Trackergirl
VIB
Merci pour vos réponses. Il n y a rien de bien fou quand meme
Insensé et stupide mais par amour, je me suis retrouvé à Paris à 18 ans, pour aller voir mon "copain de l'époque" (lui habitait aussi à des heures de Paris, je precise que je voulais deja me marier à cet âge mais je n avais pas autant la connaissance du danger que j ai aujourd hui pour faire les choses "bien" et lui non plus mais c etait serieux entre nous deux pas de bisous bisous, rien de rien), sans argent, sans que mes parents ne soient au courant (je sais completement stupide, ma soeur m'avait couvert). J etais accompagné d une amie qui devait voir aussi son "copain" qui venait aussi de loin. On devait se voir seulement quelques heures, au final, le dernier train est passé et on s est retrouvé coincé au coeur de la capitale sans endroit où aller. Bref, de vraies idiotes, tout ça pour un homme (bon, il en valait la peine. C etait un gars vraiment bien mais la distance posait vraiment probleme.
Sinon, je n'ai encore rien fait d 'extraordinaire pour le moment mis à part prendre des risques stupides ou donner de mon temps, pleurer comme une madeleine, me faire berner, escroquer aussi
Non, c'est mignon ça... si seulement nos familles étaient plus logiques, si tu étais ma fille je t'aurais dit que ce sera lui qui doit venir te voir, tu sauras ainsi s'il veut vraiment te connaître ou pas.