-meme-chose-et-de-s-attendre-a-un-resultat-different-albert-einstein-156716.jpg
🤔🤔🤔 je peux quand meme exprimer ce que je ressens sans que soit diagnostiqué un trouble psy ou inquiétant?😑
Et puis, l important pour moi est d en etre convaincu et pas de convaincre.

🤔🤔🤔 je peux quand meme exprimer ce que je ressens sans que soit diagnostiqué un trouble psy ou inquiétant?😑

je voulais t'envoyer un mp avec une psy musulmane qui fait de la thérapie bréve . Je comprends pourquoi tu n'as pas voulu consulter. Après effectivement t'as la psychologie analytique = arnaque la méthode où tu parles et la psy te file rien et garde des années.

pour toi psychologie = trouble psy inquiétant , pour ça cela fait 3 fois et pas de demandes d'aides extérieurs. Je ne sais pas quel âge tu as?

mais je serai une femme comme je le disais il n'y a pas de temps à perdre. D'ailleurs c'est la première question pkoi je me suis fichu en l'air comme ça?

Retour